.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

IIS -- International Immigration Services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

IIS -- International Immigration Services - Page 8 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

IIS -- International Immigration Services - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:45

Nino1994 a écrit:
IIS -- International Immigration Services - Page 8 762370

Front nationnal
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mechant les gars, vous l'avez tuer sans m'attendre IIS -- International Immigration Services - Page 8 357445. Hey less-crow, mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Momoshio

Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:04

Dr.Karcher a écrit:
c'qui mfait marrer c'est qlue mec en ouvrant ce topic il s'est dit yes c'est la chance de ma vie d'aovir de la reconaissance vu que personne m'aime jvais me faire remarquer youupi tout lmonde va rigoler xD
mais mec tu t'enfonces bolossss mdrrr
IIS -- International Immigration Services - Page 8 Expldr
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:16

Aight l'occasion ke j'attendai de capter une pute, eh ouai Revol, t'es un marocain mais ça t'empeche pas d'etre con IIS -- International Immigration Services - Page 8 Bravo , tu te fais trainer dans la bout par les blancs alor tu deverse ta frustration sur tes cousins naifs ;)... tiens mais si j'ai bien compris t'es un immigré aussi non? si ça se trouve on a blagué tes parents de la sorte et voila ke leur fils glande dans un forum a se faire des cyberamis, ou dans msn a essayer de s'en faire par des sophismes...
bon bein il te reste plus qu'a porter le voile pour te cacher et retourner chez Fatima peace... BOUNTY (MDR)
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:28

Revol a écrit:
Si ils sont si pauvre que ça, pourquoi payer une ordi et la ligne internet ?

Puis quoi ma vanne est allez trop loin ? tssss mais arreté, moi j'ai fait croire a un bledard qu'il va venir en Afrique, vous avec jeujeu c'est mieux ? vous l'avez enchainé mème quand il vous supliait d'arreter, la c'est vous les fils de putes...

par contre toi, t'es si pauvre d'esprit ke tes parents devraient t'interdire Internet... après tu te fais passer pour une victime car tu ne supportes pas la verité. Mais regarde la en face: t'es une pute, c'est une qualité innée chez toi (sisi)
des femmes portent le voil pour prier, toi c'est pour boucher ta bouche remplie de sperme d'Homme blanc (allez avec la majuscule! XD)
mais je te laisse, en général on récolte ce kon a semé ;)
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:30

Tongue a écrit:

une dernierre chose, pr les bledards comme tu dis, s ils étaient si riches que ça , il n auraient pas besoins d un chien comme toi pr vnir en europe, réflechi
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:19

QUATRE MESSAGES D'AFFILEE IIS -- International Immigration Services - Page 8 63339
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

IIS -- International Immigration Services - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:27

NyniE a écrit:
J'vois pas vraiment l'interet de balancer sur le physique.

C'est bon il à aussi parler sur moi j'vais pas en pleurer et lui non plus d'ailleur va pas pleurer parce qu'on parle.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

IIS -- International Immigration Services - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:29

Momoshio a écrit:
Aight l'occasion ke j'attendai de capter une pute, eh ouai Revol, t'es un marocain mais ça t'empeche pas d'etre con IIS -- International Immigration Services - Page 8 Bravo , tu te fais trainer dans la bout par les blancs alor tu deverse ta frustration sur tes cousins naifs ;)... tiens mais si j'ai bien compris t'es un immigré aussi non? si ça se trouve on a blagué tes parents de la sorte et voila ke leur fils glande dans un forum a se faire des cyberamis, ou dans msn a essayer de s'en faire par des sophismes...
bon bein il te reste plus qu'a porter le voile pour te cacher et retourner chez Fatima peace... BOUNTY (MDR)

C'est toi le con IIS -- International Immigration Services - Page 8 Ok
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Revol

IIS -- International Immigration Services - Page 8 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:16

Mdr Momoshio IIS -- International Immigration Services - Page 8 762370

Mes parents ne sont pas immigré, mes grands parents nous plus IIS -- International Immigration Services - Page 8 984695
Puis mort de rire quoi les blancs t'ont maltraité? mème les blacks te maltraite alors t'es pas le mieux placé pour parlé de suce, pute, ect...
Mes parents préfère que je traine sur internet que dans des bordels comme toi, et avoue que tu n'y ai pas que pour du plaisire, hein petit soumis.
Puis ques que fous le voile ici ? nan serieux t'as été aussi HS que ta naissance et ton Bounty là
Pour la ligne internet, quand on peux s'en payé un, on l'achète, la raison pour la quelle tu squatte la biblio alors que t'arrive difficilement a lire " Oui Oui au pays des jouets " ...

Momoshio ferme ta gueule, tu te fais du mal IIS -- International Immigration Services - Page 8 Ok

DrKarcher la pute a écrit:
c'qui mfait marrer c'est qlue mec en ouvrant ce topic il s'est dit yes c'est la chance de ma vie d'aovir de la reconaissance vu que personne m'aime jvais me faire remarquer youupi tout lmonde va rigoler xD
mais mec tu t'enfonces bolossss mdrrr

Toi tu nous fais rire rien qu'avec ton avatar, t'es trop fort Jimmy IIS -- International Immigration Services - Page 8 Ok
Et on te reconnais assez vite face d'M&M's IIS -- International Immigration Services - Page 8 762370

Oh j'aurais trop aimé être comme toi t'es mon héros IIS -- International Immigration Services - Page 8 984695
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 3:05

au moins tu as de l'imagination... les blancs et les blacks me maltraitent? donc je suis métisse c sa IIS -- International Immigration Services - Page 8 Invisio4 ? oui je traine souvent dans un bordel pour prendre des nouvelles de ta mamie en effet ça ne me fait pas plaisir vu sa tronche, j'avou (elle va bien tkt XD)
d'ailleur si ça se trouve il était au cyber le gars
aprè tu pleur styl tes parents sont pas immigrés, c'est pas difficil a piger ke tu leur faisai honte et kils tont mis à la porte... BOUNTY :ayah: .
ps: reverifie la chatte de ta mere, je crois ke t'as oublié ta cervelle dedans avant de naitre, revien une foi ke tora fai cela
Miss XXL t'aurai dut écrire ''toi meme'' ;)

MDR je vois kil ya tjr autant de pov' types dans RB
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:54

Momoshio a écrit:

pourquoi tu parle de voile ?

tu dis que les gens sont racistes et ceci cela mais toi dans le genre faire des "clichés" t'es pas mal non plus dsl de te le dire...
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:54

le truc du ''Fatima'' c'est une expression marocaine tu sais (c'est comme ça ke les jeunes appelent les femmes portant le voile) et rien ne dit ke je ne suis pas marocain
tiens. c'est bizarre, les coups de pute de Revol te font rire et tu fais le moraliste???? IIS -- International Immigration Services - Page 8 78392 kan on essaie de cacher des traits de caractère ils remontent a la surface... ''a mediter''
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:05

Momoshio a écrit:
le truc du ''Fatima'' c'est une expression marocaine tu sais (c'est comme ça ke les jeunes appelent les femmes portant le voile) et rien ne dit ke je ne suis pas marocain
tiens. c'est bizarre, les coups de pute de Revol te font rire et tu fais le moraliste???? IIS -- International Immigration Services - Page 8 78392 kan on essaie de cacher des traits de caractère ils remontent a la surface... ''a mediter''

ou tu as vu que j'ai rigolé aux blagues de Revol ? oui j'ai juste rigolé quand il a raconté le truc du telephone mais c'est tous sinon j'ai dis que ça se faisait pas

ah dommage tu aurais eu un bon truc pour me traiter de raciste hein ?
fais comme tu veux, je m'en cogne, beaucoup de gens pourrons prouver le contraire
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:13

Bah on a pas le meme sens de l'humour, le mien est peut etre particulier mais ce ke ce couillon a fait, sa me FAIT PENSER a ces fils de putes ki disent aux clandestins ''payez et je vous donne une chaloupe ki vous emmenera en Europe'' après les clandestins paient et vont se noyer pendant ke le gars tout content compte son fric et se dit ''ils sont kan meme bete ces clodos IIS -- International Immigration Services - Page 8 24278''
D'ailleur je men fou des racistes, du moment kils restent dans leur coin et kils dérangent personne
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:14

Revol, tu es content?
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:15

Toute façon momoshio on s'en branle de ce que tu pense IIS -- International Immigration Services - Page 8 Ok
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:02

Momoshio a écrit:
MDR je vois kil ya tjr autant de pov' types dans RB

Aparament t'es contagieux.
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:59

Revol a écrit:
Toute façon momoshio on s'en branle de ce que tu pense IIS -- International Immigration Services - Page 8 Ok
ouai moi au moins je pense IIS -- International Immigration Services - Page 8 Corde
Krazy E, ouai je vois le genre, t'arrives pas à prendre tes responsabilités faut te trouver un bouc émissaire, c plus facil ;-)
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:02

sinon Revol tu n'as pas répondu a la kestion:
est ce ke tu es content de toi?
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:41

lol momoshio c'est bon, vu ses réponses, revol est surement deja mis K.O,il n' a plus d'arguments le pauvre. tu peux le laisser plonger lentement ds l' agonie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IIS -- International Immigration Services   IIS -- International Immigration Services - Page 8 Empty

IIS -- International Immigration Services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant