|
Auteur | Message |
---|
neunerRBien
| |
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Ven 12 Oct 2007 - 23:18 | |
| |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Ven 12 Oct 2007 - 23:29 | |
| J'ai cru comprendre qu'on étais section ''texte de merde'' alors jpose un clash non retouché que je cré en 4 minutes^^ Des types comme moi t'en verra pas deux fois Pas que j'aille le crier sur tout les toits Mais dans c'bled c'est moi qui reigne, moi le roi Et voila qu'tu voudrais dicter tes propoes lois Continue comme ca et j'mocuperai de ton cas Voila j'veins poser c'clash écoute ca: Tu gagne du fric pck t'as un pere peintre pour nous le biff c'est le deal rien à craindre Mon rap n'as pas l'art de peindre mais l'art de feindre Quinte gagnant , brackage violent tu finira en cendre Enfin voilà quoi^^ |
|
| |
neunerRBien
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Ven 12 Oct 2007 - 23:38 | |
| tkt jui dans le meme cas que toi alor pourquoi essayer dme faire la agla jespere bien voir ke un cas comme toi car les cas dessespere c'est pa tou les jour kon les voit le peintre c'est ton pere toujour o tiercar poser avec une kro entrain de fumer des bedo sur se nouvelle seance ke clshe demain car la je sort |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 16:26 | |
| Mad-Fax enclancher en mode clash en mode turbulence moi mes lirys c'est pas qu'de la tchach , c dla violence
je t'explose , avec ce texte sous forme lirikal sur ce forum je m'impose , Mes clash sont radikal
t'es tombé sur moi MC en diamant , vraiment pas d'chance c'est Mad-Fax verbalement méchant, ce texte c'est l'apotence
Moi , je t'entere , pour toi MC c l'début de la gualere tu sera jamais mon frere ,Batard je t'envoi en enfer |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 16:57 | |
| K-Lash au démarrage, J'te laisse enragé J't'explose, même dans la cage
Tu t'expose, a des rimes hardcore Qui te laisse a la nage, Repose En Paix
Tu joueras juste mon décor, Il pleut des rimes Tu vas être Trempé, J'suis la, Encore
J'frime, j'décime, tu vaux qu'un centime, toi et t'as dream team 10 Mesure, J'ai préparé l'arme, mec tu seras ma victime ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 18:12 | |
| pfff c'est quoi c'est vieux clash ^^ 33 lyricial...33 inimitable... petit tu veux un gun pour finir detectives les loi tu les respecte je l'ai esquive! tar-ba faut croire que la lumière a tapé sur mon flow mon fusil a lunette te vise en train de leché le micro! petit dans le rap je suis en fer toi t'es en cire, en sueur mes fases c'est un coup d'poingt dans le gencives en somme! falai pas test une legende inclashable! t'es textes je les ranges dans la zone inclassable!! pu d'inspi deja 5 impro d'afilé :s mdrr mai jvous nike tous ;-) |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 19:50 | |
| Syron
T'as la grosse tête,pourtant t'es pas un gros bonnet Allez,sois un tye honête,et avous qu'tu joues au ptit ponets |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 19:58 | |
| - syron a écrit:
- mai jvous nike tous ;-)
les chevilles ça va elle enfle pas trop ? tveux que quelquen de remette en place ? |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 20:01 | |
| et bin mad-fax je vois ke tu pren tout au premier degré!!! toi dans tes clash ta pas souvent +1 dans la categorie "HUMOUR" |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 20:07 | |
| - syron a écrit:
- et bin mad-fax je vois ke tu pren tout au premier degré!!!
toi dans tes clash ta pas souvent +1 dans la categorie "HUMOUR" peut etre , mais c'est pas la 1er fois que tu sort un truc comme sa |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 20:19 | |
| ba fois croire que j'suis tré drole !!! tu piste tous mes messages ou koi?
et puis un clash a la base c'est fait pour s'vanter, pour garder une repute tu crois ke je vais metre ouais j'suis une merde et je vais niké personne??? un minimum de credibilité dans tes message se serai cool! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 21:39 | |
| c'est pas que je piste tes messages , mais c'est que je passe voir les topic et je lis... |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Dim 21 Oct 2007 - 22:29 | |
| ok |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Lun 22 Oct 2007 - 2:50 | |
| Un passage au parking là où ça va là où on rit d'nos erreurs J'attaque ces faux minots féroces, moi j'course les rhinocéros !!! Pourquoi tester Tibbar si tu sais que ton flow est amer et tu pus, Si j'm'amène et tu r'cule, si ta mère est une pute !!!?? Tu t'chauffes trop tu t'enflammes quand tu sues j'sévie, Tu l'as su très vite, depuis tu suces des bites !!! Face à moi, y zon rien, au début tous ces trizo riait, Si l'rap est une mine d'or appelle moi l'trésorier !!! Si c'clash c'est un ballon, j'fais un tas de ciseaux et, J'allume tous ces gamins comme à la balle au prisonniers !!! J'vous passe un savon, mais bon c'est pas un bain de minuit C'est juste la douche froide by tibbarbar fait en 2 minutes !!! |
|
| |
Krim-0RBien en herbe
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Lun 22 Oct 2007 - 9:04 | |
| salutation au faux mc qui s'entreculent qui s'entretuent attention si j'sort ma bite c'est pour ton entre-cul J'accuse les mec pour recel de faux rap Gars mange mon zgueg et ma patate de forain Y'a pas d'place dans s'forum pour les gangster qui foute rien les gang d'merde et mec j'les casse a l'appelle Tu ma tro emmerder mec tu vas gouté mon scalpel Tu fais l'tueur du bronx t'es qu'une tappette comme buscape Dans l'rap tirais plus vite en mode bus qu'a pied J'te pousse pour que t'avance mais dans l'rap t'es transparent tu fais genre le veteran t'es qu'un enfant en apparence T'as pas d'talents tu veux peps ? j'baisse mon pantalon Tu reste un goss avoues le qu'tu mate peter pan alons ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Lun 22 Oct 2007 - 18:00 | |
| krim-0 il écouté sefyu feat seth gueko!! "patate de forain!!!" |
|
| |
Krim-0RBien en herbe
| Sujet: Re: qui sra a la hauteur Lun 22 Oct 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |