.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Jr. Gouloum clash les all star crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-Joz'N

Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:41

Momoshio a écrit:
K-Joz'N a écrit:
Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer
toi tu vas te prendre un clash dans la gueule ça va te faire drole Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Ok
vas y essaie
lol! t'es inclashable, pardon maitre...vu la réponse que t'as mise dans ma gueule de Sin je suis traumatisé Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Horus aka Poupouss

Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:48

Momoshio a écrit:
Horus a écrit:
Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer

oh mon pauvre c'est bon j'ai posté un message comme quoi j'etais pas d'accord avec ce que tu dis et tu va chialer allé prend un klinex et va te pendre

puis quand on sait pas ecrire un clash on vient pas insulter ceux qui tentent de faire de l'audio sachant qu'ils vont progresser
franchement tu sers à rien à chaque fois que tu poste un message

tiens et en parlant de "harcelement" c'est pas toi qui suivait Sagara partout sur le forum comme un petit chien ? puis je parle pas de N.C ou Sin eux dès que tu postais un message il y avait leur noms dedans bizarre non ?
et evite de parler de chose qui te depassent comme "sucage de bite" surtout quand ça n'a rien à voire avec la situation

et quand Baker t'as dis de me laisser tranquil, me laisser tranquil pourquoi ? t'es venu ici dans le but d'embeter les membres ?

va repondre au clash de Sin et aprés tu pourras venir te pavanner
Sagara serait Horus? ou bien t'essaie de te faire valoriser? je t'arrange le coup si tu veux mais je crois ke Hiden est mieu placé pour le faire, suceuse de bite oui Kjozé aussi mais ça tétai dédié cette fois ci vu ke tu ma montré la définition du mot ;-)

ouais je suis sagara Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Ok tiens allé je te met ton collier pour pas que que l'on te perde gentil chien
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Groupe : G-Nas

MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:32

les lirys bof , c pas super , meme pas bon
le flow , trop monotone sans émotion
et qualité , bah on dirait que ya un bourdon dans ton MIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew - Page 2 Empty

Jr. Gouloum clash les all star crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2