| [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! | |
|
Auteur | Message |
---|
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Ven 19 Oct 2007 - 22:49 | |
| 10meuz 3vote détailles pas d'vote de crew pas d'retournement délai a débattre avec le futur perdant |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Sam 20 Oct 2007 - 1:11 | |
| -Ames sensible s'abstenir, zone dangereuse pour les clasheur de ba-niveau a venir -Le premier??!! Lyricsieme Mc débile pas trop crédible et au petit calibre -Jsui mort de rire car mon défunt tu va en devenir, petit garçon vien pas tésté les hommes au salle avenir -Le flow Stephane bern et l'annus en guise d'usine a sperm -Ton assencion es arrivé peut etre a terme, le soif de vaincre peut etre la raison de ma haine -face a moi t'es a la traine,a trop vouloir imiter ta chienne ta maintenant son halaine -On se demande ce que ta team Hynales, preparez vos uk se soir c'est la grande partie anal -Pour toi sa va etre fatal, vien dire bonjour au patron du crime Lyrical -Ta Meuf et al, je vois c'est forme dans mon verre de sky chymical -Ce-si n'est pas un match amical Mc repose en paix, ques ta gagné a part de perdre au final
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Sam 20 Oct 2007 - 1:12 | |
| A toi mec essaye de faire mieux |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Sam 20 Oct 2007 - 16:14 | |
| alors comme sa jafronte murda coup d'baleyette mon meileur ami c'est la terre ce mec kiff tellement les fist qu'il est venu au monde par un cratère
les mec comme toi sa m'rapel les flics, vous êtes bon seulement mort beaucoup parle mais combiens survivent a mes lyrics,excuse si j'suis gor
murda ton meilleur ami c'est la défaite,regarde toi t'es incohérant lache l'pera et va organiser des fêtes,car dans l'rap t'es un con érant
alors comme sa t'es de alger laisse moi te montrer pototiel de annaba khoo c'est pas ta peine que je vais alèger, mais a force la défaite t'en es acros
regarde toi t'es tellement unitil que tu pourrais être le maitre nageur de loana tu veux me clash mais c'est pas facil,appelle moi macro ton rap est une kahba
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Sam 20 Oct 2007 - 16:15 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Dim 21 Oct 2007 - 6:07 | |
| tecknik:LYRICSIEME les phrases sont plus egales et ya une ou deux rime interne humour:MURDA ba la sans exception pour moi ta plus cartonné meuz marquante: murda:la 1ere et la 6eme meuz lyriscieme:la 5eme et la 6eme meuz coherence: attack:MURDA pareil pour moi ta fais des meilleurs attack lyriscieme ton clash etait un gentil a mon gout pref.style:MURDA mm si les meuz etait pas tres bien egalisé jai bien aimé ces jeux d'mots vote: MURDA |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Dim 21 Oct 2007 - 9:57 | |
| c'est part. TECHIQUE: EGALITERchez M urda c'est a peine trop technique ça manque de multis... et chez Lyricsieme bah t'es rimes sont beaucoup trop grillés! incoherent/un con herent... mort /gor...défaite/des fêtes... par contre c'est bien pour les rimes internes! ;) ATAQUE: MURDAc'est mieux organisé chez Murda et puis tu te répète Lyr' pour la défaite et les phases de Murda sont beaucoup mieux. HUMOUR: EGALITERPAS RIGOLER. COHERENCE: MURDALyriscieme tu dis que ton meilleur a mi c'est la terre... pourquoi? et quel est le rapport entre être incoherent et organiser des fêtes ? dsl chez Murda j'ai eu beau cheché je n'ai rien trouvé. PREF DE STYLE: LYRISCIEMEBonne structure niveau texte rime interne externe, tout ce que j'aime quoi même si les rimes sont trop grillées pour certaines... et quelque incoherence ... Il manquait plus que le texte soit centré ! ;) VOTE: MURDA meuz favorites: MURDA: Le flow Stephane bern et l'annus en guise d'usine a sperm -Ton assencion es arrivé peut etre a terme, le soif de vaincre peut etre la raison de ma haine LYRISCIEME: alors comme sa t'es de alger laisse moi te montrer pototiel de annaba khoo c'est pas ta peine que je vais alèger, mais a force la défaite t'en es acros
|
|
| |
MurdaRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Dim 21 Oct 2007 - 14:02 | |
| merciiiiiii 2-0 pour moi encore des votes |
|
| |
MurdaRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Dim 21 Oct 2007 - 21:14 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Dim 21 Oct 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
MurdaRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Lun 22 Oct 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Lun 22 Oct 2007 - 22:00 | |
| Technique : C'est pas du haut niveau mais ya quand même de la technique. J'trouve qu'il y en a un peu plus dans l'clash de Lyricsieme.
Humour : Ca allait dans l'ensemble, des passages marrant, d'autres moins. Un peu d'irrégularité chez Lyricsieme donc c'est Murda qui l'emporte sur ce point.
Attaque : Le clash de Lyricsieme est beaucoup trop souple alors que Murda n'y va pas d'main morte. Murda l'emporte encore sur ce point.
Cohérence : Boarf ça allait, des ptits dérapages mais dans l'ensemble ça allait.
Vote : +1 Murda. |
|
| |
MurdaRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Lun 22 Oct 2007 - 22:36 | |
| c bon j'ai gagngé 3-0 pour moi c ki le futur perdant lol |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! Lun 22 Oct 2007 - 23:05 | |
| - Murda a écrit:
- c bon j'ai gagngé 3-0 pour moi c ki le futur perdant lol
mdrr bien joué mec j'admet que ta du talent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Murda] Murda VS Lyricsieme !! | |
|