| IIS -- International Immigration Services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 14:13 | |
| Oué c'est bien Tongue le DJ, vasi Sratch la réalité, fais nous des remix, assume un peu victime, moi j'tai pas demandé a lire le coup que 'jai fais, j'ai pas demandé ton avis alors ferme ta putain d'grosse gueule ca commence a pué serieusement Ta que ca a faire? Critiqué les gens ? Alors que t'es pas le mieux placé pour critiqué, c'est tout, pour une fois t'essaie de sentire al sensation qu'on a toujours appliqué contre toi, victimisé et tu mouille ? Tu fait pitié, ton avatar c'est ton plus grand rêve, un cerveau, hé bon le tien est loiin d'être cellui d'un Homo Sapien Sapien, t'es un homo tout court baltringue tu fait chié, pas crorie qu'on t'aime, y a que t'as mère qui peux t'aimé, tu finira seul, avec une revue play Gay alors commence pas a ouvrire ta gueule avec moii espece de zoophile và |
|
| |
Dr.KarcherRBien confirmé
Messages : 94 Groupe : DAGRESLESS Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 15:54 | |
| - Revol a écrit:
- Oué c'est bien Tongue le DJ, vasi Sratch la réalité, fais nous des remix, assume un peu victime, moi j'tai pas demandé a lire le coup que 'jai fais, j'ai pas demandé ton avis alors ferme ta putain d'grosse gueule ca commence a pué serieusement
Ta que ca a faire? Critiqué les gens ? Alors que t'es pas le mieux placé pour critiqué, c'est tout, pour une fois t'essaie de sentire al sensation qu'on a toujours appliqué contre toi, victimisé et tu mouille ? Tu fait pitié, ton avatar c'est ton plus grand rêve, un cerveau, hé bon le tien est loiin d'être cellui d'un Homo Sapien Sapien, t'es un homo tout court baltringue tu fait chié, pas crorie qu'on t'aime, y a que t'as mère qui peux t'aimé, tu finira seul, avec une revue play Gay alors commence pas a ouvrire ta gueule avec moii espece de zoophile và putin sa empeste le vécu la mdrrrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 17:57 | |
| - Dr.Karcher a écrit:
- Revol a écrit:
- Oué c'est bien Tongue le DJ, vasi Sratch la réalité, fais nous des remix, assume un peu victime, moi j'tai pas demandé a lire le coup que 'jai fais, j'ai pas demandé ton avis alors ferme ta putain d'grosse gueule ca commence a pué serieusement
Ta que ca a faire? Critiqué les gens ? Alors que t'es pas le mieux placé pour critiqué, c'est tout, pour une fois t'essaie de sentire al sensation qu'on a toujours appliqué contre toi, victimisé et tu mouille ? Tu fait pitié, ton avatar c'est ton plus grand rêve, un cerveau, hé bon le tien est loiin d'être cellui d'un Homo Sapien Sapien, t'es un homo tout court baltringue tu fait chié, pas crorie qu'on t'aime, y a que t'as mère qui peux t'aimé, tu finira seul, avec une revue play Gay alors commence pas a ouvrire ta gueule avec moii espece de zoophile và
putin sa empeste le vécu la mdrrrrr Nan il a pas tout à fait tort sur ce coup là, ça sent grave le trou de balle ici mais après j'suis pas capable de dire si les autres puent plus que lui. En tout cas les autres sont bien cons, quand on lit leur post on prie pour que ça soit fait exprès mais lui, n'en parlons même pas, des blagues comme ça c'est un crime c'est tout. Bref... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 18:01 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Horus t'as du parfum ?
ouais pourquoi ? |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 19:41 | |
| - Revol a écrit:
Ta que ca a faire? Critiqué les gens ? Alors que t'es pas le mieux placé pour critiqué, c'est tout, pour une fois t'essaie de sentire al sensation qu'on a toujours appliqué contre toi, victimisé et tu mouille ? Tu fait pitié, ton avatar c'est ton plus grand rêve, un cerveau, hé bon le tien est loiin d'être cellui d'un Homo Sapien Sapien, t'es un homo tout court baltringue tu fait chié, pas crorie qu'on t'aime, y a que t'as mère qui peux t'aimé, tu finira seul, avec une revue play Gay alors commence pas a ouvrire ta gueule avec moii espece de zoophile và arrete de dire nimporte quoi stp putain j sais pas si tu le fait expres mais t es vrmt une merde niveau réplique tu nous sors les mm truc infondé, tu dis qu j suis une baltringue et tout mdr c est comme si tu disais que zidane sait pas jouer au foot juste parceque t es vener apres lui. je fais ce que je veux , j te critique quand je veux et si ça te bouleverse tant que ça t as qu a baiser ta grosse pute de mere la gouine avide de bite, allez grosse pedale tu nous montre a chaque poste a quel point t es un gros fake de merde qui joue bien son role de ptite merde insultante! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 20:02 | |
| - Revol a écrit:
- tu fait chié, pas crorie qu'on t'aime, y a que t'as mère qui peux t'aimé, tu finira seul
la phrase qui tue mdrrr je vais t informer d une chose grosse tass , un scoop pr toi. contrairement à toi,je n ai aucune envie de me faire aimé par qui que ce soit sur un forum . ça montre a quel point t es un putain de nolife et une grosse victime refoulé sal fake de merde va! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 21:29 | |
| Alors mon amour te laisse indifférent? |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 22:09 | |
| Nan, c'est juste qu'il ne connais pas cette sensation, une fois son père l'a aimé et pour finire il l'a jeté comme une vieille merde, excuse moi mais je t'aimais pas vraiment !
Alors Tongue, la prochaine fois que t'ouvre ta gueule avec moi, sois apte a répondre ok ptite pute ? Parce que moi j'ai pas envie de décripté tout ce que tu dit, tu bégaie tellement...
Relax, j'vé pas te touché, enfant battu và...
Mais ne t'inquette pas, IIS va t'aidé a t'sortire de là ;-) y a un bateau a 3 heure du mat |
|
| |
K
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 22:26 | |
| C'est bon arrêter les elbrouilles ... Chacun son sens de l'humour ;) |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 22:58 | |
| Non mais ils ont tjr pas compri que je me fout de leur gueules depuis le début, en vérité je m'en bas les couilles de ce que pense tongue =o juste pour montré le forum cmt il est devenu
mon sens de l'humour est meilleur que cellui de la pute de tongue |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 23:06 | |
| - Revol a écrit:
- Nan, c'est juste qu'il ne connais pas cette sensation, une fois son père l'a aimé et pour finire il l'a jeté comme une vieille merde, excuse moi mais je t'aimais pas vraiment !
Alors Tongue, la prochaine fois que t'ouvre ta gueule avec moi, sois apte a répondre ok ptite pute ? Parce que moi j'ai pas envie de décripté tout ce que tu dit, tu bégaie tellement...
Relax, j'vé pas te touché, enfant battu và...
Mais ne t'inquette pas, IIS va t'aidé a t'sortire de là ;-) y a un bateau a 3 heure du mat mdr et de deux , encore une histoire a dormir debout, une invention made in pute-land tellement il trouve plus rien ajouter , mais c est qu il a de l imagination le ptit, mtnt j commence aussi a croire qu'il s inspir de son propre vécu . - Revol a écrit:
- Non mais ils ont tjr pas compri que je me fout de leur gueules depuis le début, en vérité je m'en bas les couilles de ce que pense tongue =o juste pour montré le forum cmt il est devenu
mon sens de l'humour est meilleur que cellui de la pute de tongue mdrr t es vrmt pret a tout pr ne pas prdre la face sur le net , c bon le mome ton sens de l humour est meilleur que le mien mtnt cesse de pleurer mdrrr |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 13 Oct 2007 - 23:25 | |
| - NyniE a écrit:
- Alors mon amour te laisse indifférent?
haha oué va te faire foutre édit: j ai oublié le " " |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 13:57 | |
| ELLE KIFFE LA LEVRETTE ! ELLE KIFFE LA LEVRETTE! OH OUI LA LEVRETTE ! ELLE KIFFE LA LEVRETTE !
JE BAISE TA MERE !!!!
(Sous un aire de Happy Day ) |
|
| |
Dr.KarcherRBien confirmé
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 15:35 | |
| putin t'es vrement un bouffon sérieux arrete les insultes j'ai vu ta face sur un blog tu frais pas peur a une enfant avec ta tete de victime boloss |
|
| |
BatmanVictime du forumOscar de la bêtise & du Kikou-mouton 2012
Messages : 94 Age : 128 Groupe : La ligue des justiciers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 15:49 | |
| Des insultes en ces lieus saints ? |
|
| |
frosties_kellogs_4everVictime du forumOscar de la bêtise & du Kikou-mouton 2012
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 16:01 | |
| Je trouve sa étrange tout de meme. B-dynamic est nommé du tèrme "immigré" et réside au Canada. Aurais t'il tromper de ligne avec un Airbus 357 en voulant aller en France ? |
|
| |
Dr.KarcherRBien confirmé
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 16:18 | |
| ben il a immigré au canada... |
|
| |
frosties_kellogs_4everVictime du forumOscar de la bêtise & du Kikou-mouton 2012
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 16:19 | |
| il fait surement plus chaud. Un de ces jours je devrais passer mes vacances à la plage là bas. |
|
| |
Dr.KarcherRBien confirmé
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 16:23 | |
| j'avou c'est chelou mais on connait pas les cironstance |
|
| |
K
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Mar 16 Oct 2007 - 16:27 | |
| C'est pas pour ses études par hazard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services | |
| |
|
| |
| IIS -- International Immigration Services | |
|