.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heraz

[Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

[Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:07

oué vazi ke sa en finissent moi j'avais un autre clash de prevu je peut pas le faire a cause de sa [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Groupe : Artrime crew 974 poto

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:12

ok 1 partout alors continuez les votes svp votes de crew accepté
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:24

Technique: Egalité. Des deux côtés le niveau est plutôt élevé techniquement, pas trop de soucis, mais il y a un point fort et un point faible par team: Brasilia et Ma2f sont meilleurs que leurs coéquipiers. Hébus, tes mesures sont inégales (en l'occurence j'ai trouvé ça génant), et certaines rimes manquent un peu de taff, Bibjah c'est pour ainsi dire la même chose. Quand à Brasilia et Ma2f les deux clashs sont taffés au niveau des rimes, bravo à vous, malgré le fait que le clash de Brasilia manque de vocabulaire et que celui de Ma2f soit peu fluide (mesures trop longues). Ceci dit c'était vraiment pas mal du tout, bien joué à vous quatre [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Ok Par contre c'est chaud, les rimes "accroupis" "la groupie" on les retrouve dans vos deux clashs et chez Bibjah et Brasilia ça joue sur la teckonik.

Attaque: Ma2f et Bibjah. Du côté d'Hébus et Brasilia, je trouve que Brasilia a fait tout le travail pour ainsi dire. Il y avait de bonne punchs dans ton clash, j'ai bien aimé, et l'esprit était violent (Hébus, ça manquait énormément d'originalité! [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Ok notament avec "ptites pisseuses qui passent à la trappe", par exemple, c'est le genre de choses à éviter). Chez Ma2f et Bibjah, Ma2f aussi était le "pilier", dans un style tout à fait différent du reste des participants. Moins violent, certes, ce qui est dommage...mais c'était subtil.Bibjah lui, a su garder de bonnes attaques, même si ça manquait un peu de continuité et do'riginalité, ça rester tout à fait potable, en tous cas mieux qu'Hébus, ce qui a décidé mon vote.

Humour: Ma2f et Bibjah, de justesse. Aucun des clashs n'était vraiment hilarant, et Bibjah est à mes yeux le seul qui se démarque un peu sur ce critère, avec un clash qui me paraît "basé" sur l'humour. Après, c'est juste une question de goût, une impression, et le critère "humour" n'estpas spécialement celui qui m'importe le plus (surtout dans ce clash, vu que ça ne s'est pas vraiment joué là dessus!).

Cohérence: Egalité. Ca passe bien!

Meuzs marquantes/favorites:

Chez Brasilia & Hébus:
ou retourne bander dans une boite de gays, ça passerat avec ta dégaine,
compte sur moi pour te louer des guns**, mais la prochaine fois mec dégaine !

Hébus: J'ai pas été marquée par une quelconque mesure dans ton clash, même après relecture...tu as fait mieux je trouve [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Ok
Chez Bibjah & Ma2f:

Regardez ces deux grosses tafioles ki veulent nous clash moi et MA2F
Brasilia faut pas ktu t'affole on sait ke tes partenaire tu les aimes a 2 zoeuf*

J'suis implacable, alors que t'es rien. Moi c'est la place du trone que je m'incapare.
Désolé d'vous l'dire mais deux gars part... C'été les ptits Hébus et Brasilia. C'est plus drole de jouer contre des incapables.

Vote: Ma2f & Bibjah.

http://myspace.com/nynietoonexzepl8
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:40

bon c'est moi qui dois clasher contre Hébus, donc je vote.

Attaque : Pas énormement de grosses punchlines marquantes, mais les clashs de bibjah et Ma2f sont plus tranchants que les autres ; Brasilia, j'ai vraiment rien compris à son clash, Hébus on voit que ça a été fait en 2spee.

Humour : 2 mesures dans les 2 clans qui m'ont fait sourir :
Hébus "[color=orange]bibjah et ma2f, pokora et k-maro serait plus effrayant"

bibjah "Vous vous afrontez a nous mais vallai mieu défier Chuck Norris"

[color:5ba9=orange:5ba9]Technique : Brasilia, la technique est pas mal mais yen a trop, ce qui pêche pour la cohérence et la compréhension du clash
[color=orange]Hébus c'est un peu juste
bibjah c'est un peu mieux mais sans excés
Ma2f c'est mieux que les autres, avec de bonnes rimes externes

Cohérence : Brasilia, dans l'ensemble j'ai rien pigé à ton clash, mais rien de rien !
Sinon ça va.

Pref Style : Sans grande preference et avec beaucoup d'hésitations, je prefere les clashs de bibjah et Ma2f

[color:5ba9=orange:5ba9]+1 bibjah et Ma2f

PS : Casse les couilles les colors [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Colere
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:24

3a1 merci a vous
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:36

SVp on peut arréter on 3 votes ?
sa prend trop de temps et temps que c'est pas fini on peut pas clasher 1 vs 1 [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 357445
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:41

Bah faut voir, soit vous arrêtez à trois votes soit vous attendez^^ Dans ce cas c'est fini là.
Syron

[Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:46

ouais alé c bon vous avez fini victoire ma2f feat bibjah youpiii...
alé un clash de moins!! maintenant alez votez mes clash!! lol!

nynie toi qui dis qui'il ya trop de clash tu pourai alé voter [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 117772 [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 146277
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:10

Je parler a bibja et ma2f enfaite pour qu'on se mettent dacors, syron arrete le flood ^^
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:11

J'penses pas qu'ils vont refuser, ça leur amène la victoire et c'est quand même judicieux!
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:44

j ai rien en cour donc ca m'est égal, mais j'ss opé moi si sa fait avancé la chaose
Syron

[Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:13

ok c'est fini victoire ma2f feat bibjah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am   [Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am - Page 2 Empty

[Vainqueurs Bibjah & Ma2] Bibjah & Ma2f Vs Hébus &am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2