| Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Ven 19 Oct 2007 - 20:32 | |
| sans feuille c'est pas impro c'est par coeur, nuance |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Ven 19 Oct 2007 - 20:41 | |
| Ouais, pour moi de l'impro, c'est du rien préparer, rien taffer, rien d'par coeur, tout doit sortir d'la tête...
Fin bref, chacun son avis quoi... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Ven 19 Oct 2007 - 21:12 | |
| - Blackash a écrit:
- Ouais, pour moi de l'impro, c'est du rien préparer, rien taffer, rien d'par coeur, tout doit sortir d'la tête...
Fin bref, chacun son avis quoi... Toute à fait c'est sa l'impro |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Sam 20 Oct 2007 - 1:19 | |
| lol bah chacun ses goûts. Y'en a qu'aiment pas la tecktonik comme y'en a qu'aiment c'que j'ai entre les jambes. Pour ton cas, je pencherai plutôt pour la deuxième option. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Dim 21 Oct 2007 - 17:06 | |
| J'vois pas le rapport mais faut toujours que tu ramène ta fraise...
arf krimi krimi qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi lol... Pourquoi tu ouvre ta gueule, alors que toi même tu sait que tu fait vraiment pas le poids et si ta bite est aussi grande que toi bah laisse moi rigoler...(1m66) et arrête d'afficher des photos du 91 parce que mec t'es la honte de l'Essonne sale con, tu représente rien même pas "la Daunière" les types tu leur demande "tu connais un mec qui s'appel krimvokal ou jordan" il me disse "nan c'est qui?!" mdrr |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 2:55 | |
| EH BOUFON tu fait le mariole mais quand tu comencera a rapeé appel FILS DE PUTE TKT KAN JVIEN DAN L'ESSONNE FODRAI SE VOIR BOLOSS KRIM REPRESENTE + KE TOI SALE TIC DE MES FESSES MET SA TOI BEIN DANS LE CRANE " toi c pas du rap mais de la dabe " ET TOUS SEUX QU'aime pas QUI AILLE SE FAIR BAISER POINT BAR JKIFRAI TOUSSES VOUS VOIR EN IMPRO deja QUA L'audio tafer c pas terribe surtout quand jevoi tiko .. ki mdi ke mes lyrics son nul alor c avec elle ke jler niker ya pa si lonten ;) PIS VOILA JTE RAPEL CHRIS TIC TAC POUR INFO KRIM LUI ON LUI A PROPO UN FEAT AVEC KORZéHAM TENDI KE TOII NON TU FAI DES PARTOUZE AVEC DES CHIEN ( surtou celui en avatar sur dayli ) ofaite tu tapel pas christophe ? si c sa Bas jai un dosier sur toi ALER TCHEK |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 14:48 | |
| ok bonhomme moi j'veux écouter le son avec korzéham lol... parce que des propositions c'est pas c'qui manque... il peut meme faire un feat avec celine dion j'm'en branlerais à mort tu viens sur Draveil y'a pas de souci j'habite à 2m de Brossolette demande au sois disant coussin de krimi il connait et nan bonhomme j'm'appel "Christian"... vasy fait peter les dossiers sa me fera marrer ;) surtout sortant de la bouche d'un trou du cul...
et y'a pas de souci pour un combat ramène krimi aussi vous serais pas de trop à 2...même si je sais que tu viendra jamais t'as trop une grande gueule... et ramene yoshady aussi comme sa j'ferai un pack de pd arf j'sais pas c'est quoi "la dabe"? par contre toi tu fait de la "dobe man" j'prend en partouze les chiens comme toi qui se prennent pour des doberman...lol :p allé billy j'te laisse avec tes sons pourris, le talent c'est pas comme ton home studio sa ne s'achète pas ;) |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 15:22 | |
| mdrrrrrrrrrr le mec il connai son couplet par coeur alors il croi que c'est de l'impro n'importe quoi impro c'est impro putain c'est logique mais arrobas-t t'est carrément con dsl de le dire mais voilà ta merde là c'est pas de l'impro voilà !! |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 15:27 | |
| - Citation :
- arf j'sais pas c'est quoi "la dabe"? par contre toi tu fait de la "dobe
man MDRRRRRRRRRRRR je vien de lire un peu là @t tu peux me dire c'estbquand que tu ma baisé et bon si tu veux de l'impro moi je t'en donne hein tkt pas pour sa demande au skypien mdr boloss |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 16:16 | |
| - Tiko a écrit:
- mdrrrrrrrrrr le mec il connai son couplet par coeur alors il croi que c'est de l'impro n'importe quoi impro c'est impro putain c'est logique mais arrobas-t t'est carrément con dsl de le dire mais voilà ta merde là
c'est pas de l'impro voilà !! tu voit pas ke tu le soul la ferme ta grande bouche toi aussi |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 16:29 | |
| Tiko deja quand tu comencera a raper appel oim bon a + l'insecte
Christian tu vien de te vendre gratuit mai bon ^^ C deja sa |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 16:42 | |
| - A2r'O'miC a écrit:
- Tiko deja quand tu comencera a raper appel oim bon a + l'insecte
Christian tu vien de te vendre gratuit mai bon ^^ C deja sa sa tu la dit linsecte XPLDRRRRR tikomania linsecte des trou a mama |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 18:44 | |
| - Citation :
- Christian tu vien de te vendre gratuit mai bon ^^ C deja sa
Comment sa "me vendre gratuitement"? (parce que si c'est vendu c'est que c'est pas gratuit sinon c'est donné :p sale con)
Et j'ai pas pigé... t'as cru que comme toi j'avais honte de mon prénom? lol Tkt pas j'ai rien à craindre de toi, ni de tes potes!! ils vont me casser la gueule par internet (faut que je fasse attention) ;) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Tiko
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) Mer 24 Oct 2007 - 21:06 | |
| misterx >> je sais mais voilà sa m'énerve trop un mec qui se dit improvisateur alors qu'il improvise mes couille il salie le rap là enfin bref on s'en balence - Mister.D a écrit:
- Tiko a écrit:
- mdrrrrrrrrrr le mec il connai son couplet par coeur alors il croi que c'est de l'impro n'importe quoi impro c'est impro putain c'est logique mais arrobas-t t'est carrément con dsl de le dire mais voilà ta merde là
c'est pas de l'impro voilà !! tu voit pas ke tu le soul la ferme ta grande bouche toi aussi juste lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) | |
| |
|
| |
| Free= ANTI-TECKTONIK ( a2r ) | |
|