B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Baker - DMC, Gangz-A Anthem Lun 8 Oct 2007 - 0:14 | |
| Voila une zik pour ma te-ci, fallait bien que je parle d eux au moins une fois sinon il allait me defoncer ma gueule 1 4 da D 2 4 da M 3 4 da C Moda fucker DMC On se connait man, on se connait, on se co-co-co-co-co on se connait
Hey je me rappelle 9 pig de ma vie Que cette citer pas du tout crade m'a vu Poser mes premiers pas et mes premieres proses Quand venaient les debats c'etait autre chose
Jouer au foot c'etait good le matin comme l'aprem Tout nouveau dribble de zizou fallait bien qu'on aprenne Donc on pavanait bizarr d'etre pas vanner Vu nos tailles, on etait pas des pivots nes
On jigotait sur le terrain tel des marionettes Si la triche etait une femme, on srai ses maris honnetes Aucun matche truquer, c'etait nous ou eux Pour pas etre duper, fallait un cran pas douteux
Donc on avancait les couilles pleines, malgre le bas age Meme si c'etait le bazard, on a survecu au passage De nos pas sages adolescences Vacinner contre le bachage de la vie des la naissance
La rue nous a vider l'innnoncence qu'on avait Preferant bien priser le sens du camp mauvais Le gangsterisme etc..., donc on est Gangz-A Gangz-A Gangz-A BIG AU Gangz-A
REFRAIN
Le temps est passer , mais j'oublie pas cet emoi Comment effacer, un vrai pote de sa memoire Nos visions sont plus sombres Quand la mer noie un proch que quand la mer noire est proche, RIP CHarles
Et j'en place une Pour les poto encore al Nous desunir, c'est pas possible, comme 50 en chorale Ya Noz et medzo, attend que j'mette Ro, avec Ibou, Papou c'est despi comme le metro
Neg-roh touches pas a mes gros Elzo, Hulio Omzo, J.flow, Akim Pasall, Paf, Petit ma team
Edge, PaFam, Grand Boo, Ndiaga C'est la dream team donc j'ai la niak gars NiggaHeuch, jtoublies pas dans mes propos Popopo quand Gangz-A debarque Po-to
REFRAIN
|
|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Baker - DMC, Gangz-A Anthem Mar 9 Oct 2007 - 0:06 | |
| sisi trop bon le son jai ecouté ton odio nikel mec sisi |
|