.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:47

Traduction : Rabbit le manque de force

yahou [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:48

En plus, je m'appelle Anthony, pas atonie. [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Ok
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin
Groupe : 22

MessageSujet: L'Exilée Vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:49

[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Invisio4 t'es con...
http://www.myspace.com/marysonkain
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:49

bon allez faire un topic autre part parce que la c'est un clash, pas une dissertation [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:50

[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 756964
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin

MessageSujet: L'Exilée Vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:56

ça y est dès qu'ça parle un peu sérieusement, c'est une disserte?
Même si c'est vrai qu'y a seulement 2 textes!!!!!!!
Et on a fait 3 pages!!!!!
On est pas rendu...
[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Invisio4
Allez peace. Et foutez-vous en plein l'cerveau avant d'être grand et gros.
Ignorants et sans analyse...
Y en a tellement.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:58

Citation :
Et foutez-vous en plein l'cerveau avant d'être grand et gros.
Ignorants et sans analyse...
Y en a tellement.

>> Tu parles en ta propre expérience ? [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 24278 [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 24278 !! [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:59

jveux bien que il y ait des sujets intelligents (ici sa manque [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07 )

mais pas dans une sections clash, pour sa ya le blabla du schelter si c'est en rapport avec le clash en général [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Ok
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:01

Kéké, toujours sérieux [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:01

et...........oui [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 24278
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin

MessageSujet: L'Exilée Vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:02

Bah ouais, quand j'vois des gens qu'on 2 fois mon âge et qui sont tellement ignorants et sans ANALYSE!
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:03

Tu dois te dire qu'ya un problème [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 347705 [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin

MessageSujet: L'Exilée Vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:05

Bah ouais, j'suis pourtant loin d'être Einstein, mais de l'intélect à la connerie c'est vite choisi...
[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Invisio4
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:06

Moi je me fous de ne pas savoir c'qui ne me sert pas. [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:06

Mc Rimé a écrit:
Bah ouais, quand j'vois des gens qu'on 2 fois mon âge et qui sont tellement ignorants et sans ANALYSE!

Lol ouai y'en a qui s'cultive meme pas, moi j'aime bien les conversations intelligentes, sisiiiii [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin

MessageSujet: L'Exilée Vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:10

B.Rabbit a écrit:
Moi je me fous de ne pas savoir c'qui ne me sert pas. [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
Okay mais tu t'en fout pas si on disait d'toi qu't'es un abruti, où un ignorant, un cerveau lent, un inculte... j'sais pas, tu vois c'que j'veux dire...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:12

Mc Rimé a écrit:
B.Rabbit a écrit:
Okay mais tu t'en fout pas si on disait d'toi qu't'es un abruti, où un ignorant, un cerveau lent, un inculte... j'sais pas, tu vois c'que j'veux dire...

Si.
Mais ayant la culture elfique, je défend quicquonque de dire cela [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07

Nan en fait je m'en fous, il pense c'qu'il veut celui qui dit ça, je l'emmerde [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Yeux07
L'Exilée
Jeune RBien
Jeune RBien
L'Exilée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:29

Bon ça parle pour rien ici ...

- Qui t'as dis que j'utiliser un dico ? J'ai 3 ans de plus que toi, je lis surement beaucoup plus de livres que toi, donc j'assimile beaucoup plus de mots que toi. C'est pas parce que je dis des mots que tu comprends pas que forcément j'utilise le dico non je me CULTIVE mec ...

- Ensuite mes clash n'ont rien d'intello, moi j'ai mon style, j'aime bien le fond comme la forme, alors voila réfléchissez à mes clash y'a tellements de choses cachées !

- Contradictoire moi ? Je viens briser l'harmonie qui règnait ici, et acrimonie Rimé t'as dit ce que c'étais. Et pour l'atonie c'est un nom ... Donc remplacer la définition par atonie comme ce que tu as fais ça n'as pas forcément de sens parce que c'étais à la fois un adjectif et un nom .

Bon qu'on sois là clair, si c'est pour clasher avec des gens pas fair-play, c'est même pas la peine, le clash est pas fini que t'as deja 3 pages.

J'ai plus rien à dire à part que je pose ma deuxieme partie ce soir si tout se passe bien.

A bon entendeur,
L'Exilée
Jeune RBien
Jeune RBien
L'Exilée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:30

Ah oui B.Rabbit t'avise pas à me manquer de respect moi je reste poli quoi qu'il arrive ....
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:17

L'Exilée a écrit:
Bon ça parle pour rien ici ...

- Qui t'as dis que j'utiliser un dico ? J'ai 3 ans de plus que toi, je lis surement beaucoup plus de livres que toi, donc j'assimile beaucoup plus de mots que toi. C'est pas parce que je dis des mots que tu comprends pas que forcément j'utilise le dico non je me CULTIVE mec ...

- Ensuite mes clash n'ont rien d'intello, moi j'ai mon style, j'aime bien le fond comme la forme, alors voila réfléchissez à mes clash y'a tellements de choses cachées !

- Contradictoire moi ? Je viens briser l'harmonie qui règnait ici, et acrimonie Rimé t'as dit ce que c'étais. Et pour l'atonie c'est un nom ... Donc remplacer la définition par atonie comme ce que tu as fais ça n'as pas forcément de sens parce que c'étais à la fois un adjectif et un nom .

Bon qu'on sois là clair, si c'est pour clasher avec des gens pas fair-play, c'est même pas la peine, le clash est pas fini que t'as deja 3 pages.

J'ai plus rien à dire à part que je pose ma deuxieme partie ce soir si tout se passe bien.

A bon entendeur,

Premièrement, c'est pas moi qui ais dit que tu utilisais un dico.
Ensuite, on discutait d'autre chose et du rap en général alors si tu t'es sentie visée, j'y peux rien. [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 762370
Je suis navré que tu te sois vue manqué de respect dans un clash franchement désolé... J'suis con, en fait le but d'un clash c'est de t'élogier, non ? xD [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Ok
Ah oui pis c'est pas moi non plus qui ait dit que tes clashs étaient "intello". [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 78392
Franchement désolé d'avoir atteint ta dignité... Hem. [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 31197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit   [Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit - Page 3 Empty

[Vainqueur B.Rabbit 6-0] L'Exilée vs B.Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant