| [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Lun 24 Sep 2007 - 6:05 | |
| 10 meuz 5 vote delai:1 semaine |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Lun 24 Sep 2007 - 7:02 | |
| deja pour commencé ton nez est si gros qu'il te faut un rideau pour te mouché mec t'ai trop hideux ta mere est tombé dans les pommes quand elle a accouché en plus tu pu la merde sil t'plait va t'douché sinon tu va pollué toute la planete si j'aurais ta tete j'porterais des lunettes et une casquette pour pas effrayé les minette tete de gland tellement t'ai ptit ta meuf ta confondu avec son sterilet franchement t'ai trop laid avec t'ai bourlait pour tes parent t'ai un boulet en plus d'avoir une tete d'rat ta le flow a pokora et tu danse comme shakira pour moi t'ai qu'un substrat mon style cause plus de degat qu'le colerat ptite pute aret de mexité sinon ma bite tu l'ora entre tes seuf ca yé j'crois que tai mis l'seum dans tes fesse on va y faire la teuf |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Mer 26 Sep 2007 - 18:03 | |
| Bouly aka bouboule mon clash t enroule comme une boule, Dans mon piege t y cours pas mais tu roule a en faire rire la foule,
C’est dramatique, de te victime c’est pas nouveau c’est le drame actif, Je suis en mode je te nique car comme une bombe mon rap est radioactif.
Sers la vise pour te tenir car après mon clash tu coule, Je te demande un service et comme un pigeon ti va et tu roucoule.
Avec toi je serai sans pitié, jt enfermerai dans la cave car le pitt y é, Ton rap je l ai tranché et dans les plus petite catégorie il y é.
Comme un cannibal j ai la dalle t etonne pas que ta une morsure Comme Annibal de tué je suis un chacal si t en face de moi c’est ta mort sure |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Mer 26 Sep 2007 - 18:56 | |
| Technique: Egal, de la jolie petite technique d'antan^^. Des deux côtés des rimes internes plutôt taffée, pas trop de soucis là-dessus, quoiqu'il y ai encore du chemin à parcourir et du progrès faire. Voilà, en fait je trouves que vous manquez de vocabulaire ce qui explique l'imperfection de votre technique Travaillez moi tout ça, et qu'ça saute! Attaque: B.o.u.l.y, que j'ai trouvé plus agressif. Kemar, franchement, c'est trop gentillet ton clash, pas assez POW POW POW quoi . Par conte j'ai trouvé que vous étiez trop eu subtil, trop direct, donc essayez de faire des métaphores, de varier et tout Humour: B.o.u.l.y, je n'sais pas pourquoi mais devant son clash au début j'étais pliée Enfin bon, j'lui accorde le point mais question de gout. Cohérence: Egale, des deux côtés c'est améliorables...Kemar est un peu incohérent ansla formation de ses phrases tout ça, enfin en une lecture c'est parfois chaud de bien comprendre (peut être faut-il s'abstenir du peu de langage SMS que tu utilises huhu) et b.o.u.l.y l'est dans ses attaques:Ta mère s'est évanoui quand elle a accouché: on pourrait croire que c'est pou l'émotion, ou pour la douleur, mais pas parce qu'il est moche. Ta meuf te confond avec son sterilet: j'sais pas quelle forme a un sterilet mais j'crois que ça a rien de particulier, et puis surtout qu'à 20 ans t'en a pas encore en général. Le flow de pokora: bah il rap pas donc bon, et les mélodies de ses sons sont pas forcément à jeter. Tu danses comme shakira: lol, c'est une des filles qui danse le mieux au monde en tous cas elle est réputée pour ça Meuzs marquantes/favorites: Chez b.o.u.l.y: deja pour commencé ton nez est si gros qu'il te faut un rideau pour te mouché mec t'ai trop hideux ta mere est tombé dans les pommes quand elle a accouché Chez Kemar: Avec toi je serai sans pitié, jt enfermerai dans la cave car le pitt y é, Ton rap je l ai tranché et dans les plus petite catégorie il y é. Vote: B.o.u.l.y, mais joli p'tit clash Kemar , bref, j'ai aimé voter à ce clash |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Mer 26 Sep 2007 - 23:00 | |
| merci nynie pour ton vote detaillé !!! ca fait zizir continué les vote !!!!!!!!!! |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Jeu 27 Sep 2007 - 5:43 | |
| Nynie tu veu pas etre ma prof de vocabulaire ? Merci pour le vote continué a voter please |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Jeu 27 Sep 2007 - 5:47 | |
| - NyniE a écrit:
- Technique: Egal, de la jolie petite technique d'antan^^. Des deux côtés des rimes internes plutôt taffée, pas trop de soucis là-dessus, quoiqu'il y ai encore du chemin à parcourir et du progrès faire. Voilà, en fait je trouves que vous manquez de vocabulaire ce qui explique l'imperfection de votre technique Travaillez moi tout ça, et qu'ça saute!
Attaque: B.o.u.l.y, que j'ai trouvé plus agressif. Kemar, franchement, c'est trop gentillet ton clash, pas assez POW POW POW quoi . Par conte j'ai trouvé que vous étiez trop eu subtil, trop direct, donc essayez de faire des métaphores, de varier et tout Humour: B.o.u.l.y, je n'sais pas pourquoi mais devant son clash au début j'étais pliée Enfin bon, j'lui accorde le point mais question de gout. Cohérence: Egale, des deux côtés c'est améliorables...Kemar est un peu incohérent ansla formation de ses phrases tout ça, enfin en une lecture c'est parfois chaud de bien comprendre (peut être faut-il s'abstenir du peu de langage SMS que tu utilises huhu) et b.o.u.l.y l'est dans ses attaques: Ta mère s'est évanoui quand elle a accouché: on pourrait croire que c'est pou l'émotion, ou pour la douleur, mais pas parce qu'il est moche. Ta meuf te confond avec son sterilet: j'sais pas quelle forme a un sterilet mais j'crois que ça a rien de particulier, et puis surtout qu'à 20 ans t'en a pas encore en général. Le flow de pokora: bah il rap pas donc bon, et les mélodies de ses sons sont pas forcément à jeter. Tu danses comme shakira: lol, c'est une des filles qui danse le mieux au monde en tous cas elle est réputée pour ça Meuzs marquantes/favorites: Chez b.o.u.l.y:
deja pour commencé ton nez est si gros qu'il te faut un rideau pour te mouché mec t'ai trop hideux ta mere est tombé dans les pommes quand elle a accouché
Chez Kemar:
Avec toi je serai sans pitié, jt enfermerai dans la cave car le pitt y é, Ton rap je l ai tranché et dans les plus petite catégorie il y é.
Vote: B.o.u.l.y, mais joli p'tit clash Kemar , bref, j'ai aimé voter à ce clash je co-sign ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Jeu 27 Sep 2007 - 8:26 | |
| Désolée SSK, mais les citations de vote sont inderdites |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Jeu 27 Sep 2007 - 14:39 | |
| On ne co-sign même pas en rêve ! Alors si vous avez la flegme d'écrire, il est aussi inutile de citer
Technique : Niveaux rimes ca peut aller chez les deux, mais il reste des progrès a faire. Sinon comme a dit Nynie le vocabulaire manque un peu et il y'a d'enormes fautes
Humour : Bouly est au dessus de son adversaire en tout point
Cohérence : Quelques trucs qui ne vont pas Bouly >> si j'aurais ta tete : ca veut rien dire Kemar >> C’est dramatique, de te victime c’est pas nouveau c’est le drame actif : pareil
Attaque : Bouly agresse plus Kemar. Ce dernier est assez poussif
Préférence, style ... : Aucun des 2 ne m'as plu
vote : +1 Bouly
Beaucoup d'imperfections des 2 cotés ce qui empêche le fluidité du texte, il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour comprendre. Evitez aussi de faire des fautes de vocabulaires ou de conjugaisons. A mon avis vous devriez travailler votre technique encore un peu dans le parking avant de revenir ici pour qu'on puisse apprécier votre style et non pas voter pour vous par defaut.
2-0 pour Bouly |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Sam 29 Sep 2007 - 6:21 | |
| ok gros cimer pour ton vote continuez de voté !!! |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Sam 29 Sep 2007 - 19:00 | |
| -Technique: +1 Kemar ; rimes internes et externes bien travaillé et mieu que recherché; dans le clash de Bouly ya aussi des rimes mais elles sont moin travaillé je dirais que c basics
-Humour: +1 Bouly qui c'est bien moqué de la geule de son adversaire
-Cohérence: Du 50/50 ya une suite logique dans les deux textes
-Attaque: +1 Kemar des attaques plus tranchantes plus violentes ; j'ai bien aimé les punchlines aussi
-Meuz marquantes: *Bouly:"pour moi t'ai qu'un substrat mon style cause plus de degat qu'le colerat" *Kemar:"Je suis en mode je te nique car comme une bombe mon rap est radioactif."
Vote: +1 Kemar |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Sam 29 Sep 2007 - 22:24 | |
| Technique : Bon c'est pas extraordinaire... Rimes internes comme externes assez simples, faites + de multis bordel Mais je dirais +1 Kemar car son clash est plus structuré, j'veux dire les rimes internes sont + flagrantes. Bouly le "déja pour commencé" sert à rien, si ce n'est remplir une meuz. Kemar évite le genre de rime cannibal/annibal, trop grillé quoi... Humour : +1 Bouly sans conteste, on voit qu'il a cherché à nous faire rire, contrairement à son adversaire :s Cohérence : Trop de chose à dire... Faut bosser vos clashs un minimum! Bouly je ne t'ai dit qu'un exemple au-dessus ("déja pour commencé") ps: on dit "si j'avais" et non pas "si j'aurais" Kemar des fois on a du mal à comprendre tes phases :s... Sinon je rejoint Nynie sur ce critère. égalité.Attaque : +1 Bouly, mais change de sujet, là tu parles trop de la tête de Kemar (dossier? ) et bah Kemar c'est un peu mou j'trouve... +1 Bouly Préférence, style ... : / Vote : +1 Bouly |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Dim 30 Sep 2007 - 7:58 | |
| 3-1 merci pour les vote les mec |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Lun 1 Oct 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Lun 1 Oct 2007 - 19:23 | |
| ok merci pour les votes les gros continuez de voté !! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Sam 6 Oct 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Dim 7 Oct 2007 - 10:36 | |
| - NyniE a écrit:
- Technique: Egal, de la jolie petite technique d'antan^^. Des deux côtés des rimes internes plutôt taffée, pas trop de soucis là-dessus, quoiqu'il y ai encore du chemin à parcourir et du progrès faire. Voilà, en fait je trouves que vous manquez de vocabulaire ce qui explique l'imperfection de votre technique Travaillez moi tout ça, et qu'ça saute!
Attaque: B.o.u.l.y, que j'ai trouvé plus agressif. Kemar, franchement, c'est trop gentillet ton clash, pas assez POW POW POW quoi . Par conte j'ai trouvé que vous étiez trop eu subtil, trop direct, donc essayez de faire des métaphores, de varier et tout Humour: B.o.u.l.y, je n'sais pas pourquoi mais devant son clash au début j'étais pliée Enfin bon, j'lui accorde le point mais question de gout. Cohérence: Egale, des deux côtés c'est améliorables...Kemar est un peu incohérent ansla formation de ses phrases tout ça, enfin en une lecture c'est parfois chaud de bien comprendre (peut être faut-il s'abstenir du peu de langage SMS que tu utilises huhu) et b.o.u.l.y l'est dans ses attaques: Ta mère s'est évanoui quand elle a accouché: on pourrait croire que c'est pou l'émotion, ou pour la douleur, mais pas parce qu'il est moche. Ta meuf te confond avec son sterilet: j'sais pas quelle forme a un sterilet mais j'crois que ça a rien de particulier, et puis surtout qu'à 20 ans t'en a pas encore en général. Le flow de pokora: bah il rap pas donc bon, et les mélodies de ses sons sont pas forcément à jeter. Tu danses comme shakira: lol, c'est une des filles qui danse le mieux au monde en tous cas elle est réputée pour ça Meuzs marquantes/favorites: Chez b.o.u.l.y:
deja pour commencé ton nez est si gros qu'il te faut un rideau pour te mouché mec t'ai trop hideux ta mere est tombé dans les pommes quand elle a accouché
Chez Kemar:
Vote: B.o.u.l.y, mais joli p'tit clash Kemar , bref, j'ai aimé voter à ce clash |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Dim 7 Oct 2007 - 14:52 | |
| Y'en a qui on du mal dit-donc.... |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Dim 7 Oct 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum Dim 7 Oct 2007 - 18:43 | |
| Technique : euh ouai c pas la super joi de ce coté la (égalité) Humour :jdiré bouly kelke truc pousse a sourire Cohérence : Quelques trucs qui ne vont pas Bouly >> si j'aurais ta tete : ca veut rien dire Kemar >> C’est dramatique, de te victime c’est pas nouveau c’est le drame actif : pareil xD jsui ok avec the punisher Attaque : égalité lol Préférence, style ... :je pourrai pas trop dire
vote : +1 Bouly
remarque: j'ai déja vu mieu chez vous les mecs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum | |
| |
|
| |
| [Vainqueur B.o.u.l.y] b.o.u.l.y vs kemar alias seum | |
|