| 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 15:07 | |
| je suis pas expert mais je trouve que l'instru est trop calme (mais aprés c toi qui a choisi ^^) tu es bien poser dessu je trouve les lyrics sa passe bref un bon petit son bien calme continue comme sa mec ;) |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 15:08 | |
| bien joué tiko c'est la premier zik du forum que j'apprend par coeur a force de l'écouter |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 15:35 | |
| - lyricsieme a écrit:
- bien joué tiko c'est la premier zik du forum que j'apprend par coeur a force de l'écouter
waw sa touche sa merci o_O et merci aussi a k-rism |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 16:57 | |
| aie aie aie l'instru elle tue toi même tu sait ;) elle emmène trop loin…
le flow colle vraiment bien à l'instru y'a pas de souci sur sa mais "le refrain" j'pense qu'il est trop long on dirait qu'il y'a plus de phase sur le refrain que de phase ds tes couplets, vu que c'est une instru sans répétition t'aurais du débiter un texte sans refrain rapper ton histoire en un seul et unique couplet de 3 min avec des trous (ou tu laisse l'instru couler).
au niveau du texte i est pas mal ;) j’ai adoré : « y’a eu quelques merde, mais bon j’ai trouvé le bon PQ »
le "stop" vers 1m45 sa rend pas très bien sa sort du contexte "triste",
"j'rap, j'rap, j'rap" sont bien placés, bien calés sur l'instru sa l'fait j'trouve...
les backs sont pas très réussis tu devrai les faire seulement sur la rime et n'ont pas sur toute la phrase...
quand tu dit: "que ferai-je sans mon rap, et le pape sans la bible" j'suppose que tu dit sa!! mais c'est un "peu" bafouiller, c'est pas très clair, tu va trop vite ou je sais pas...
la fin sa le fait pas trop, même pas du tout à mon gout... tu veut faire passer une émotion qui est la tristesse et tu termine pas en rigoler c'est pas logique sa reflète pas ton texte... tu devrai enlever sa et laissé couler l'instru
sa va faire 4-5 fois que j'l'écoute et j'm'en lasse pas t'as plus qu'à changer les 2 3 petit défaut (que j't'ai dit a mon avis) et sa fera un très bon son ^^ continu
voilà é puis arrobase T mdrrr
T 'ES TOUJOURS PAS ALLE NIQUER TA MERE GROSSE BOUZE DE PICARDIE toi t'as pas de flow tu rap comme booba, garde la pêche la star-ac c'est pour bientôt pédaleee ;) |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 17:25 | |
| wesh je pense que ta raison pour le refrain wé j'ai deconné et pour lablague a la fin je la trouvé drole moi |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 20:20 | |
| C'est soft et je kiffe ^^ comme a dit pharaon agréable a écouté ;-) |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Dim 30 Sep 2007 - 21:48 | |
| J'aime bien,agréable a écouté,avec plus de technique sa aurait été mieux je pense,sinon t'étais un peu monotone,si par exemple au bout d'un moment tu murmurais et qu'après tu gueules,j'pense sa aurait été bien |
|
| |
Keneda le RelouRBien confirmé
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Lun 1 Oct 2007 - 11:42 | |
| Bien sur que tu peux être OFF BEAT sans kick ou sans snare. t'as des moments ou t'es vraiment hors du son Faudrait que t'aille parfois plus vite, et parfois plus lentement. Après j'ai rien contre l'instru, chui le 1er à tenter des trucs de fou comme ça, c'est sympa t'es ouvert d'esprit mais j'trouve que t'as pas choisi le meilleur thème pour aborder un son comme ça. Sinon, c'est sympa d'avoir tenté, mais ça peut être améliorer. Sinon, tes backs ne les mets jamais plus forts que ta voix, surtout si la zik est basse, ça agresse les oreilles Bon, bah, c'est le meilleur son que j'ai écouter sur ce forum. Il est pas bcp mieux, mais au moins le MC a des bases de rythmiques, tu écris mieux que ce que j'ai lu, et t'as pas choisi l'instru la plus facile malgré qu'on puisse pas vraiment dire instru. Pas mal |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Lun 1 Oct 2007 - 18:30 | |
| àok cimer a vous les gars bon ba je ferai gaffe pour le beta la prochaine foi |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mar 2 Oct 2007 - 14:55 | |
| - Citation :
- Bien sur que tu peux être OFF BEAT
ah ok là au moin c clair |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mar 2 Oct 2007 - 15:24 | |
| Waaaaaaah Comment t'as progressé un truc de fou...waah le texte est trop beau j'trouve, c'est plutôt original...t'as beaucoup de talent . Le flow est bon mais le truc c'est que j'trouve qu'on dirait et une "très très longue introduction", parce qu'il n'y a pas de battement dans l'instru donc c'est le seul reproche que j'peux faire, mais on s'habitue. Sinon à la fin après un p'tit silence tu devrais refaire le refrain (qui est splendide je trouve). Voala, bravo bravo :O PS: Aussi j'ai lu les autres coms, c'est vrai qu'faudrait supprimé la fin et comme j'ai dit mettre un refrain à la place. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mar 2 Oct 2007 - 19:56 | |
| héhé merci nynie |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mer 3 Oct 2007 - 5:22 | |
| moi ca me donne envi de faire caca |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mer 3 Oct 2007 - 9:42 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- moi ca me donne envi de faire caca
Toi t'es très con |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mer 3 Oct 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mer 3 Oct 2007 - 22:46 | |
| - Mister.X a écrit:
- b.o.u.l.y a écrit:
- moi ca me donne envi de faire caca
Toi t'es très con laisse c'est en leur répondan que tu leur donne de l'importance et qu'il vont continuer |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mer 3 Oct 2007 - 22:54 | |
| lol encore un boulet...j'vois que b.o.u.l.y respire l'intelligence... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Mer 3 Oct 2007 - 22:57 | |
| - chris-tic a écrit:
- lol encore un boulet...j'vois que b.o.u.l.y respire l'intelligence...
xD C'est surtout qu'il pue la bêtise |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) Jeu 4 Oct 2007 - 1:15 | |
| - Keneda le Relou a écrit:
- Bien sur que tu peux être OFF BEAT sans kick ou sans snare. t'as des moments ou t'es vraiment hors du son Faudrait que t'aille parfois plus vite, et parfois plus lentement.
Après j'ai rien contre l'instru, chui le 1er à tenter des trucs de fou comme ça, c'est sympa t'es ouvert d'esprit mais j'trouve que t'as pas choisi le meilleur thème pour aborder un son comme ça. Sinon, c'est sympa d'avoir tenté, mais ça peut être améliorer.
Sinon, tes backs ne les mets jamais plus forts que ta voix, surtout si la zik est basse, ça agresse les oreilles
Bon, bah, c'est le meilleur son que j'ai écouter sur ce forum. Il est pas bcp mieux, mais au moins le MC a des bases de rythmiques, tu écris mieux que ce que j'ai lu, et t'as pas choisi l'instru la plus facile malgré qu'on puisse pas vraiment dire instru. Pas mal mdrrrrrrrrrr ta pa du en écouter beaucoup alors.. pourkoi t'as pa mis ça dans slam tiko? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) | |
| |
|
| |
| 3 min De Mon Histoire (Mon meilleur son je pense) | |
|