| Clash Diamonds( Nouveau Style) | |
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Clash Diamonds( Nouveau Style) Dim 16 Sep 2007 - 13:05 | |
| Voila en fait ski m a motiver le plus a faire le clash, c'est le style que j'ai pri donc j'aimerais bien savoir si j ai eu tords ou pas.....l Merci d'avance. Lien : http://www.zshare.net/audio/36780446fe2236/ Viens pas test l'attaquant de pointe qui marque des-des-des buts Jtenterres pas pour le moment vu que tu deb-deb-debute Ta la reput' de pute Personne veut de toi meme le beat te rebute Si t'es encore la, c'est que la mort te re-re-fuses Vazy re-fute que les psys c'est ton refuge Le bizz est au centre, mais t'es trop centrifuge Enplus tu veux m'test, ak ton style vieux de 110 pig
Sensitif est ton Q, mais tu t'fais toujours niquer Vazy Cesse le mic et cours remplaces miCkey Vu ton manque de punch ta colere pourra qu'amuser Les momes, pas la peine de tamisser
ta lumiere, car tu ne brille que par ta betise Pour qu'il soit ridicule pas la peine que ce teuber tiz Le gateau c'est ta defaite et t'es la cerise Empoissonee, encore tes talents de looser sevisent
Tkt c'c'c'est Peace, je m'inquietes surtout pour toi Jme demandes pourquoi meme quand on t'nik t'es courtoi Injection d'Hormone pour ce pd hors norme Fin du beat, gme casse vazy dor-dor-mome
|
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Dim 16 Sep 2007 - 13:22 | |
| un monstre serieux il est dans mon mp3 c'est ton meilleur son putain j'ai trop
parcontre t'est pas sur le beat -__-" |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Dim 16 Sep 2007 - 13:25 | |
| C'est noter, je mettrais plus ou moins de mots la prochaine fois Merci. D'autres votes ?? |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Lun 17 Sep 2007 - 6:00 | |
| un flow de baterd lol comme d'hab pas mal man |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Lun 17 Sep 2007 - 13:18 | |
| Bof j'ai pas trop accroché perso je trouve que les repetitions des premieres syllabe ca va une ou deux fois mais au bout d'un moment ca devient chiant...Sinon niveau lyrics ca va c'est pas mal assez technique ;) mais ouai donc comme jdisais ton flow j'ai pas trop accroché. |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mar 18 Sep 2007 - 21:03 | |
| Merci pour ton avis je savais que yen aurais qui allaient pas du tout kiffer, au moins c est sincere merci D'autres avis ?? |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mar 18 Sep 2007 - 21:47 | |
| moi jai bien aimé ,ca change ca lfait bien la premiere phrase que tu dis ta la voix legerement plus grave et tout le reste tu las fait un peu plus dans laigue jc po stu vois bah la voix legerement grave aie trop biennn enfin voila ta essayé dle faire avec la voix plus grave?(jsuis chiante mdr) sinon bien biennn |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mer 19 Sep 2007 - 0:56 | |
| Merci pour ton avis, content que sa plaize a certains. En effet, j'ai enregistré plein de trucs avec la voix assez grave et en plein rec de celui la, la fatigue a pri le decu et la flemme d'attendre le lendemain( il etait 5h du mat, c'était ma soirée rap quoi ) donc jlai terminé un peu a l'arrache, c est d ailleurs pourquoi ya quelques problemes d'articulation a certains moments..... C'est noté, Prochaine fois je vais rec en journée, comme sa j'aurais la voix grave . Au passage, c'st le premier avis féminin que j'ai sur RB sa se fete Merci. [en mode S.I.N.O] Donne r vos avis. [/en mode S.I.N.O] |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mer 19 Sep 2007 - 1:29 | |
| ah okk bah de rien pour l'avis ya moyen de lecouter avec ta voix plus grave ca doit trop le faire hey hey bon si ya po moyen tant pis hein lol |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mer 19 Sep 2007 - 2:00 | |
| Je prepares une zik avec le meme style a peu pres' c pour 1 tape mais des que gla rec( avec la voix grave biensur ) gt fais peter le lien par mp promis ;-) Peace. |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mer 19 Sep 2007 - 14:54 | |
| |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mar 25 Sep 2007 - 22:43 | |
| tg petasse !! rentre a la maison et fait pas chier ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mar 25 Sep 2007 - 22:59 | |
| J'aime bien le clash mais le style un peu moins j'avou ... Ca m'fait penser a du crunck et surtout a Booba ... |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mer 26 Sep 2007 - 11:18 | |
| loool merci El Karderech, je ferais attention a pas ressembler a b20 sinon sa risque de puer le plagiat.....:S:S - lheretik a écrit:
- tg petasse !!
rentre a la maison et fait pas chier ! ??????????????????????????????? |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Mer 26 Sep 2007 - 11:19 | |
| Pourquoi il parle comme ça à une aussi jolie fille lui ? |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Jeu 27 Sep 2007 - 1:10 | |
| cpo grave les mecs,l'heretik arrive po a parler correctement mdrr nan mais jle connais donc ca va jlui pardonne cte fois ci |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Jeu 27 Sep 2007 - 1:18 | |
| mdrrrrr oooohhh merciiiiiiiiiiiiii tigreesssssssssssseeee !!! oublie pas tu mdois une pizza ...!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Jeu 27 Sep 2007 - 2:14 | |
| Bien joué Ba-ba-baker, mais sérieux pour tu bé-bégay ? A croire que t'es-t'es gay, T'as du mal à Ma-macheeer Ton new flow est ha-hachéé, et a..aaa chieeerr ! Tu vas me fa..facher ! était-ce ton talent ca-cachééé ? Tu chiales lentement et tu cries tout, tout baaaas, Que t'es pas un tou, toubaaab, qu'tu kiffe bou, boobaaaa J'ai le temps d'prendre un ca, café, et dme faire un ti-tiercééé ton son c'est du ca-ca frais, mais celui là est fait pour bé-berceeer Sérieux ça m'a en-endormii, alors bonne-euh nuit
Nan sinon j'ai bien aimé baker toujours le style original mais voix plus grave, j'aime bien par contre j'aime pas trop l'instru pour un clash !! Jtm |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) Jeu 27 Sep 2007 - 2:20 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bien joué Ba-ba-baker, mais sérieux pour tu bé-bégay ?
A croire que t'es-t'es gay, T'as du mal à Ma-macheeer Ton new flow est ha-hachéé, et a..aaa chieeerr ! Tu vas me fa..facher ! était-ce ton talent ca-cachééé ? Tu chiales lentement et tu cries tout, tout baaaas, Que t'es pas un tou, toubaaab, qu'tu kiffe bou, boobaaaa J'ai le temps d'prendre un ca, café, et dme faire un ti-tiercééé ton son c'est du ca-ca frais, mais celui là est fait pour bé-berceeer Sérieux ça m'a en-endormii, alors bonne-euh nuit
Nan sinon j'ai bien aimé baker toujours le style original mais voix plus grave, j'aime bien par contre j'aime pas trop l'instru pour un clash !! Jtm Tu m'as tuer la Essaies le scratch style sa peut te reussir Merci pour ton avis, sa fait plaiz Peace poto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Diamonds( Nouveau Style) | |
| |
|
| |
| Clash Diamonds( Nouveau Style) | |
|