- Clad a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Déja Clad jai dit ke je tiendrai de VOS conseils a TOUS SI je devai refaire un audio (si ya d'autres crétins ki veulent me clasher koi) mais apperement tu as été frustré antérieurement alors tu essaie de t'en prendre à Tiko aussi (ki a bien dit ke l'enregistrement était nul d'ailleurs, alors pk tu t'exite?)
C'est toi l'hypocrite car si tu voulais juste me conseiller t'aurai pas profité de l'occasion pour régler tes comptes avec Tiko
ce ki est amusant c ke tu tenerves kan on tinsulte après tu dis ''c'est le net'' ...
Bref j'ai lu ton conseil, y a rien à ajouter
J'essaie pas de m''en prendre a tiko il se la ramene partout ou jposte a chaque fois il se sent obligé de rajouté un ptit truc donc a la fin c'est casse couilles ^^ ensuite cite moi une de mes phrases ou je dis que on a pas le droit de s'enervé sur le net et jreconnaitrai que t'es le plus fort =)
Et IK-re, je pense que t'as essayé de faire un peu d'humour mais pas de chance c'est raté ;)
jaî pa dit ke tu avais dit kil fallait pas s'enerver, j'ai dit '' ce ki est amusant c ke tu tenerves kan on tinsulte après tu dis ''c'est le net'' ...''
car tu avais dit:
''Du respect ? mais bouffon reveille toi deux secondes
t'es sur le net ! jmen bats completement les couilles de respecter un gars ou pas sur un forum''
donc si tu respect personne sur le net, ne t'enerve pas kan personne ne te respect ... c'était ça l'idée; par contre, je me rappel pas trop avoir mis d'humour dans ce clash juste ''un peu'' à la fin
enfin bref merci d'avoir posté et merci aussi aux gens de RB ki m'ont conseillés