Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: L'immigration Mer 26 Sep 2007 - 20:32 | |
| j'ai vraiment pas d'avi trés construis là dessus
ah si un truc: je trouve degueulasse de renvoyer des enfants scolarisés, qui parlent français dans le pays d'origine des parents alors qu'ils ne connaissent pas la langue de ce pays
voila
Gangstaz mdrrr il me fait trop marrer |
|
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: L'immigration Mer 26 Sep 2007 - 21:01 | |
| - Horus a écrit:
- j'ai vraiment pas d'avi trés construis là dessus
ah si un truc: je trouve degueulasse de renvoyer des enfants scolarisés, qui parlent français dans le pays d'origine des parents alors qu'ils ne connaissent pas la langue de ce pays
voila
Gangstaz mdrrr il me fait trop marrer Pourquoi je te fais marrer ? |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'immigration Mer 26 Sep 2007 - 21:15 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- En fait je veux vos avis sur la politique actuelle d'immigration, j'aurai pû dire pour ou contre l'immigration, mais c'est trop vague et il s'agit pas d'être pour ou contre.
Si déjà on melangeait pas immigration et racisme, ça serai cool, il s'agit en AUCUN CAS d'histoire de segregation, mais juste pour avoir vos avis (constructif) sur cette question.
PS: pour certains posteurs, dîtes pas "on" en designant les immigrés, y'en a pas sur RB (à ma connaissance) Mec explique la politique d'immigration, perso je la connais pas (si il y en a une nouvelle), que je puisse te donner un avis dessus
PS : pas trop long stp... Pour rentrer en France les étrangers devront se soumettre à un test ADN |
|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: L'immigration Mer 26 Sep 2007 - 21:19 | |
| Non, ils viennent d'abandonner cette réforme, pas mal s'y sont opposé ^^ |
|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: L'immigration Mer 26 Sep 2007 - 21:27 | |
| C'est fuck fuck fuck, leur integration, moi chui le fruit d'l'immigration LIMJ'écoutai la chanson Sinon les immigré qui viennent ici et qui foutent rien srx laisse tombé...[/b] |
|