Avec nos maux
Avec nos maux on avence, malgrès les différences et les contre poids de la balance
Avec nos defaults et nos qualité, on s'extire des bagarres sans cocars en aiyen defonces tous ces batards
Je rap avec mes mots et mes potes, mes fausses notes, désoler mais j'viens enfoncer les portes du hip hop
Je rap par ce que j'ai mal, par ce que pour moi y a pas d'ideal
par ce que les rêves sont remplacer par les cauchemars, et que l'espoir c'est pris une balle dans la rate
C’est vrai qu'on veut s'en sortir et trouver le bout du tunnel sans avoir de haine
et même si c'est dure, y a des épreuves mais j'suis pas tout seul , j'rap pas dans la douceur
par ce que la vie est pas rose et que le bonheur s'est pris des bafs
et y en a encor qui cherche du taf, sans smic et sans risques, on veut tous de l'argent facilement avec les mains propres
J’ai jamais douté de mes rimes, car mes lyrics c'est toute ma vie, j'ai de la peine car ma familles se déchirent alors qu'on a les même gènes
, le même sang mais ont est accran alors on recule sans aucune rancune
le temps passe, on se lasse, on devient des lâche, seul quelques uns on encore du courage
de tenir le drapeaux, a ceux qui n'hésite pas à être reglo, qui vivent dans le vrai et pas dans le faux
A tout les gars qui veulent la verité, a ceux qui sont persécuter par la justice, a ceux qui font du beef sans limite
A toute les filles difficile, qui s'en foutent de leur ligne, qui défonce leur gars quand il se rebife, Au lascar qui sortent tard le soir
Pour toux ceux qui sont normaux, qui veulent pas faire le grand saut et qui s'en tappe de sarko
Ce morceaux vient du plus profond, il descend de la honte mais présent jusqu'a la tombe
Avec nos maux on avance, malgré les différences et les contre poids de la balance
Avec nos defaults et nos qualité, on s'extire des bagarres sans cocards en ai y en défoncés tous ces bâtards
Je rap avec mes mots et mes potes, mes fausses notes, désoler mais j'viens enfoncer les portes du hip hop
Avec mes haines, et mes phrases lucides je m’approche du vide
Avec mes rimes, je dédicace ce son à mes proches
A ceux qui n’ont rien dans les poches, a ceux qui veulent vivre, a ceux qui veulent traverser les rives du mensonge
A tout ceux qui veulent les rons, qui se battent pendant que d’autre crèvent sous les ponts
J’viens des cartiers défavoriser, là où le shit nous a fumé, là où les schmit reparte en calcif
Une violence omniprésente, qui traîne en bande et qui squatte les bancs
D’une jeunesse qui fait pas semblant, qui veut des tunes et t’es cendre