| C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 16:15 | |
| Bah, ils sont pas TOUS à mettre dans le même sac. Voilà, on peut ne pas aimer la tecktonik, et même trouver ça infâme, pitoyable ridicle nianiania...mais là ça prend des proportions... Au lieu d'aller leur taper dessus, ignorez les quoi. |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 16:19 | |
| Tu peux pas les ignorer... ILS SONT PARTOUT !!!! Les poufiasses rose-bonbons nous envahissent !! Alors obligé, les coups de têtes doivent sortir |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 16:25 | |
| - M.A.D a écrit:
- Tu peux pas les ignorer... ILS SONT PARTOUT !!!! Les poufiasses rose-bonbons nous envahissent !! Alors obligé, les coups de têtes doivent sortir
Bien parler fiston |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 16:25 | |
| Si on les ignorent ils vont continuer d'evoluer et ce reproduire, ils vous tuer toute ces vermines ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 16:36 | |
| Putin ça mfait pitié les mecs qui s'prennent pour les meilleurs mais qui en fait passent pour des travestis. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 17:58 | |
| Faut les Abbattre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 17:59 | |
| Plus sérieusement j'me demande qui est le plus ridicule des deux camps quand on voit que vous vous entretuez limite o) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 18:03 | |
| - NyniE a écrit:
- Plus sérieusement j'me demande qui est le plus ridicule des deux camps quand on voit que vous vous entretuez limite o)
Eux parce qu'on doit les tuer !!! |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 18:18 | |
| Les pd son toléré, pourquoi pas les tecktonik ? Vous allez me dire c les même, je sais... bdr |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 18:20 | |
| - NyniE a écrit:
- Plus sérieusement j'me demande qui est le plus ridicule des deux camps quand on voit que vous vous entretuez limite o)
Ridicule eux Nous on n'a des messages a faire passer ! Eux du superficiel |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 18:33 | |
| Enfaite y sont pomper plein de style surtout skatos que jpréfér 10 fois plus! que tecktonik! c'est des pompeurs |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 21:01 | |
| Tecktonik c'est la mode.. Dans 5 ans y'a plus rien, tandis que HipHop c'est un truc qui resiste depuis des dizaine d'années.. Y'aura toujours des tecktonik, mais bcp moins que maintenant |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 21:10 | |
| J'ai vu des blogs, j'ai horreur de leur vantardise... c'tout. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 21:19 | |
| Moi quand j'en vois j'ai envie d'beger, j'vous jure c'est trash :s |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Ven 12 Oct 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Jeu 25 Oct 2007 - 13:28 | |
| - Carnage a écrit:
- Tecktonik c'est la mode.. Dans 5 ans y'a plus rien, tandis que HipHop c'est un truc qui resiste depuis des dizaine d'années..
Y'aura toujours des tecktonik, mais bcp moins que maintenant mouais,sa fais 7ans que sa existe,j'sais pas pour vous mais y a 1an ou 2 j'en entendais pas du tout parler,mais sa me prend la tete ce truc y a quelque années,j'allais sur msn,presque personne avait de pseudo en couleur,les blog etait normeau et tout et tout,et maintenant sa s'resume a Xx-p0ufii4s3-d3-lUx3-xX.skaii avec leur clavier avec la touche i bloquer la,pfff jsais pas qui cest labruti qui a inventer la mode la mais on pige quedal quand sa ecrits. et la tecktoniktarace,y a quelques années on en parlais pas,et depuis quelques mois on s'mange sa dans la gueule et on est envahie par ces choses faut faire la difference entre : -les tecktonick du debut : la race "pure" des travlo fluorescent,les premiers,qui etait la a representer leur truc chelou a lepoque ou cetait encore underground -les copie : les bouffons qui se sont travestit et les Xx-p0ufii4ss3-xX qui sont la a nous pourir l'ambiance depuis quelques mois,mouton d'mes couilles qui faudrait bruler maintenant pour etre a la mode faut ressembler a une pedale avec des lunettes acheter a la boutique souvenir de roswell et avoir des spasmes dans la rue ,nimp. et en plus sa repete a longueur de temps "jsuis unique bbey tu peux pas testey" ou "tu peux copiey mais pas mimitey",et moi jleur repete a longueur de temps "si tu veux etre unique arrete de tprendre en tof devant lmirroir parce que toutes les putes lon deja fais,change de coiffure on t'reconnais pas entre 1000pouf,...etc" au four les tecktoniksarace moi jattend quune chose,quon les foute dans un terrain special comme pour les skateur et leur skateparc,pour ca faut qui blesse quelquun avec leur demonstration dkung fu dans la rue. le jour la,j'chope une carrabine a la foire ou un truc comme ca et j'vais m'foutre derriere le grillage du tecktopark et BANG BANG dans leur p'tit cul en slim les plomb "cest c'quon appel tirer les pigeon (ou les mouton)" a la limite,ptete quavec des demande enchainer on peut les faire enfermer dans des tecktopark pour pouvoir deconner après,avec des carrabine ou meme des lance pierre,ou simplement dla caillase XD |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Jeu 25 Oct 2007 - 13:34 | |
| - Citation :
- mouton d'mes couilles qui faudrait bruler
Attend mi-décembre |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Jeu 25 Oct 2007 - 13:38 | |
| c'qui fais peur cest quand on voit que meme lorie est tecktoniksarace maintenant (bouh la honte pour eux XD)
mais au dela du ridicul de leur membre (lorie quand meme :s) et la honte qui se tape,si on reflechie bien,on est devant un truc tres alarmant
reflechissez,lorie cest la pouf qui fais dla zic pour les ados prepubere,donc si elle sy met,eux vont faire pareil,et on risque detre encore plus envahie si elle fais decouvrir ca au goss :s
REAGISSONS =D
touche final : a quand pokora en tecktonik? XD |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Jeu 25 Oct 2007 - 13:44 | |
| l heure est grave |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE Jeu 25 Oct 2007 - 14:10 | |
| J'ai un plan ! Vu qu'ils ont pompé des mouvements du C-Walk,on va en amérique,on ramène une bonne 100 de crips,les crips voient que les tecktonikiens ont pompé sur eux,et ils les tue tous! YOUPI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE | |
| |
|
| |
| C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE | |
|