.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rim.X

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:38

Kizz a écrit:
OH NAN, MISTER X EST MORT !!! :S

Sinon c'est pas mal sauf l'instru que j'supporte pas Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Yeux07 et aussi j'ai l'impression quand dans le premier couplet Tigresse elle s'eloigne du micro de temps en temps donc on entend pas bien des fois, et aussi les qualiter differente ça fait bizzare, genre a la fin vous etes sencer etre dans la même piece etc alors que vous avec des qualiter differente ! Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 762370

Mdr je sais que tu pleur mnt a cause de sa mais dès demain je reviens avec un feat Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 528276 xD

Sinon le sons en général est bon ! Le thèmes bien, bien que banal ! La qualité sans +, tu sature comme je t'avais dit. Et puis voila j'suis content d'avoir un script dans cette zic lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Darko
Jeune RBien
Jeune RBien
Darko

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:26

Tiko a écrit:
Darko a écrit:
Honnetement moi je trouve l'ensemble correct, très correct, parfois off beat c'est vrai. Tigresse pas trop caller dans les refrais parfois, voila j'espère que squ'e j'ai dit vous aidera à avancer (Même si on vous l'a déjà dit lol)
C'est quand même du bon y avait des passages j'était scotché et d'autre beaucoup moins -_-
mais je comprend ou ets ce que je suis offbeat ??
christic toi meme tu sais Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Ok

A non désolé enfaites c'est du texte qui rentre pas dans la zik et on croit que t'est hors beat mais comme jt'ai dit j'ai aimé la zik en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:49

Tigresse tu rap mtn ? Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 146277

Sinon le son ce tien bien, bien joué Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:55

ah jviens dentendre la fin ahahahah,bah moi j'aime bien cte zik,jte trouve nikel dessus tiko,j'aime bien ton flow enfin tu le sais jte lai dit lol pis mercii jsuis contente dlavoir fait mais c'est la premiere et derniere fois mdrr
bien joué aussi a chris tic et mister x lool
merci pour les coms
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:29

Tiko a écrit:
Darko a écrit:
Honnetement moi je trouve l'ensemble correct, très correct, parfois off beat c'est vrai. Tigresse pas trop caller dans les refrais parfois, voila j'espère que squ'e j'ai dit vous aidera à avancer (Même si on vous l'a déjà dit lol)
C'est quand même du bon y avait des passages j'était scotché et d'autre beaucoup moins -_-
mais je comprend ou ets ce que je suis offbeat ??
christic toi meme tu sais Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Ok

Si ca peu t'aidé,
Enfaite c pas que tu est offbeat, c que le flow est pas très carré a certain moment, tu reste callé mais lflow est pas toptop sur certaine phase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:56

tigresse a écrit:
ah jviens dentendre la fin ahahahah,bah moi j'aime bien cte zik,jte trouve nikel dessus tiko,j'aime bien ton flow enfin tu le sais jte lai dit lol pis mercii jsuis contente dlavoir fait mais c'est la premiere et derniere fois mdrr
bien joué aussi a chris tic et mister x lool
merci pour les coms

Dommage, avec de l'entraînement et de l'expérience j'pense que tu pourrais arrivé à quelque chose. J'aime bien ta voix dans le morceau, mais faudrait y mettre plus de punch, être plus dans le morceau, si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas c'est normal mdr).

Sinon sympa le morceau, ça change de toutes ces musiques de "bonhomme" qu'on voit sur le forum. Dommage qu'à la fin, c'est surtout Chris-Tic qui est bien dans le truc. Tigresse et Mister.X aurait pu y mettre un peu plus de volonté, mais ça le fait quand même.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:40

Sobek a écrit:
tigresse a écrit:
ah jviens dentendre la fin ahahahah,bah moi j'aime bien cte zik,jte trouve nikel dessus tiko,j'aime bien ton flow enfin tu le sais jte lai dit lol pis mercii jsuis contente dlavoir fait mais c'est la premiere et derniere fois mdrr
bien joué aussi a chris tic et mister x lool
merci pour les coms

Dommage, avec de l'entraînement et de l'expérience j'pense que tu pourrais arrivé à quelque chose. J'aime bien ta voix dans le morceau, mais faudrait y mettre plus de punch, être plus dans le morceau, si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas c'est normal mdr).

Sinon sympa le morceau, ça change de toutes ces musiques de "bonhomme" qu'on voit sur le forum. Dommage qu'à la fin, c'est surtout Chris-Tic qui est bien dans le truc. Tigresse et Mister.X aurait pu y mettre un peu plus de volonté, mais ça le fait quand même.

Bien joué!
mdrr t'aurai les premier aussai de tigresse Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Yeux07
sinon ba merci a vous tous pour les avis je suis conten
et scorap je comprend ce que tu veux dire cimer Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:53

pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:35

up les gars Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 24278 des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:41

ip!
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:58

Bon sans commentaire pour la qualitée j'ai pas écouté jusqu'au bout par ce que franchement sa nike les oreilles. Le flow sa progresse bien ;-) mais faut qu'tu mettes plus d'émotions. Après tigresse y a pas vraiment de flow c'est plus parler et pas vraiment chanter puis tu es off beat la plupart du temps bref beaucoups de taff pour toi. Voilà un son assez moyen mais pas déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:41

Tigresse est pas rappeuse, elle a fai ça pour le délire j'pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:48

Scorap a écrit:
Tigresse est pas rappeuse, elle a fai ça pour le délire j'pense

Ca se voit Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Yeux07.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:49

Elle à le mérite de l'avoir fait Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:56

[ Sy K Trist ] a écrit:
Scorap a écrit:
Tigresse est pas rappeuse, elle a fai ça pour le délire j'pense

Ca se voit Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Yeux07.

Alors que toi tu est rappeuse est niveau flow, c pas trop ça Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:01

Toi t'es agé et niveau intelligence c'est pas trop ça non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:03

J'ai toucher un point senssible ?
Tu critique mais tu n'accèpte pas les critique
Et j'ajouterai que l'age n'a rien a voir, t'es doué ou tu l'é pas


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:04

Ouai mais le truc c'est que la on parle pas de moi mais de tiko et tigresse, tu dis j'accepte pas les critiques seulement pourquoi tu contredis mon avis ?! Ouai....
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:17

C pas une critique que tu m'a fai, apparament je t'ai véxé donc tu repond une connerie pour te defendre, bref bisous Bdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Chazzo
RBien
RBien
Chazzo

Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:19

Ouais bin la prod est bien,normal sinik...Apres voilà le flow ca me fait pensé a sinik sur cte meme instru...je sais pas si tu connais ou si c la prod qui veut ca,mais ca me le fait pas
La qualité audio bof ca sature...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazzo41.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse   Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale Histoire - Tiko Feat Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france
» Tiko feat Baker - Ce qu'elle fut
» Dans Mon Monde - Tiko Feat K-joz'N
» Video Tiko Feat Pierre
» Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-