Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: 16 Meuz Ven 5 Oct 2007 - 16:27 | |
| j'mhabitue à ske les gens s'tue pour la thunes qu'en pense tu si notre actu, c'est de rever d'écu ici les cul bouge, les braquage décuple les affaire noir décolle est l'argent en découlle écoute ce couplet jy est mis ce contexte les roi taxes, voila en quoi zarkosy consiste cette drogue, elle à perçer pire qu'une perçeuse elle fou la pression, l'avenir devient précieux tu sais que c'est tout pour le fric, tout pour la frime on veut tout avoir en free, sa s'obtien par les crimes j'crie fort, que la facilité c'est le crom la maille remporté par délit sa évite les crampes nique sa mere, si ici j'suis du genre vulgaires vu l'cas présent, la langue de molière sra au enchere on va pas tranché, les states suce deja nos gens chère
|
|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 16 Meuz Ven 5 Oct 2007 - 17:01 | |
| Jtai pas trouver tres technique le 1/3 tiers du texte, sinon c'est op jm bien mais ya une meuz que j ai pas compri : "la maille remporté par délit sa évite les crampes". Bonne continuation |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 16 Meuz Ven 5 Oct 2007 - 18:13 | |
| Oué parce que j'ai pas fait des rimes rimes mais des assonances cossonances. |
|