| [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's | |
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mar 18 Sep 2007 - 19:59 | |
| C’est seulement ton 3eme clash au shelter,mais deja ton dernier sur terre Tu peut donc faire ton ultime priere car la c’est promis m.c j’tenterre Crime aux genes c’est ton blaze ? pourtant jamais tu ma paralysé Toi dans le rap c’est une blague, une blague moulte fois cité par alizé Lyricale sanction c’est comme sa que je nommerai mon clash,CONNARD je viens de te faire un 2eme fion,rigolez pas si ce m.c boite comme un cannard si dans le rap tu etais le world trate center,sans doute moi je suis Ben Laden si vous savez pas d’où vien cette senteur dites vous que c’est crimo qui sraz les aissel Sur mon clash tu verra meme les plus ouf rire,ouvrir leur braguette pour te pissé dessu Apres mon mediocre premier clash tu croyé me voir soufrir mais la m.c t’es decu |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mar 18 Sep 2007 - 20:02 | |
| - Citation :
- Apres mon premier clash tu croyé me voir soufrir mais la m.c t’es decu
C'est vrai A moi ! Dans l'autre clash on m'a dit de faire des meuz plus longues, j'ai donc fais ca : Tu m’a appris que contrairement aux bonbons, le sperme ne faisait pas les caries C’est exactement pour cette même raison, que tu t’es mis a sucer tout les kainris Même Maité, tellement t’es precoce, t’a surnommée « Speedy Gonzalez » La véritée, c’est qu’t’es un boloss, sale gamin tu joues encore aux PEZ Trop engraisser, meme Mr. Koff a pas su t’aider, du coup t’es encore obèse Toi, bien clasher ? Drole d’hypothése ! Allez, retourne palucher ta prothèse Seconde fois que j’te lamine, et cela toujours en une dizaine de meuz Ham’s j’taff pas a la mine, ya qu’ton profond troud’ball que j’creuse Ca fait déja deux fois en quelques temps que j’te met a l’ammende ! Deux fois qu’tu perds quelques dents, deux fois que j’te met, gourmande |
|
| |
MurdaRBien actif
Messages : 229 Age : 35 Groupe : Alger 16 Kho!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mer 19 Sep 2007 - 3:29 | |
| Technique: Ham's beaucoup de rimes internes et externe et texte tres fluide j'aime beaucoup ta tek' mec
Humour:+1 C.A.G le clash de Ham's ma pas fais rire
Attaque: des deux coté ya u de bonne attaque mais Ham's a été plus violent
Cohérence:C.A.G
Pref/Style: clash tres serré je trouve mais je prefere le style de Ham's
Vote:+1 Ham's
|
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mer 19 Sep 2007 - 3:50 | |
| Sa fais longtemp j ai pas voté donc je mi met
Humour: +1 La crime au gene Même Maité, tellement t’es precoce, t’a surnommée « Speedy Gonzalez » La véritée, c’est qu’t’es un boloss, sale gamin tu joues encore aux PEZ Hams: si vous savez pas d’où vien cette senteur dites vous que c’est crimo qui sraz les aissel ( pas marrant meme decevant )
Techniqueuh: + 1 crime au gene rime interne/ externe bien meilleur que son concurent Hams: meuz 7-8 ben laden rime pas avec aissel sauf si tu prononce ben laisel mais bon.
Ataque: + 1 crime au gene attaque + tranchante
Cohérence: + 1 crime au gene je verais pas un rappeur chanter les 2 derniere meuz de hams
Pref style: +1 Crime au gene
+1 Crime au gene avec un texte pour moi largement meilleu que hams |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mer 19 Sep 2007 - 10:06 | |
| |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mer 19 Sep 2007 - 10:50 | |
| Vote (meme si a c't'heure la ya personne, vu qu'j'suis l'seul a etre malade comme un chien -_-) |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mer 19 Sep 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Mer 19 Sep 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Jeu 20 Sep 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Ven 21 Sep 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Ven 21 Sep 2007 - 23:03 | |
| Attaque : je trouve que ham's été le plus aggrésive, mais je trouve que la crimes au génes a un peu plus forcer sur l'humour Humour : Le Crime Aux Genes j'ai bien dans son clash contrairement a ham's qui n'a po vraiment fais de l'hmour ou c'été po drole Cohérence : Technique : ham's t'as employer de trés bonne rimes internes et externes méme si Le Crime Aux Genes cé po mal débrouiller mais ham's t'été le plus bon fluiditer : ham's Préf Style : ham's vote: pour ham's mais bien jouer a tous les deux . |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Sam 22 Sep 2007 - 8:44 | |
| ok 2 - 1 continuez a votez |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Sam 22 Sep 2007 - 12:32 | |
| Technique: Ham's multiplie les rimes internes et externes mais je sais pas , y'a rien de transcendant pas trop de recherches entre plus de deux syllabes...Enfin jtrouve que ça accroche plus que CAG qui m'as fait plus "bounce"
Humour: +1 C.A.G sans photo finisj
Attaque: 50/50 un bon clash bien offensif des deux cotés
Cohérence: + 1 C.A.G ham's j'ai pas compris la haze avec les aisselles, genre tu te rases les aisselles et tu pues plus, c'est pas cohérent
Pref/Style: Un bon clash plaisant à lire en tout cas , bravo à tous les deux mais ma préférence va à CAG
Vote:+1 Le crime aux gènes [/i][/b] |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Sam 22 Sep 2007 - 19:49 | |
| |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Dim 23 Sep 2007 - 10:53 | |
| 2 - 2, un dernier vote plz ! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Dim 23 Sep 2007 - 11:09 | |
| Attaque : Ham's plus aggrésif.
Humour : COG un peu plus drole, mais rien d'hilarant
Technique : Ham's supérieur,
fluiditer : ham's, de peu
Préf Style : ham's
vote: Ham's |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Dim 23 Sep 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Dim 23 Sep 2007 - 15:57 | |
| |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Dim 23 Sep 2007 - 17:33 | |
| Bravo mec, reste plus qu'a faire la belle ! Dans 1 semaine, j'suis un peu occupé en ce moment ! Ca te va ? |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's Dim 23 Sep 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Ham's] Le Crime aux Genes VS Ham's | |
|