| MOI J'nike tous le monde oué oué !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamaa Nec'coRBien confirmé
Messages : 122 Age : 32 Groupe : Fam.des Félidés - Félis concolor. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Lun 15 Oct 2007 - 22:01 | |
| J'ai réfléchi je retire mes propos. Y'a le droit de rire après tout.
J'croyais que tu faisais ça pour le foutage de gueule des nouveaux. Mais en reflechissant bien, c'est pas vraiment ça =)
L'erreur est humaine, j'ai été con, j'étais habitué a voir des gens qui s'foutent de la gueule des gens alors j'en suis devenu...Parano ?
Donc voilà. Peace. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Lun 15 Oct 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Mar 16 Oct 2007 - 8:11 | |
| - N.C a écrit:
- franchement hébus vient la pour déconner en clashant des crew et vous venez tous vous exciter c'est du second degré les keum
J'me demandais aussi xD |
|
| |
Syron
| Sujet: sy' arrive Mer 17 Oct 2007 - 17:36 | |
| Mc t'as les crots le flow qui parte en couille ta trop sucer le micro tu va finir crrriblé de douille! mon R.A.P est dev'nue artisitique 33-bastos sur commande! pas b'soin d'un controle balistik pour voir le trou collé a ta tampe! j'vé resté collé a t'attendre..tu fais le och mais t'es un bof! p'tit j'entend trop west-coast dans tes rimes! tu t'rebiffe alors qu'tu taf en interim! tu vois ton cran de celui d'sinik pourquoi tu parle de porshe si tu roule en scenic! de piloné des go si tu n'as meme pas de bites de clash, de mc, de mic, de platine a paname si tu kiff que les teub t'es sexistes! Mc tu dis que l'rap est morts mais j'existe!
Ok,Ok sy' 2..0..0..7 au pouvoir quand je clash t'y vois plus c'est le trou noir! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Mer 17 Oct 2007 - 17:45 | |
| - syron a écrit:
- Mc t'as les crots le flow qui parte en couille ta trop sucer le micro tu va finir crrriblé de douille!
mon R.A.P est dev'nue artisitique 33-bastos sur commande! pas b'soin d'un controle balistik pour voir le trou collé a ta tampe! j'vé resté collé a t'attendre..tu fais le och mais t'es un bof! p'tit j'entend trop west-coast dans tes rimes! tu t'rebiffe alors qu'tu taf en interim! tu vois ton cran de celui d'sinik pourquoi tu parle de porshe si tu roule en scenic! de piloné des go si tu n'as meme pas de bites de clash, de mc, de mic, de platine a paname si tu kiff que les teub t'es sexistes! Mc tu dis que l'rap est morts mais j'existe!
Ok,Ok sy' 2..0..0..7 au pouvoir quand je clash t'y vois plus c'est le trou noir! Mc arrete tes rimes de merde et sort moi quelque chose de concret Que dire sur toi apart perdre t'as jamais rien fait, t'es un cancre et... Tu voit ici t'es pas a ta place simplement pck on recrute plus d'pute t'aboie mais tu ne mort pas, ton enseignement lyricale n'a aucun but C'est parce que ce clash a stopé ce qui ressemblé a un Mc echoué T'es ma garce dailleur ma queue c'est dans ta bouche que jlé epuiser Toi meme tu sais, tu fait parti des VIP, ces gens qui on un passe pour s'ridiculiser Allé t'essai de me clash petit, des tasspé comme toi y-en a telement qu'il sont banaliser !
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Mer 17 Oct 2007 - 17:48 | |
| - syron a écrit:
- Mc t'as les crots le flow qui parte en couille ta trop sucer le micro tu va finir crrriblé de douille!
mon R.A.P est dev'nue artisitique 33-bastos sur commande! pas b'soin d'un controle balistik pour voir le trou collé a ta tampe! j'vé resté collé a t'attendre..tu fais le och mais t'es un bof! p'tit j'entend trop west-coast dans tes rimes! tu t'rebiffe alors qu'tu taf en interim! tu vois ton cran de celui d'sinik pourquoi tu parle de porshe si tu roule en scenic! de piloné des go si tu n'as meme pas de bites de clash, de mc, de mic, de platine a paname si tu kiff que les teub t'es sexistes! Mc tu dis que l'rap est morts mais j'existe!
Ok,Ok sy' 2..0..0..7 au pouvoir quand je clash t'y vois plus c'est le trou noir! va te présenté! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Mer 17 Oct 2007 - 18:20 | |
| - SSK a écrit:
- syron a écrit:
Ok,Ok sy' 2..0..0..7 au pouvoir quand je clash t'y vois plus c'est le trou noir! va te présenté! Oui, sinon le grand méchant SSK vas te tapper ! C'est moi, ou tu vient du 33 Syron :o ? |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Jeu 18 Oct 2007 - 12:48 | |
| Mc hébus tu vaut rien! tu chante meme pas tu braille! si l'rap c'est un batiment tu resterai au portail! ptit tu veut clashé mais sa talent t'es une pédale tu va m'sucer donc sort ta langue! tu t'vante t'écris pas d'rap c'est des poeme! tu recupere ton flow dans "ma bohème" c'est syron que j'mapelle!! comme lafouine pour enteré ton rap j'ai ma pioche et ma pelle
si k-lash trés prés de bordeaux! j'y vai regulierment!
ssk commen je fais pour me présenter :s (désolé j'suis trés nouveaus!) |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Jeu 18 Oct 2007 - 13:10 | |
| ok SSK c'est bon je suis présenté par contre pour le shelter ba ta v'us un de mes texte d'abord et puis j'ai fait une demande peace!! hébus j'atend tes représaille! c'est ton espace ici t'a une repute a tenir !! mdr!! tchou! |
|
| |
king of kingBanni
Messages : 54 Age : 194 Groupe : FERME TA GEULE Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:21 | |
| FAI PAJ JAAH SKZW SNSABER KAIEMJL AAJSU IDMD IDJDN IAIAIM DOR,F DKSOIS KHUGAHFIG IJAFDIJS SDOFJKPO DSAOKFP SDLFKMPASO PèLSADFP èDLFAèS èSDLF LFèS'F,A éALFPAOKAMFé LKSéKF ALéDKAéSKFéASDKFASDK KASDéLKF ASLDKF ASDOLFKASéASKDMF ADFéKAé éSALDFA SFéAOSKDFSKDF SFKSàADKF DPKLASèKF MSDLA,F LDàFL SDéKFéàSDK , éLSDFLàéASDLFàASDLé |
|
| |
king of kingBanni
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:21 | |
| A A A A A A A AA A A A A AA A A A A AA A A A A A AA A A A A A A A
AA AA A A A
A A A A A A A A A A A A A |
|
| |
king of kingBanni
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:24 | |
| ZUGSAUIZFGUASDGHFJHSGDAJFHGJASDHGFJGHSJGFJHSDGFHGSDJGHFJHASDGFGJHSDGFHASGDJGFJDSGFJDGHASJFGASJGDFASGHHFASGFJGSDHGFHDSGFHSHGHSAGJHGFJSDHGFJGHJDGFSJDGFKJSDGKFGKAGHFGASHDGFHGDSFGJSDGJFGSGHFGJHAGHSDFHGFAJSDGHASDFGASFJGJASGJGJSASDFHSDFGSFJGKSDFJASDKJSAKHGFDHSAKJGDFSDAJKASFJDGHFSDGHFDJAGHHSDJGHGASDHGHASDFJASHGASDFJKGJAKKASDKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ |
|
| |
king of kingBanni
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:28 | |
| OLOLOLOLOLOLOL L L L L L L L L LL L L L L LL L L L K KK K J J H HH G G F F DD D S S QW AQAQA A AQ QA QAAQ QA QA AQ QAAAAAAAAAAAAAAFASDF DSFSADF ASD FAS DF ASD FAS DF ASDF ASD FSA D FAS DF ASDF ASD F SDF SDFADSF SD F ASDF D SFSAF SDA F ASD F F AFSD FSD SFAD FDAS SADF FSD FSDA SADF SDFA ASDF SADF SFD AF SDA FSD AFSD DFS FSDA F SAD DFA FASD AFS |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:31 | |
| J'te clash façon Harcore T'en redemande Encore Alors attention Voici mon clash de champion ... >> J'ai manger des frites hier// Maint'nant, à mon cul, j'ai d'l'hurticaire//
Ps : Pour les Zoulou, c'est pas censé être drole. Merci, aur'voir. |
|
| |
king of kingBanni
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:32 | |
| Oct - 12:48
-------------------------------------------------------------------------------- Mc hébus tu vaut rien! tu chante meme pas tu braille! si l'rap c'est un batiment tu resterai au portail! ptit tu veut clashé mais sa talent t'es une pédale tu va m'sucer donc sort ta langue! tu t'vante t'écris pas d'rap c'est des poeme! tu recupere ton flow dans "ma bohème" c'est syron que j'mapelle!! comme lafouine pour enteré ton rap j'ai ma pioche et ma pelle
si k-lash trés prés de bordeaux! j'y vai regulierment!
ssk commen je |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:40 | |
| ptit fils de pute vien pas foutre la merde et pike pas mes lyrics!! t'a kel age serieux!..??? si tu kiff mes textes ,tu me le dit c'est tout! mdr |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Sam 20 Oct 2007 - 21:44 | |
| Syron t'enerve pas pour sa c'est un boulet s'mek |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Dim 21 Oct 2007 - 11:13 | |
| Syron il a ecrit son clash en ecoutant la fouine vs kamelenCHien |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Dim 21 Oct 2007 - 11:18 | |
| ouais pour mes deux derniere mesure j'ai dit comme lafouine[..]ma pioche et ma pelle!!! c'est vrai |
|
| |
NM
| Sujet: Re: MOI J'nike tous le monde oué oué !! Dim 21 Oct 2007 - 11:39 | |
| - king of king a écrit:
- A
A A A A A A AA A A A A AA A A A A AA A A A A A AA A A A A A A A
AA AA A A A
A A A A A A A A A A A A A Nique ta daronne fils de pute ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé