|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Lun 24 Sep 2007 - 20:08 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Blue Snake a écrit:
- Dr.Karcher a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Vendredi, 5 heures du mat', un cas très rare de nolifisme a été relevé sur le forum: un membre habitué aux pires insultes, aux plus odieuses disgrâces, et aux plus compacts molards est en proie à une crise de solitude.
*performance réalisée sans trucages*
https://rap-battle.jeun.fr/TailladeLand-f20/Victime-de-la-telerealite-drogue-dure-t16116-40.htm
La question qui vient immédiatement: pour ce faire humilier, est-il prêt à se coucher très tard, ou se lever très tôt ? le decallage horaire sa existe, je te replace dans le contexte: etre au canada sa doit fere 5heures (ou 6 je me rappel plu) de moins ken France, fo réfléchir les gars vous restez connectez de 8heure du mat a x times et vous savez pas sa Baker knows ask him ;-) et alors fils de pute, le fait que t'envois 15 messages à 6 secondes d'affilé ne concerne pas le décalage horaire, c'est juste parce que tu pus , maintenant tu t'es fait owned c'est pas grave viens pas te justifier comme un moine surpris en pleine branlette
alors lui si c'est pas un rageux mdrr!!! co-sign ''double co-sign'' Et la triplette!!! :ayah: Eh les filles, on se calme sinon j'agrandis vos familles... |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Lun 24 Sep 2007 - 22:00 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Blue Snake a écrit:
- Dr.Karcher a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Vendredi, 5 heures du mat', un cas très rare de nolifisme a été relevé sur le forum: un membre habitué aux pires insultes, aux plus odieuses disgrâces, et aux plus compacts molards est en proie à une crise de solitude.
*performance réalisée sans trucages*
https://rap-battle.jeun.fr/TailladeLand-f20/Victime-de-la-telerealite-drogue-dure-t16116-40.htm
La question qui vient immédiatement: pour ce faire humilier, est-il prêt à se coucher très tard, ou se lever très tôt ? le decallage horaire sa existe, je te replace dans le contexte: etre au canada sa doit fere 5heures (ou 6 je me rappel plu) de moins ken France, fo réfléchir les gars vous restez connectez de 8heure du mat a x times et vous savez pas sa Baker knows ask him ;-) et alors fils de pute, le fait que t'envois 15 messages à 6 secondes d'affilé ne concerne pas le décalage horaire, c'est juste parce que tu pus , maintenant tu t'es fait owned c'est pas grave viens pas te justifier comme un moine surpris en pleine branlette
alors lui si c'est pas un rageux mdrr!!! co-sign ''double co-sign'' Et la triplette!!! :ayah: Eh les filles, on se calme sinon j'agrandis vos familles... pas besoin d'avoir pour frere un pedophil... trouv kelkun dautre pour t'adopter |
|
| |
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Lun 24 Sep 2007 - 22:54 | |
| bah à la base j'voulais te clasher mais tu restes assis la queue entre les jambes à aboyer sans mordre
garde la pêche Momoshlag |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Lun 24 Sep 2007 - 23:53 | |
| - Dr.Karcher a écrit:
- TwoL c'est meme pas pour vanner mais tu mfais penser à dadane sans deconner.
Meme toi tu ris pas a tes vannes tellement elles sont merdiques |
|
| |
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 2:13 | |
| - Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- ouais, en France on a Jeustice, et au Quebec ils ont Momoshio
il reste plus ke toi, prie pour kon trouve un pays appelé ''pedophil land'' J'vais surtout tellement t'enculer qu't'es gosse auront un deuxième trou d'balle de serie Tu clash? Ah non tu déballone c'est vrai... |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 7:20 | |
| je clash mais on change de forum je te dirai lekel Michel comme sa tu pourra savourer le gout d'une victoire meritée par ailleur je nai pas accés au Shelter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 8:04 | |
| - Momoshio a écrit:
- je clash mais on change de forum je te dirai lekel Michel comme sa tu pourra savourer le gout d'une victoire meritée
par ailleur je nai pas accés au Shelter T'inquiète pas tu ne rates rien, c'est un truc pour bolloss! |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 8:09 | |
| je sais, mais si je le clash il se casse sa me fé réflechir; moi je suis chaud en tout cas, meme si les trois karts du forum sont des KTC (avec les 5 adresses de Hiden Dick) c'est 5 votes faciles, mais le forum n'a pas besoin dun pedophil comme lui |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 8:22 | |
| - Momoshio a écrit:
- je sais, mais si je le clash il se casse sa me fé réflechir; moi je suis chaud en tout cas, meme si les trois karts du forum sont des KTC (avec les 5 adresses de Hiden Dick) c'est 5 votes faciles, mais le forum n'a pas besoin dun pedophil comme lui
Ta pas encore compris que j'avais qu'un seul compte mais que moi au moins j'ai des contacts sociaux ? Ainsi que ta blague sur mon blaze est lourde ? |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 9:22 | |
| T'es pas l'ennemi du moment Hiden |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 9:29 | |
| Noooon, tu m'accuses de multi, etc...C'est pas moi ? Alala... |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 9:40 | |
| t'as ka ne pas te fere de multicompte XD |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 12:20 | |
| Mais j'en ai pas fait justement... -________- |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 13:36 | |
| - Momoshio a écrit:
- T'es pas l'ennemi du moment Hiden
et toi t'es le pote a personne |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 13:56 | |
| mdrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 18:41 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
et toi t'es le pote a personne Faut vraiment s'faire chier pour s'acharner à plusieurs sur un mec... Bref si ça vous amuse tellement continuez mais j'en vois pas l'intérêt quoi... |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 18:54 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
et toi t'es le pote a personne Faut vraiment s'faire chier pour s'acharner à plusieurs sur un mec... Bref si ça vous amuse tellement continuez mais j'en vois pas l'intérêt quoi... sa se sent fort apres |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 18:58 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
et toi t'es le pote a personne Faut vraiment s'faire chier pour s'acharner à plusieurs sur un mec... Bref si ça vous amuse tellement continuez mais j'en vois pas l'intérêt quoi... sa se sent fort apres Fort, courageux et invincible... Et si tu regardes bien, ils ont presque tous le signe de la balance... |
|
| |
Dr.KarcherRBien confirmé
Messages : 94 Groupe : DAGRESLESS Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... Mar 25 Sep 2007 - 19:30 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Dr.Karcher a écrit:
- TwoL c'est meme pas pour vanner mais tu mfais penser à dadane sans deconner.
Meme toi tu ris pas a tes vannes tellement elles sont merdiques mdrrrr ce boloss j'ai préciser que je n'avais pas l'intention de vanner mais de simplement faire un constat pour un polytechnicien tu comprends pas grand chose xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoshio se sent seul... | |
| |
|
| |
|