K-Joz'N
| Sujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew Sam 13 Oct 2007 - 10:41 | |
| |
|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew Sam 13 Oct 2007 - 10:48 | |
| - Momoshio a écrit:
- Horus a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer oh mon pauvre c'est bon j'ai posté un message comme quoi j'etais pas d'accord avec ce que tu dis et tu va chialer allé prend un klinex et va te pendre
puis quand on sait pas ecrire un clash on vient pas insulter ceux qui tentent de faire de l'audio sachant qu'ils vont progresser franchement tu sers à rien à chaque fois que tu poste un message
tiens et en parlant de "harcelement" c'est pas toi qui suivait Sagara partout sur le forum comme un petit chien ? puis je parle pas de N.C ou Sin eux dès que tu postais un message il y avait leur noms dedans bizarre non ? et evite de parler de chose qui te depassent comme "sucage de bite" surtout quand ça n'a rien à voire avec la situation
et quand Baker t'as dis de me laisser tranquil, me laisser tranquil pourquoi ? t'es venu ici dans le but d'embeter les membres ?
va repondre au clash de Sin et aprés tu pourras venir te pavanner Sagara serait Horus? ou bien t'essaie de te faire valoriser? je t'arrange le coup si tu veux mais je crois ke Hiden est mieu placé pour le faire, suceuse de bite oui Kjozé aussi mais ça tétai dédié cette fois ci vu ke tu ma montré la définition du mot ;-) ouais je suis sagara tiens allé je te met ton collier pour pas que que l'on te perde gentil chien |
|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew Lun 22 Oct 2007 - 19:32 | |
| les lirys bof , c pas super , meme pas bon le flow , trop monotone sans émotion et qualité , bah on dirait que ya un bourdon dans ton MIC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew | |
| |
|