.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:15

Bah, ils sont pas TOUS à mettre dans le même sac. Voilà, on peut ne pas aimer la tecktonik, et même trouver ça infâme, pitoyable ridicle nianiania...mais là ça prend des proportions...
Au lieu d'aller leur taper dessus, ignorez les quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:19

Tu peux pas les ignorer... ILS SONT PARTOUT !!!! Les poufiasses rose-bonbons nous envahissent !! Alors obligé, les coups de têtes doivent sortir C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Yeux07
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:25

M.A.D a écrit:
Tu peux pas les ignorer... ILS SONT PARTOUT !!!! Les poufiasses rose-bonbons nous envahissent !! Alors obligé, les coups de têtes doivent sortir C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Yeux07

Bien parler fiston
Kizz K-Tana

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:25

Si on les ignorent ils vont continuer d'evoluer et ce reproduire, ils vous tuer toute ces vermines !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:36

Putin ça mfait pitié les mecs qui s'prennent pour les meilleurs mais qui en fait passent pour des travestis.
Rim.X

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:58

Faut les Abbattre C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Yeux07
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:59

Plus sérieusement j'me demande qui est le plus ridicule des deux camps quand on voit que vous vous entretuez limite o)
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:03

NyniE a écrit:
Plus sérieusement j'me demande qui est le plus ridicule des deux camps quand on voit que vous vous entretuez limite o)

Eux parce qu'on doit les tuer !!!
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:18

Les pd son toléré, pourquoi pas les tecktonik ?
Vous allez me dire c les même, je sais... bdr
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Rim.X

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:20

NyniE a écrit:

Ridicule eux C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 24278 Nous on n'a des messages a faire passer ! Eux du superficiel C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 24278
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K'Méléonesk

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:33

Enfaite y sont pomper plein de style surtout skatos que jpréfér 10 fois plus! que tecktonik! c'est des pompeurs
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:01

Tecktonik c'est la mode.. Dans 5 ans y'a plus rien, tandis que HipHop c'est un truc qui resiste depuis des dizaine d'années..

Y'aura toujours des tecktonik, mais bcp moins que maintenant
Dream Dogg

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:10

J'ai vu des blogs, j'ai horreur de leur vantardise... c'tout.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:19

Moi quand j'en vois j'ai envie d'beger, j'vous jure c'est trash :s
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:27

Carnage a écrit:
Tecktonik c'est la mode.. Dans 5 ans y'a plus rien, tandis que HipHop c'est un truc qui resiste depuis des dizaine d'années..

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Invisio4 C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Invisio4 C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Invisio4 C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Invisio4 C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Invisio4 avance pas trop ce genre de truc car c'est un truc hyper vieux qui se renouvelle comme toujours, le hip hop c'est plus jeune, que ce style

enfin bref, arreter de faire tout un plat pour des truc comme ça C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 45689 (tonton N.C)
http://www.myspace.com/najaclasheur
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:28

Carnage a écrit:

mouais,sa fais 7ans que sa existe,j'sais pas pour vous mais y a 1an ou 2 j'en entendais pas du tout parler,mais sa me prend la tete ce truc C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 347705

y a quelque années,j'allais sur msn,presque personne avait de pseudo en couleur,les blog etait normeau et tout et tout,et maintenant sa s'resume a Xx-p0ufii4s3-d3-lUx3-xX.skaii avec leur clavier avec la touche i bloquer la,pfff
jsais pas qui cest labruti qui a inventer la mode la mais on pige quedal quand sa ecrits.

et la tecktoniktarace,y a quelques années on en parlais pas,et depuis quelques mois on s'mange sa dans la gueule et on est envahie par ces choses C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 347705

faut faire la difference entre :

-les tecktonick du debut : la race "pure" des travlo fluorescent,les premiers,qui etait la a representer leur truc chelou a lepoque ou cetait encore underground

-les copie : les bouffons qui se sont travestit et les Xx-p0ufii4ss3-xX qui sont la a nous pourir l'ambiance depuis quelques mois,mouton d'mes couilles qui faudrait bruler C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 347705

maintenant pour etre a la mode faut ressembler a une pedale avec des lunettes acheter a la boutique souvenir de roswell et avoir des spasmes dans la rue C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Pompom ,nimp.

et en plus sa repete a longueur de temps "jsuis unique bbey tu peux pas testey" ou "tu peux copiey mais pas mimitey",et moi jleur repete a longueur de temps "si tu veux etre unique arrete de tprendre en tof devant lmirroir parce que toutes les putes lon deja fais,change de coiffure on t'reconnais pas entre 1000pouf,...etc"

au four les tecktoniksarace C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 347705

moi jattend quune chose,quon les foute dans un terrain special comme pour les skateur et leur skateparc,pour ca faut qui blesse quelquun avec leur demonstration dkung fu dans la rue.
le jour la,j'chope une carrabine a la foire ou un truc comme ca et j'vais m'foutre derriere le grillage du tecktopark et BANG BANG dans leur p'tit cul en slim les plomb C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Invisio4

"cest c'quon appel tirer les pigeon (ou les mouton)"

a la limite,ptete quavec des demande enchainer on peut les faire enfermer dans des tecktopark pour pouvoir deconner après,avec des carrabine ou meme des lance pierre,ou simplement dla caillase XD
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:34

Citation :
mouton d'mes couilles qui faudrait bruler

Attend mi-décembre C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Yeux07
http://rap2demon.skyblog.com
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:38

c'qui fais peur cest quand on voit que meme lorie est tecktoniksarace maintenant (bouh la honte pour eux XD)

mais au dela du ridicul de leur membre (lorie quand meme :s) et la honte qui se tape,si on reflechie bien,on est devant un truc tres alarmant

reflechissez,lorie cest la pouf qui fais dla zic pour les ados prepubere,donc si elle sy met,eux vont faire pareil,et on risque detre encore plus envahie si elle fais decouvrir ca au goss :s

REAGISSONS =D

touche final : a quand pokora en tecktonik? XD
Jr. Gouloum

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:44

l heure est grave C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Yeux07
http://www.myspace.com/jrgouloum
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:10

J'ai un plan !
Vu qu'ils ont pompé des mouvements du C-Walk,on va en amérique,on ramène une bonne 100 de crips,les crips voient que les tecktonikiens ont pompé sur eux,et ils les tue tous!
YOUPI

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Yeux07
http://rap2demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE   C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE - Page 3 Empty

C'est tombé trop bas !!! TECTOBIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant