.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les derbis les + Chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Groupe : Artrime crew 974 poto

Les derbis les + Chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Groupe : AB+

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:55

ludî a écrit:
enfin un bastia-nice en france c un des matchs les plus chaud entre supporters....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bastia/video/x4uxo_incidents-bastia-nice-2004_sport

D'ailleurs l'année suivante, les supporters niçois n'avaient pas eu le droit de faire le dep' à Bastia…

Faut dire que les Corses ils aiment pas les Sudistes (Nice, Marseille, Cannes, Toulon ou autres..). Les derbis les + Chaud - Page 2 461480
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
frosties_kellogs_4ever
Victime du forum
Oscar de la bêtise
& du Kikou-mouton 2012
Victime du forumOscar de la bêtise& du Kikou-mouton 2012
frosties_kellogs_4ever

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:16

Derby le plus chaud ? Milan AC - Inter Milan bien sure.
K

Les derbis les + Chaud - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:21

frosties_kellogs_4ever a écrit:
Derby le plus chaud ? Milan AC - Inter Milan bien sure.

Rien a voir c'est Galatasaray - Fenerbahce Les derbis les + Chaud - Page 2 984695
Batman
Victime du forum
Oscar de la bêtise
& du Kikou-mouton 2012
Batman

Masculin
Groupe : La ligue des justiciers

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:24

Merci de ce topic cher amis de Rap Battle vous contribuez a la survie du forum avec des sujet intéressants. Vous aurez vos 3 pièces d'or.
K

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:26

Batman a écrit:
Merci de ce topic cher amis de Rap Battle vous contribuez a la survie du forum avec des sujet intéressants. Vous aurez vos 3 pièces d'or.

Merci je vais enfin pouvoir nourir ma famille Les derbis les + Chaud - Page 2 117772
Jr. Gouloum

Les derbis les + Chaud - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:27

Batman a écrit:

fait peté la thune
http://www.myspace.com/jrgouloum
Batman
Victime du forum
Oscar de la bêtise
& du Kikou-mouton 2012
Batman

Masculin
Groupe : La ligue des justiciers

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:27

El Kardech a écrit:
Batman a écrit:

Merci je vais enfin pouvoir nourir ma famille Les derbis les + Chaud - Page 2 117772

Des enfants a nourir ? Faites moi signe ;-)
Rim.X

Les derbis les + Chaud - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:05

El Kardech a écrit:
ps : j'me suis casser les couilles 10 minutes pour faire l'article
Tu sais pas même ce qu'on fait sur les forum de catch Les derbis les + Chaud - Page 2 Yeux07
Pour gagner des matchs faut faire des speech (commentaire écrit)
y'en na qui font 300lignes xD moi j'en fait 40environs j'suis bidon encore.
Mais faut illustrer et tout avec image musique un bordel en gros. Sa prend 2heures voir +.

Sinon Strasbourg-Besançon le derby Les derbis les + Chaud - Page 2 Yeux07
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:08

Mister.X a écrit:
El Kardech a écrit:
ps : j'me suis casser les couilles 10 minutes pour faire l'article
Tu sais pas même ce qu'on fait sur les forum de catch Les derbis les + Chaud - Page 2 Yeux07
Pour gagner des matchs faut faire des speech (commentaire écrit)
y'en na qui font 300lignes xD moi j'en fait 40environs j'suis bidon encore.
Mais faut illustrer et tout avec image musique un bordel en gros. Sa prend 2heures voir +.

Sinon Strasbourg-Besançon le derby Les derbis les + Chaud - Page 2 Yeux07

loool balance un ptit lien pour que j'voit ca stp ca à l'air marrant Les derbis les + Chaud - Page 2 146277
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:27

Voila ce que fais mon cousin Les derbis les + Chaud - Page 2 24278

Bagwell écoute attentivement ce que dit King Booker, il souri lorsque se dernier se tait.

Les derbis les + Chaud - Page 2 90bw6

| Théodore Bagwell |
Well … well … well. Mon adversaire de cette semaine sera donc ce pauvre lutteur noir qui effectue son retour en même temps que moi et qui pense que comme j’en suis à ma première apparition dans un ring et ceux sans avoir de match avant ça. Tu penses que je suis un amateur, mais ce n’est pas le cas, je ne pense pas que un homme tel que moi puisse être un amateur, et même si personne ne peut vraiment assurer ce que je dis, je crois que je me trompe. Je n’ai jamais étais vraiment sur le terrain, mais il m’est souvent arriver de regarder le catch, d’ailleurs il met également souvent arriver de me battre, alors j’aurais peut être plus un style de rue que technique, mais une chose est sure, même si je vais certainement prendre du temps pour avoir le réflexe d’un catcheur je ne resterai pas dans le ring en victime à la fin de chacun de mes matchs, je maîtrise déjà certaine prise, et ce sont ses prises qui vont me permettre de me faire un nom dans l’industrie du catch, me faire un nom de ce magnifique pays qui est tellement sali, tellement noircie. Oui car vous n’êtes pas sans savoir que notre pays est une poubelle, les Etats-Unis sont une poubelle, et les noirs en sont les déchets, cet homme que je vais affronté cette semaine en fait parti, il est un de ses déchets qui fait perdre à notre pays une bonne partie de sa classe, autrefois nous étions la première puissance mondiale, et d’ailleurs nous la sommes toujours mais aujourd’hui ces hommes nous font perdre notre rang, les pays Européens se sont unis pour nous faire perdre cette place même les chinois et les japonais se rapproche de plus en plus. Mais chez nous ces déchets nous empêche d’avancer, ces déchets autrefois n’était pas des problèmes, autrefois ils travaillaient pour nous en esclave, il n’avait pas besoin d’avoir de paye, autrefois c’était le bon temps, ces déchets étaient regroupé pour travailler et ne salissaient pas nos rues comme aujourd’hui, c’était notre chiffre d’affaire. Mais aujourd’hui que peut d’entre eux sont encore respectueux de notre pays, ils se battent à coup de batte, cassent de bus, ils ne sont plus un moteur pour l’Amérique, seulement des restes d’anciens moteur, des déchets bon pour la benne. C’est pour cette raison que j’ai dans ma vie, permis à des gens blanc, ceux que j’appelle la race pure, de faire partie de la société dont je suis le chef, « l'Alliance pour la pureté ». Oui et vous qui m’écoutaient vous pouvez en faire partie, certain d’entre vous doivent déjà en faire partie, mais voyez vous plus on est de fou plus on ri, c’est une phrase qui est souvent dites, mais c’est une vrai qui n’est que rarement fausse, à part quand il y a des déchets qui pullulent l’atmosphère qui nous entoure, comme ce qui nous arrive ce soir. Il y a maintenant une chose qui est sure pour moi, c’est que lorsque je parle on m’écoute, mais on m’écoute vraiment car ce dont je parle nous concerne tous, ces déchets quoi qu’on en pense nous perturbent l’esprit à tous, aucun d’entre vous ne va m’en dire le contraire. Vous savez pour les gens dans mon cas ils ne nous restent que la haine, alors on brûle quelques voitures pour oublier le temps qui dure, en attendant que la police fassent régner l’ordre et l’injustice, le problème c’est que cette police a peur, cette police a peur des gangs de déchets qui s’amassent dans les HLM. La police ne fait rien pour arrêter la poubelle qu’est notre pays de se remplir, elle laisse faire au lieu de s’occuper de tous les problèmes qui ses déchets provoquent.

Les derbis les + Chaud - Page 2 32gw8

| Théodore Bagwell |
J’ai une petite idée de se que je pourrais vous racontez encore, je vais vous parlez de moi, oui de moi car mon adversaire n’est pas intéressant, son être nous importe peu, il se prend pour un homme qu’il n’est pas et la seule personne qu’il a réussit à convaincre c’est sa simple femme, qu’il appelle reine, je crois que c’est pour ça qu’elle s’est laissé convaincre être traiter comme une reine alors qu’on est comme son roi qu’un simple déchet, c’est quelque chose de fantastique, enfin j’ai dis que je parlais de moi. Est-ce que vous saviez que mon père me voyait comme le prochain président de la république. Moi aussi, je le pensais je l’espérais d’ailleurs rien n’est encore perdu, il suffit que je donne Scofield et je suis sur que l’on me donnerais n’importe quoi. Enfin à ce temps là, j'étais coincé entre un mur et un ravin. Je suis tombé dans ce ravin et voila ce que je suis devenue. Un homme que le monde craint car c'est un pédophile, un tueur. Quelqu'un qu'on prend pour un malade mental. Mais ce n'est pas le cas, je suis juste un homme à la recherche d'amour, et qui mieux que les petites filles peuvent donné de l'amour. Car chez elles, l'amour n'a pas encore était volé, alors il est encore à prendre alors je me permet de me servir, vous devez certainement, ne pas comprendre pourquoi, mais enfaîte c'est simple, laissez moi encore vous l'expliquer poétiquement comme j'aime le faire. Mon coeur est froid je pleure des larmes de glace, mon coeur est emplie de haine l'amour n'y a pas de place. J’ai une main de fer dans un gant de métal, et si j'esquisse un sourire c'est pour cracher ma haine si j'ai le fou rire c'est juste pour cacher ma peine, j'ai le coeur noir comme un trou sans fond. Petit j'observait les grands ils m'ont dit la vie fait mal t'a qu'a serré les dents, encaisse comme un homme et reste élégant. Il ya deux chose à ne pas perdre c'est la tête et le temps et deux chose à ne pas faire, se perdre et se vendre. Réagis si on t'agresse se taire c'est se pendre. Evite tant que tu peux de verser le sang sinon fait se que tu as à faire, reste ferme et ne flanche pas. Ma vie est un nid de rose plein d'épines sans pétales, j'arrive plus à évacuer le stress sans tuer, comme veux tu que je fasse des espèces en restant légal. Dur d'avoir le respect sans se battre, tu veux croquer dans mon beefsteak tu te prend des baffe c'est risqué de faire du buiseness sans arme de défense, j'ai le sang des braves dans mes veines, la rage dans mes gènes, je suis un esclave sans les chaînes. Le manque d'amour m'a rendu chien je vis en chassant les chiennes. Je les sers, les gères et puis me débarrasse des traces quand j'ai fait ce que j’avais faire. Ce genre d'amour est une pétasse mais je me jette dans ses bras. Mais n'émettez pas de jugement. Je ne suis pas un homosexuel, je dirais plutôt un animal à l'état brut, je coucherais avec n'importe quoi, tout comme je tuerais n'importe qui. Enfin assez parler de moi, il faut bien que mon déchet d’adversaire sache ce que je pense de lui. Alors pour moi, il est un lutteur qui s’est trompé d’endroit pour venir lutter, mais surtout trompé d’adversaire, car je me ferrais vraiment un plaisir de me battre contre lui de la détruire, de mettre le déchet dans la benne à ordures, de le réduire en bouilli et de le faire avaler par sa chienne de reine. Tout ça dans un match hardcore très sanglant, très très sanglant, de sang noir, oui le sang noir va couler et va me permettre de gagner mon premier match. Le faux roi va pouvoir rencontrer son maître, faire face à l’homme qui représente la prison de Fox River dans cette fédération, l’homme qui représente la race blanche américaine. Alors maintenant, King Booker, le roi des déchets tu vas pouvoir venir dans ce ring et te prendre la raclé de ta vie dans notre match, tu n’as aucune chance de ressortir vainqueur de notre match. Souvient toi que j’ai une main de fer dans un gant de métal, cette main c’est ma main gauche, un sol coup de ma part et tu seras au tapis alors ne me prend pas pour un gringalé, ou pour quoi que se soit car tu auras bientôt, dès ton arrivée dans le ring, devant toi ton bourreau.

Théodore regarde en direction du titantron en attendant sont adversaire.

Les derbis les + Chaud - Page 2 54nw2

HG: A noter, je ne suis pas raciste, je suis seulement dans la gimmick.

En général les match se font en 2 ou 3 réponses de cette taille et il faut être le plus convainquant possible.
K

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:38

Les derbis les + Chaud - Page 2 78392 Trop d'lettres !!
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:40

Et encore je pense qu'il à fait mieux mais j'ai pas grandement chercher.
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:27

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle, on est sur le sujet "Derby" là…
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:55

Je t'ai parler à toi trou du cul Les derbis les + Chaud - Page 2 24278
J'parlé à K'rdech
K

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:04

loool j'avoue qu'cest chaud leur truc ils doivent vraiment être passioné Les derbis les + Chaud - Page 2 984695
Horus aka Poupouss

Les derbis les + Chaud - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:18

Johan Onyme a écrit:
Putain mais les mecs sans déconner, fermez la au lieu de dire des conneries..

Déjà on dit DERBY, pas DERBI.

Ensuite, dire que PSG-OM c'est un derby, sérieux allez vous pendre ou intéressez-vous au Water-Polo parce que c'est vraiment une honte de lire ça.

Un derby, c'est une confrontation entre deux clubs d'une même ville ou, du moins, deux clubs géographiquement proches.

Or, la distance Marseille - Paris n'a rien de proche.

Des derbys en France, on peut considérer qu'il y a:
Lyon-Sainté.
Lens-Lille.
Lille-Valenciennes.
Lens-Valenciennes (mais aucune rivalité entre les deux camps donc rien de très intéressant).
Sochaux-Nancy-Strasbourg-Metz-Mulhouse (confrontations entre ces clubs pour les derbys du "Grand Est").
Derbys du Sud (notamment les matchs Toulon-Marseille des années 90, les matchs avec les Nissards, ou encore un bon p'tit Montpellier-Nîmes des "familles" Les derbis les + Chaud - Page 2 Expldr , par contre oubliez les matchs avec Munegu, ça vaut pas le coup).
Les derbys du Sud-Ouest (Nantes-Toulouse-Bordeaux).
Les derbys bretons avec également Nantes.
Ou d'autres (Caen-Le Havre, Grenoble-Sainté, etc..).

Bon après c'est sûr, les derbys les plus chauds au Monde pour moi sont:
•Boca Juniors - River Plate (ou encore un de ces deux clubs face à l'Indepediente).
•Les derbys de Salonique.. Les derbis les + Chaud - Page 2 4205929361 PAOK Salonique - Aris Salonique, ça c'est bon! Les derbis les + Chaud - Page 2 134504
•Les derbys d'Athènes of course.
•Derbys turcs.
•Crvena Zvezda - Partizan Belgrade.
•Spartak Moscou - CSKA Moscou.
•Etc..

J'aurais pu citer les derbys des pays de l'Est, les derbys italiens (Genoa-Sampdoria Les derbis les + Chaud - Page 2 134504 ), l'excellentissime Celtic-Rangers de Glasgow, et d'autres encore, mais bon on va pas tous les lister.

j'ai pas dis que PSG - L'om c'etait un derbi
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:21

Schiltigheim-Mars Bischheim
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:52

Mister.X a écrit:
Je t'ai parler à toi trou du cul Les derbis les + Chaud - Page 2 24278
J'parlé à K'rdech

Bah t'avais qu'à lui envoyer un MP, andouille.
Si tu postes sur un forum public, j'ai très bien le droit de te répondre, même si ça ne m'est pas destiné tsé.
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:34

Les derbis les + Chaud - Page 2 10sur10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derbis les + Chaud   Les derbis les + Chaud - Page 2 Empty

Les derbis les + Chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant