| IIS -- International Immigration Services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Ven 19 Oct 2007 - 21:35 | |
| Revol est une pute Miss XXL prépare un nouveau film X Krazy E est mon bouffon du moment |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Ven 19 Oct 2007 - 21:35 | |
| Qu'un chevreuil peut péter de différentes façons. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Ven 19 Oct 2007 - 22:00 | |
| - Tongue a écrit:
- alors ,qu avez vous retenu de ces 9 pages d' embrouilles?
ya des claques qui se perdent voila ce que j'ai retenu |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Ven 19 Oct 2007 - 23:46 | |
| - Tongue a écrit:
- lol momoshio c'est bon, vu ses réponses, revol est surement deja mis K.O,il n' a plus d'arguments le pauvre. tu peux le laisser plonger lentement ds l' agonie
Et une nouvelle bite, et une ! Super ton avatar albinos Momoshio: Oui je suis content Car je me suis amusé comme un petit fou, et ca a enragé tout les boulets d'RB ^^ Moi ici, j'nique le peuple, rien a foutre de ce qu'ils pensent, ca va pas changé ma vie, par contre momoshio, ca change la tienne... Un autographe? apprend a écrire ton nom correctement d'abord Bon les immigrés, ciao et se soir 3h00 ^^ |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:00 | |
| une seule chose a retenitr: tu nike le peuple... et après tu pleurs kan le peuple te nike... pov type... tu es content mais tu mourra pas heureu BOUNTY ouais ta changé ma vie: je deviendrai pas une pute comme toi en grandissant a bon entendeur salut |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:02 | |
| oh merde je devai pas repondre... |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 7:04, édité 1 fois |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:04 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:05 | |
| |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:09 | |
| lol ouais jaurai dut garder cette parole pour mon prochain clash :/ jespere kon va pas me la plagier |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:10 | |
| atends jen ai plein comme ca :ayah: |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 7:15 | |
| cool on partage alor! a ton tour den faire une!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 9:51 | |
| - Revol a écrit:
- Tongue a écrit:
- lol momoshio c'est bon, vu ses réponses, revol est surement deja mis K.O,il n' a plus d'arguments le pauvre. tu peux le laisser plonger lentement ds l' agonie
Et une nouvelle bite, et une ! Super ton avatar albinos
Momoshio:
Oui je suis content Car je me suis amusé comme un petit fou, et ca a enragé tout les boulets d'RB ^^
Moi ici, j'nique le peuple, rien a foutre de ce qu'ils pensent, ca va pas changé ma vie, par contre momoshio, ca change la tienne... Un autographe? apprend a écrire ton nom correctement d'abord
Bon les immigrés, ciao et se soir 3h00 ^^ mdr c'est bon on est pas d'accord avec lui on est un boulet |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 10:58 | |
| une seule chose a retenitr: tu nike le peuple... et après tu pleurs kan le peuple te nike... pov type... tu es content mais tu mourra pas heureu BOUNTY ouais ta changé ma vie: je deviendrai pas une pute comme toi en grandissant a bon entendeur salut >>> Bah la pour le moment c'est le peuple qui t'nique vu que personne t'aime.... je ramenne les mouchoires ? Tant qu'tu sera là, je serais heureux t'inquette ;-) quand j'vois ta gueule je me dit " Oh moi au moins j'ai réussi dans ma vie ^^ " et comme tu dit, je mourrais pas heureux vu qu'on va t'kill avec tout ce que t'endure :-( |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 11:36 | |
| - Revol a écrit:
- Et une nouvelle bite, et une ! Super ton avatar albinos
c'est ce que j ai dit, t as plus grand chose a dire moi ce que j ai retenu c 'est qu en effet comme l a dit momoshio revole est une pute , une vraie comme sa reum |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 11:39 | |
| Oui bon ferme ta gueule... |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 11:41 | |
| Décidemment, voire ta mère se faire défoncé dans un bordel ca ta choqué... prend pas son cas pour une généralité, nous ne sommes pas tous des putes =) |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 11:51 | |
| - Revol a écrit:
- Décidemment, voire ta mère se faire défoncé dans un bordel ca ta choqué... prend pas son cas pour une généralité, nous ne sommes pas tous des putes =)
non en général ce sont les marocaines qu on baise dans les bordel donc j me suis dis peut etre que... blackash>>> non monsieur c'est vous qui devriez fermez vos fesses au plus vite. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 11:53 | |
| - Tongue a écrit:
- Revol a écrit:
- Décidemment, voire ta mère se faire défoncé dans un bordel ca ta choqué... prend pas son cas pour une généralité, nous ne sommes pas tous des putes =)
non en général ce sont les marocaines qu on baise dans les bordel donc j me suis dis peut etre que... Hé bin non tu t'es trompé |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services Sam 20 Oct 2007 - 12:11 | |
| Quand je relis ce topic, je me dis que Revol, t'es dans la merde , Dieu te regarde hein ! Implore son pardon parce que ske ta fait a ces pauvres gens le jour ou sa va te tomber dessus, j'espere juste ne pas etre aux alentours :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IIS -- International Immigration Services | |
| |
|
| |
| IIS -- International Immigration Services | |
|