B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sin a dit Dim 30 Sep 2007 - 11:46 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Xelora- a écrit:
- Saddik, tu devient lourd, t'en à pas marre d'utiliser la même chose contre nous? Surtout que bon, ça nous atteins pas.
Et Baker ne pete pas plus haut que son cul, il s'appuie sur des faits. il nous vanne alors qu'il a meme pas les couilles de poser sur 1 beat.... Ouai mais tu sais, le son que tu voulais faire là avec tiko pour cas 2 haine vol2 y pu vraiment la merde sans deconner. je l'avais meme pas écouter 1min, tiko me l'avait envoyer et je lui est dit "oué bah j'attend la version intégral hin ^^ (-___-)"
Et oui, tu parle de beat, pourtant des gars comme toi me suçeré le zob pour etre sur cas 2 hainbe; c'est pas de l'auto-fellation, c'est un fait, tout simplement. Observez et comprenez : Le boloss a appris le proverbe "reculer pour mieux sauter" par coeur. Lorsqu'il a ete victimiser comme il faut, il recule quelques pages d'avant pour essayer de sauver sa peau. Et ben, y'a le fond et la forme ont dirait, incroyable comme tu fait le beau devant les autres, un vrai p'tit arkange.
Et puis bon, avec encore une de tes citation ont voi pas du tout le rapport, allé boulet, tu sais pas quoi répondre; mais vas-y, confirm mes dires, il serais temps que les merdes comme sin (ou bien toi) dégage.
Moi je nuit en rien RB, mais c'est drole quand tu vois baker remué la merde en voulant joué l'caid et la gars au dernier mot. Observez et comprenez : Un boloss, la menace. Un boloss, lorsque qu'il se sent menacer par vous ou par un autre, n'hesite pas a vous menacer de vous tej du forum pour avoir enfin la paix.
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:46, édité 1 fois |
|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Sin a dit Dim 30 Sep 2007 - 11:46 | |
| bah juste comme ça Baker a commencé à s'embrouiller que depuis l'arriver des Da grellese (dsl je sais pas comment l'ecrire) et ton retour
donc j'en deduis que Baker n'est pas un mauvais element de Rb |
|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sin a dit Dim 30 Sep 2007 - 21:14 | |
| - Atlas a écrit:
- Il le kiff pas c'est juste que les idées de Momo sont justes, donc on le soutient.
Puis Sadik est revenut pour GangstaZ, pas pour Momo. Tout s'explique... |
|
N.C
| Sujet: Re: Sin a dit Dim 30 Sep 2007 - 21:17 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Atlas a écrit:
- Il le kiff pas c'est juste que les idées de Momo sont justes, donc on le soutient.
Puis Sadik est revenut pour GangstaZ, pas pour Momo. Tout s'explique... Atlas c'est bete que t'arrive pas a lire ce que j'expliqué dans le topic de momo t'aurais peut etre compris mais apparemment t'es plus heureux a pensé des truc fausse mais c'est pas grave |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sin a dit Dim 30 Sep 2007 - 22:37 | |
| - Horus a écrit:
- bah juste comme ça Baker a commencé à s'embrouiller que depuis l'arriver des Da grellese (dsl je sais pas comment l'ecrire) et ton retour
donc j'en deduis que Baker n'est pas un mauvais element de Rb Da gresless ils sont venus là pour rager contre ROS.. Baker s'est embrouillé bien après leur veritable arrivé |
|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sin a dit Dim 30 Sep 2007 - 22:38 | |
| - Carnage a écrit:
- Horus a écrit:
- bah juste comme ça Baker a commencé à s'embrouiller que depuis l'arriver des Da grellese (dsl je sais pas comment l'ecrire) et ton retour
donc j'en deduis que Baker n'est pas un mauvais element de Rb Da gresless ils sont venus là pour rager contre ROS.. Baker s'est embrouillé bien après leur veritable arrivé au moins da gressless ils rappent |
|
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| |