ham'sRBien d'élite
| Sujet: besoin de vos avis svp Mer 10 Oct 2007 - 23:34 | |
| titre le noels gang
texte: Viens pas test, viens pas,vien pas test les noels gang Viens pas, vien pas tes, viens pas test les noels gang Viens pas test, viens pas test, vien pas test les noels gang Viens pas, vien,viens pas test les noels gang
Viens pas test on na la rage les 9 et les guant Dans ma tess de sauvage on na un rap eleguant Une instru incomode, notre quotidien un combat Notre survi est incertaine ds se monde de tarba Mode de vie perdu entre lé keuf et leur cirene Girofar et flash ball il ne veule pas ke nos tessi reigne Vien pa test mon noels gang et sa multitude de bande Cachez vos sac rmoné les vitres bienvenu a soisy land Viens pas test si tu veu resté en un morceau La bombe est amorcé le noels gang monte a lassau On né venu tout niké demandé donc a lasso Mon jvous dit touss aux abris le noels gang sla joue perso Un expresso une expression ne critike pas mé impréssion Le noels gang ghetto préci multipli lé coup dpréssion on joue carte sur table sans devoilé le joker gard a ton boule si tu rotka car c o pompe ke lon opère
refrain(fois 2)
Le noels a la rage, il met d gauches a la droites Il deteste sarko, et c putin de democrate Le noels gang reside au neuf ,deal, fume, maille Stape des barre gere d meuf kil fasse chaud ou kil caille Le noels gang héréditaire strensmet des grd aux petits Dune generation a une autre son but est dfucké la police Le noels gang satake o mur ac son embleme ngs Vien pas le test il est tt droi issu dla tess Un cent pourcent purcen noyer entre black beure blanc Un mix du monde entier qui va du bridé au p’ti blond Il joue au foot le dimanche mais galere le samedi Une proposition de featuring il dira vazi chui chaud sa me dit Le noels gang aime frotter,se rendre dans le fete Il aime bien proffiter, et provoké ta fahite Il n’est pas émeutier n’fait pas bruler sa cité Il veut monter pas dessendre il est dur a incité
refrain(fois 2)
Le noels gang se melange entre la peine et la haine Un frere parti deux otres beton c sa la vi kil menne Il faut pas dire kil est heureux mais laisse le passé deriere lui Il se tourne vers lavant, un meurtre ? non, du pera ? oui, Il crache sa rage létale sur linstrumentale Il faut kl reste serrain il ne faut pas ki stu lmental Le noels gang est présent tjrs en K dembrouilles Ressort lé arme blinde lé charjeur prêt a faire pété les douilles Le noels gang fait parlé dlui d kil en a lokazion Apres le parisien il satake a la television Le noels gang est muni de plusieur generation Donne lui du bedo il te dira jai mes rations Son arme secrete lintelijence un cervo ki tourne bien Il est prete a reflechir ou cas ou sa tourne mal Le noels gang rprésente soisy et biensur le 9.5 Encore une tess dla banlieue nord venu tmontré c flingue
refrain(juska le fin) |
|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp Jeu 11 Oct 2007 - 23:40 | |
| |
|