.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

IIS -- International Immigration Services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Momoshio

IIS -- International Immigration Services - Page 10 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

IIS -- International Immigration Services - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:35

Revol est une pute
Miss XXL prépare un nouveau film X
Krazy E est mon bouffon du moment
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

IIS -- International Immigration Services - Page 10 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:35

Qu'un chevreuil peut péter de différentes façons.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:00

Tongue a écrit:
alors ,qu avez vous retenu de ces 9 pages d' embrouilles?

ya des claques qui se perdent voila ce que j'ai retenu IIS -- International Immigration Services - Page 10 Yeux07
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:46

Tongue a écrit:
lol momoshio c'est bon, vu ses réponses, revol est surement deja mis K.O,il n' a plus d'arguments le pauvre. tu peux le laisser plonger lentement ds l' agonie

Et une nouvelle bite, et une ! Super ton avatar albinos

Momoshio:

Oui je suis content IIS -- International Immigration Services - Page 10 540131847 Car je me suis amusé comme un petit fou, et ca a enragé tout les boulets d'RB ^^

Moi ici, j'nique le peuple, rien a foutre de ce qu'ils pensent, ca va pas changé ma vie, par contre momoshio, ca change la tienne...
Un autographe? IIS -- International Immigration Services - Page 10 762370 apprend a écrire ton nom correctement d'abord IIS -- International Immigration Services - Page 10 762370

Bon les immigrés, ciao et se soir 3h00 ^^
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:00

une seule chose a retenitr: tu nike le peuple... et après tu pleurs kan le peuple te nike... pov type... tu es content mais tu mourra pas heureu BOUNTY
ouais ta changé ma vie: je deviendrai pas une pute comme toi en grandissant IIS -- International Immigration Services - Page 10 24278 IIS -- International Immigration Services - Page 10 995801 a bon entendeur salut
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:02

oh merde je devai pas repondre...
messkall

messkall

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:03

IIS -- International Immigration Services - Page 10 Sexe25 IIS -- International Immigration Services - Page 10 461480 IIS -- International Immigration Services - Page 10 427901 :fete:

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 7:04, édité 1 fois
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:04

;-)
messkall

messkall

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:05

IIS -- International Immigration Services - Page 10 45689 IIS -- International Immigration Services - Page 10 Sexe20 IIS -- International Immigration Services - Page 10 Bzzz
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:09

lol ouais jaurai dut garder cette parole pour mon prochain clash :/ jespere kon va pas me la plagier
messkall

messkall

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:10

atends jen ai plein comme ca
:ayah: IIS -- International Immigration Services - Page 10 Bravo IIS -- International Immigration Services - Page 10 10sur10
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 7:15

cool on partage alor! a ton tour den faire une!!
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:51

Revol a écrit:
Tongue a écrit:
lol momoshio c'est bon, vu ses réponses, revol est surement deja mis K.O,il n' a plus d'arguments le pauvre. tu peux le laisser plonger lentement ds l' agonie

Momoshio:

Oui je suis content IIS -- International Immigration Services - Page 10 540131847 Car je me suis amusé comme un petit fou, et ca a enragé tout les boulets d'RB ^^

Moi ici, j'nique le peuple, rien a foutre de ce qu'ils pensent, ca va pas changé ma vie, par contre momoshio, ca change la tienne...
Un autographe? IIS -- International Immigration Services - Page 10 762370 apprend a écrire ton nom correctement d'abord IIS -- International Immigration Services - Page 10 762370

Bon les immigrés, ciao et se soir 3h00 ^^

mdr c'est bon on est pas d'accord avec lui on est un boulet IIS -- International Immigration Services - Page 10 Yeux07
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:58

une
seule chose a retenitr: tu nike le peuple... et après tu pleurs kan le
peuple te nike... pov type... tu es content mais tu mourra pas heureu
BOUNTY
ouais ta changé ma vie: je deviendrai pas une pute comme toi en grandissant IIS -- International Immigration Services - Page 10 24278 IIS -- International Immigration Services - Page 10 995801 a bon entendeur salut

>>> Bah la pour le moment c'est le peuple qui t'nique vu que personne t'aime.... je ramenne les mouchoires ? IIS -- International Immigration Services - Page 10 117772

Tant qu'tu sera là, je serais heureux t'inquette ;-) quand j'vois ta gueule je me dit " Oh moi au moins j'ai réussi dans ma vie ^^ " et comme tu dit, je mourrais pas heureux vu qu'on va t'kill avec tout ce que t'endure :-(
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:36

Revol a écrit:
c'est ce que j ai dit, t as plus grand chose a dire IIS -- International Immigration Services - Page 10 Ok

moi ce que j ai retenu c 'est qu en effet comme l a dit momoshio revole est une pute , une vraie comme sa reum
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:39

Oui bon ferme ta gueule...
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:41

Décidemment, voire ta mère se faire défoncé dans un bordel ca ta choqué... prend pas son cas pour une généralité, nous ne sommes pas tous des putes =)
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:51

Revol a écrit:
Décidemment, voire ta mère se faire défoncé dans un bordel ca ta choqué... prend pas son cas pour une généralité, nous ne sommes pas tous des putes =)

non en général ce sont les marocaines qu on baise dans les bordel donc j me suis dis peut etre que...

blackash>>> non monsieur c'est vous qui devriez fermez vos fesses au plus vite.
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:53

Tongue a écrit:
Revol a écrit:

non en général ce sont les marocaines qu on baise dans les bordel donc j me suis dis peut etre que...

Hé bin non tu t'es trompé IIS -- International Immigration Services - Page 10 Ok
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:11

Quand je relis ce topic, je me dis que Revol, t'es dans la merde IIS -- International Immigration Services - Page 10 762370, Dieu te regarde hein ! Implore son pardon parce que ske ta fait a ces pauvres gens le jour ou sa va te tomber dessus, j'espere juste ne pas etre aux alentours :S
http://www.myspace.com/bakerofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 10 Empty

IIS -- International Immigration Services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant