| [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron | |
|
Auteur | Message |
---|
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Lun 22 Oct 2007 - 20:48 | |
| 12 meuz 3 votes gagnant, pas de vote crew bien sur delais : 1 jour après le premier qui post
jpose ce soir ;) |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Lun 22 Oct 2007 - 21:01 | |
| k2l-$ faut l'dire ta trop trainé ton cul dans la merde tu tien pas un mic mais une bite dans la main! tel un habitué tu m'suce la bite comme dans un film tu dis qu'mon rap est nul mais de ce clash t'en sortira infirme mec tu peux pas répliqué car ma bite te bouche la bouche mon clash t'assome pour t'reveillé fau t'faire du bouche a bouche!! t'as telment pas l'niveau t'aurai besoin qu'un prof t'incite toi est becassine on c'est tous que c'est ton prochain feat!! tu rap en bat débit tu c'est pas shé-cla c'est marqué sur ton front! on veux des mecs pas des bitch, t'es une pute mais ceux qui mouille c'est ton fion
pOw PoW |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Lun 22 Oct 2007 - 21:03 | |
| dsl j'en est fait que 10 mais avec le pow pow sa en fait 12!! |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Lun 22 Oct 2007 - 21:06 | |
| K2l-$ te syrote, comme le soulon syron ferait avec sa bouteille de vodka pomme Heureusement qu’tu m’clash a lecrit vu les postillon qu’tu crache et qui spômme
Ta feuille contient pluss de ta salive repugnante, que tes ecrit, encore plus chiant a mater que l’tennis Lautre bras ta un moignon c’est mignon, sachant qu’j’tai coupé la mains avec mon penis
T’es poussif et être impulsif ne sert a rien, sauf à en perdre sa moyenne jsuis le doyen du clash, toi t’es plus que moyen t’peux même pas macheté en yen
La hiène c’est tout toi, conne puante et un gros manque d’experience quand t’veux faire de lau-dio, au -dos des stats on note une sévère baisse d’audiance
Pu..tain, tu pue..hein serieux tes textes sente la delicieuse soupe de legumes En plus d’etre chaude ca s’avale vite, t’es clash sont pareil t’es même noyé par mon écume
Oh danse, pense, mange ca et remplis ta panse, mais n’ecrit pas des chose qui nont pa de sens Sans moi tu croyait etre bon, K2L-$ toffense, te met en sang et vide ton reservoir d’essence |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Mar 23 Oct 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Mar 23 Oct 2007 - 20:05 | |
| technique=>syron avec de bonnes rimes qui vont bien
humour=syron j'ai bien aimé le =>>>>t'as telment pas l'niveau t'aurai besoin qu'un prof t'incite toi est becassine on c'est tous que c'est ton prochain feat!!
attack=>K2I-$ il attck mieu est a un texte plus agressif
je pref le style de syron c'est plus claire et on comprend mieu là ou il veut en venir. Cela n'est que mon avis mais
+1 pour syron |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Mar 23 Oct 2007 - 20:08 | |
| merci sek33 1-0 d'autre vote svp |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Mar 23 Oct 2007 - 22:37 | |
| merci beaucoup davoir voté mec,
***dautre svp*** |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Jeu 25 Oct 2007 - 17:58 | |
| 1 votes sur un sujet qui été vu 48 fois ...
Allez voté là |
|
| |
DiamondsRBien actif
Messages : 299 Groupe : Léon's Stars Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Jeu 25 Oct 2007 - 20:41 | |
| Technique - Le Mec au Nom Imprononçable | Plus de rimes internes, externes, les rimes de syron sont basiques et déjà vues. Cohérence - // Attaque - K2l-$ | Des attaques qui "glissent" mieux, moins basiques surtout et moins d'répétitions. Humour - // Fluidité - K2l-$ | Pas put lire tout d'une traite avec syron à cause du langage sms et d'la présentation du clash. Préférence - K2l-$ | Un bien meilleur clash selon moi, s'pas du tout l'même niveau. Vote - K2l-$ | Au passage tu m'dira comment on prononce ton pseudo ;) |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Ven 26 Oct 2007 - 5:14 | |
| tecknik:K2L-$ pour moi ya pas photo cest plus travaillé les rimes externes sont plus fluide que syron humour:K2L-$ ya deux trois phases marrantes pour syron yen a pas perso cest mon gout attack:dans le clash de syron y avait un peu plus d'attack mais bon j'vais dire kiff kiff pref.style:K2L-$ jai trouvé son clash plus fluide plus travaillé bref... vote: K2L-$ passez voté les clash audio !! :-( |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Ven 26 Oct 2007 - 18:20 | |
| -Tecnique: +1K2L-$ rimes beaucoup plus recherché, quelque métaphores par-ci par là, et beaucoup de rimes internes externes qui rendent le texte fluide
-Attaque: Sa bastone des deux coté, mais celles K2L-$ été plus tranchante et marquante
-Humour: le texte de Syron es plus basé sur l'humour donc je dirait +1 Syron
-Cohérence: 50/50
-Rimes marquante: K2l-$:"Ta feuille contient pluss de ta salive repugnante, que tes ecrit, encore plus chiant a mater que l’tennis Lautre bras ta un moignon c’est mignon, sachant qu’j’tai coupé la mains avec mon penis"
Syron:"t'as telment pas l'niveau t'aurai besoin qu'un prof t'incite toi est becassine on c'est tous que c'est ton prochain feat!!"
-Vote: K2l-$ |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron Ven 26 Oct 2007 - 18:57 | |
| merci beaucoup a ceux qui ont voté dès qujvois votre nom en clash jmanquerai pas dallez faire un tour
ET mon blaze c'est K2L-$ ( k 2 elle s) mdr alala
3-1 c'est fini on peut fermer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron | |
| |
|
| |
| [Vainqueur K2l-$] K2L-$ Vs syron | |
|