|
|
Auteur | Message |
---|
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 18:12 | |
| C'est la même. J'm'en fous tant que c'est pas pour aujourd'hui. Mets ça pour la semaine prochaine. |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 18:13 | |
| j'ai mis parceque il y'a crew vs crew nn? donc je l'ai mis pour que les autres réponde. 2 ément j'ai jamais dis que je sortais de bonnes chose mais c toi qui la dis, et je sais que je suis pas au nivaux des grand mais je clash pour apprendre, si tu fais référence a mon clash j'été obliger d'écrire ça sionon sa ne serais plus un clash.pour t'es conseille merci mais si tu veut m'aider pose un clash, t'es po obliger aujourd'huit mais un autre jour. |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 18:14 | |
| et pour l'accés, oui je l'ai |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 18:24 | |
| OK... No problem mec. Si c'était pas pour t'la raconter qu't'as mis les smileys, j'm'excuse d'avoir accusé à tord ^^. On a tous besoin d'apprendre...
Et si tu veux, j'lâcherai un clash spécial pour toi dans cette "guerre". |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 18:25 | |
| |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 18:28 | |
| Kizz a écrit : - Citation :
-
- Citation :
- M.H.D a écrit:
j'ai mis parceque il y'a crew vs crew nn? donc je l'ai mis pour que les autres réponde. 2 ément j'ai jamais dis que je sortais de bonnes chose mais c toi qui la dis, et je sais que je suis pas au nivaux des grand mais je clash pour apprendre, si tu fais référence a mon clash j'été obliger d'écrire ça sionon sa ne serais plus un clash.pour t'es conseille merci mais si tu veut m'aider pose un clash, t'es po obliger aujourd'huit mais un autre jour. Bah alors pour vous ditent "on vous a nikez" alors que même sans poser de clash on vous bat ? nn |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 19:34 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- même pas je répond vs avez pas lniveau les puçeau et j'vais télment être violent aprés qu'vous allé saigné du cul a un point qu'on va vous prendre pour des pucelle en plein cycle menstruelle!!! alors vos gueulle bande de mino sans intérêt
IDEM, rien que le fait d'avoir posté ici c'est la honte |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 19:45 | |
| sois tu clash sois tu dégage |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 21:33 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
- même pas je répond vs avez pas lniveau les puçeau et j'vais télment être violent aprés qu'vous allé saigné du cul a un point qu'on va vous prendre pour des pucelle en plein cycle menstruelle!!! alors vos gueulle bande de mino sans intérêt
IDEM, rien que le fait d'avoir posté ici c'est la honte mdrrrrrrrrr |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: All Star VS KTC Dim 23 Sep 2007 - 22:34 | |
| Bon, on s'est fait niqué je crois Sa me fait chelou de dire "on" xD PS : c'est une blague hein |
|
| |
Blue SnakeRBien confirmé
Messages : 185 Age : 34 Groupe : mafia Siru Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 0:06 | |
| - mad-fax a écrit:
all star crew poussé sur le beat c aussi puissant k'une arme nos lirys vous donne des coup d'bite nous on verse jamais une larme
Nous on est des fils du rap pas des fils de pute on a décider de vous test roo c'est le début d'votre chutte
on vous baize bande de chacal vené nous sucer la bitte sachez que personne peux nous stoper lancer sur le beat
nous c'est lyris de ouf , parait que KTC c tout dans la fouf ouf !
alors je clash , j'ai la rage , c'est sur RB que j'instale mon oarge all star crew nous dans le rap on fais des caranges
sachez ke notre rap est malçain , MC pour vous c'est le début dl'a fin ! shiiiiiit les paroles sont hard |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 0:18 | |
| - Blue Snake a écrit:
- mad-fax a écrit:
all star crew poussé sur le beat c aussi puissant k'une arme nos lirys vous donne des coup d'bite nous on verse jamais une larme
Nous on est des fils du rap pas des fils de pute on a décider de vous test roo c'est le début d'votre chutte
on vous baize bande de chacal vené nous sucer la bitte sachez que personne peux nous stoper lancer sur le beat
nous c'est lyris de ouf , parait que KTC c tout dans la fouf ouf !
alors je clash , j'ai la rage , c'est sur RB que j'instale mon oarge all star crew nous dans le rap on fais des caranges
sachez ke notre rap est malçain , MC pour vous c'est le début dl'a fin ! shiiiiiit les paroles sont hard aïe ça sent le talent |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 8:04 | |
| arrété vos vannes il va les prendre au serieux ^^ |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 9:25 | |
| Non, mais c'qu'a fait Mad-fax, vous allez pas me dire que c'était bien quand même ? Parce que si lui à du talent j'dirais que même IK-re en a alors :P enfin sans rire, c'était pas terrible terrible. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 11:31 | |
| enfoiréééééééééééééééééé je vais te destroye je passe dans le crew des all star ^^ |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 12:09 | |
| mdr t'as pas honte de dire ça ? |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 12:18 | |
| Fred : Salut Will et bienvenue dans ta nocturne de Sky, tu vas bien ?
Will’M : Tranquillement et toi ?
Fred : Ca va. Bon, j’vais commencer direct par un sujet tout frais pour toi car ça s’est passé hier. J’ai entendu dire que t’avais eu un p’tit différent avec M.H.D. Quelles sont tes impressions quand on te parle de lui ?
Will’M : J’pense beaucoup d’indifférence, j’vois pas pourquoi on m’en parle C’est juste un p’tit fait sans c’talent à qui j’ai explosé les remparts Tous les clashs, je les remporte et il repart toujours ma queue dans sa bouche Tu vois j’le pète comme un baba cool et j’l’écrase sous mes babouches Il a l’rang dar ce mec… Tout déclassé c’est normal que quand il clash les gens partent Car, de lui, beaucoup s’en tapent, pour moi c’est un Juninho sans frappe.
Fred : Ok ! Ca a le mérite d’être clair. Il t’a proposé de faire un clash, il me semble… L’as-tu fait ?
Will’M : Jamais j’me défile, j’suis pas un pull mais l’plus beau des costumes Dans l’rap y’a des filles et des pit-bulls, pas b’soin d’moi ce con s’fume Il s’auto-consume mais est sur de lui, j’l’ai pas vu s’améliorer depuis Tellement gros dans sa conn’rie qu’pour l’noyer il nous faudrait deux puits Deux comme lui c’est pas possible, déjà qu’un dans l’rap ça casse les couilles Il a une peau d’cible, d’une victime et il s’étonne qu’il prenne des coups. J’t’avoue qu’j’vais pas dédier des tas d’couplets juste pour un tas d’merde J’le vois mal rouler sur l’or dans un coupé, ce clash j’peux pas l’perdre.
Fred : Oula… D’accord, c’est un sujet qui t’énerve apparemment donc je vais l’éviter. Euh… J’ai appris que ton crew, les KTC, étaient en guerre contre, justement le crew de M.H.D, les All Star Crew. Est-ce vrai ?
Will’M : De notre côté c’est pas la guerre, notre armée est toujours au r’pos On leur fout des pichenettes avec l’orteil soit disant face à leurs pros Le match est inégal, comme si le P’tit Poucet pouvait vaincre le Géant Vert De partout, on les renverse mais ils continuent d’voir les choses à l’envers Pour nous c’est l’an Vert on gaze dans tous les sens mais pour eux le feu est rouge On les jette tous hors de la route, pas étonnant qu’les fossés bougent Un p’tit conseil : Les gros niais s’couchent au premier round donc faites de même J’parle direct aux ASC, dans toutes les courses on voit qu’les KTC mènent Vous faites du bruit mais comme des sourds tout l’monde s’en bat j’pense Vous pensiez lâcher du lourd mais faudrait régler votre balance. |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: All Star VS KTC Lun 24 Sep 2007 - 12:19 | |
| mdrr la honte direct dans all star trou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star VS KTC | |
| |
|
| |