| [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes | |
|
Auteur | Message |
---|
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Mer 10 Oct 2007 - 18:45 | |
| 10 meuz 4 vote gagnant delai: 1 semaine |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Mer 10 Oct 2007 - 18:45 | |
| Ok, tu pose quand tu veux |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Mer 10 Oct 2007 - 19:02 | |
| Bon j'pose le mien, l'etait deja pret, j'l'ai fais lundi soir (bah ouai j'me fais une reserve)
Remballe ton rap en carton, tu peux rien faire contre mon flow en beton Pas d’balle j’te creve au baton, on peut dire que contre moi t’es mal bé-ton Negro mes rimes te cartonnent, j’suis l’fossoyeur, j’t’enterre et j’te betonne C’est moi qui porte la couronne, toi tu porte le string, personne ca n’ettonne T’es une boule je joue au billard, t’es qu’un boulet moi j’suis l’bagnard T’es l’ampoule, moi j’suis l’phare, moi j’suis l’billet toi t’es l’clochard T’es l’clashé, moi j’suis l’clasheur, moi et mon son de tueur on fauche la faucheuse T’es l’caché, moi j’suis l’chasseur, ta mere illustre bien la debauche des starfuckeuses T’es l’soumis, j’suis ton maitre, dis moi merci pour l’raccourci vers tout tes ancetres Ptit travesti, faut bien l’admettre, ce coup-ci, sans aucun souci, tu t’es fait soumettre |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Mar 16 Oct 2007 - 20:42 | |
| Kemar oublie pas t'a jusqu'a demain (ou apres demain). Enfin tu pose quand tu veux mais montre un signe de vie |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Jeu 18 Oct 2007 - 5:31 | |
| Quel horreur voila un rappeur avec le même style que sinik,* Je vais pas te clashé en la fessant a la B2O ou kizito et dire que ta sœur est flic. Le seul commentaire a te dire c’est commen t’ taire, La question c’est commen l’ faire mai sache qu’on a qu’une vie sur terre. Donc fais attention a tes paroles a tes gestes et calme tes pulsion, Ta pu de tension arête de bavé de la merde car sur toi je fais pression. Pour me niqué comme feinte tu porte plainte a la Bac** Car je t ai seulement volé détourné un paquet de mallbac*** Tant que je serais en vie tu sera toujours inférieur a moi, Je te finit 2spi comme tu fais pitié je vai resté polit donc tais toi. * Je trouve qu il imite le clash de sinik moi je suis beau toi t moche ** Bac = Brigade anti-criminel *** mallbac = malboro Escuse sa fé au moin 3h que j essaye d allé sur Rb avec internet explorer mais ya un truc chelou qui c'est installé et je pouvai plus venir sur le forum Bon Place Au Vote |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Jeu 18 Oct 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Jeu 18 Oct 2007 - 16:23 | |
| ci-mer mec ! 1 - 0, continuez a voté plz ! |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Jeu 18 Oct 2007 - 16:55 | |
| Merci pour le vote lyricsieme |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Ven 19 Oct 2007 - 20:22 | |
| Tecnique: +1 Crimes au genes rimes internes et externes bien exploité et rimes plus recherché
Attaque:+1 Crimes au genes attaques beaucoup plus tranchante beacoup plus marquante que chez kemar
Humour: Bof pas trop drole vos texte a vrai dire
Cohérence: Alors là ya rien a dire chez C.A.G c'été vraiment fluide sa donné envie de lire son texte et tout a une suite logique c'est dans la 5ieme meuz que son texte devien tres interessant
Pref/Style: +1 Crimes au genes jkiffe la fluidité de son texte
Vote: Crimes au Genes
|
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Ven 19 Oct 2007 - 21:58 | |
| Attaque : Deux styles d'attaques diférentes : Crime au Gènes et plus sur l'egotrip en clashant l'adversaire par rapport à ses qualités (avec la répétition de "Tu es... je suis...", qui ressemble étrangement, et Kemar l'a très bien perçu, à "L'Assassin" de Sinik), Kemar attaque directement l'adversaire, et sort des attaques plus tranchantes. Kemar Seum Humour : Euh... nan. Pas terrible dans les 2 clashs. Egalité Technique : Bonne technique des 2 MC qui diffèrent sur sa nature : Crime aux Gènes, parfait dans les rimes internes et externes mais sans avoir trop pousser les consonnances, Kemar manipule bien les consonnances et les répétitions de sons, mais je prefere la technique de Crime aux Gènes. Cohérence : Chez Kemar, je n'ai pas compris ces mesures : "Le seul commentaire a te dire c’est commen t’ taire, La question c’est commen l’ faire mai sache qu’on a qu’une vie sur terre." Crime aux Gènes ça va. Pref Style : 2 styles très différents, mais je prefere le style de Crime aux Gènes, toutefois sans vraiment apprécier les clashs basés sur l'égotrip comme il l'a fait +1 Crime aux Gènes Bien joué aux 2 MC |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Sam 20 Oct 2007 - 1:50 | |
| 3-0
jt explique la meuzure
Le seul comentaire a te dire c comme te taire ( c'est une critique pour qu il arete de rapé ) La question c'est commen le faire mais sache qu on a qu une vie sur terre ( comme je vai le faire arete de rapé suivi d une menace de le tué ) |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Sam 20 Oct 2007 - 9:12 | |
| Merci des vote Je gagne A verrouiller
Ps : le "tu es...je suis", c'est ma manière de faire des metaphore, et elle est plutot basique. J'aime pas Sinik, alors que ma maniere de faire des metaphores lui ressemble, c'pas un truc qui m'fais plaisir :s
bien joué kemar, la revanche quand tu veux ^^ |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Sam 20 Oct 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Lun 22 Oct 2007 - 15:27 | |
| Ya écrit 4 votes gagnants, faudrait savoir... |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Lun 22 Oct 2007 - 17:18 | |
| Ah ? me semblait avoir dis 3 vote dans les "demandes de clash" kemar t'en dis quoi ? |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Lun 22 Oct 2007 - 17:19 | |
| Ah nan keke avait marqué 4 autant pour moi bon bas encore des votes plz ^^ |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Mar 23 Oct 2007 - 19:21 | |
| bon bin le 4eme mais bon il sert a rien mdrr c'est pour finir le clash technique: crime au gene +1: rime interne externe j'ai bien aimeé son clash a la sinik kome di kemar ataque : crime au gene +1 :de bonne metaphore humour : NUL et meme POURI +0 au deux ;-) coherence : rien a redire donc +1 au deux vote la crime o gene PS: d'autre clash atende des vote (pas bocoup) se serai bien qu'il y est des vote qu'il pourisse pas sur le forum! |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes Mer 24 Oct 2007 - 7:27 | |
| ok merci bon bah je gagne, a locker la revanche pour bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Le Crime Aux Gènes] Kemar Vs Le crime aux genes | |
|