|
|
Auteur | Message |
---|
States_64RBien en herbe
| Sujet: Re: vien clashé Jeu 13 Sep 2007 - 13:41 | |
| hey hey, samdef59 faut qu't'innove fais du neuf tu bleuf, vas y donne nous autre chose que du rap de meuf. Serieux c'est pas comme ca qu'on s'fait un nom Pour faire entendre son son, faudrait deja faire chose quel de bon! Ca devient ridicule, trop s'improvisent rappeur et s'invinte un vécu C'est a cause des imposteurs comme toi que l'rap part en testicules! Vous tous 13-14-15 piges, le rap est l'seul moyen de faire bonne impression aupres des filles, Mais les illusions de votre esprit font que j'vous baffe, tous vos textes manquent d'inspi c'est grave! Dans tous tes clash tu parle de martyres, attends j'arrive, Toi et ton rap soyez pret a partir! Moi c'est States en direct de la cote Ouest avec un arsenal de texte qui t'laisse perplexe Mais viens pas check mec tes doigts sentent le zgeg! S.T.A.T.E.S, 6 lettres qui font tilt dans ta tete Comme une descente de flics dans ta tess! V'la vite fait, j'fais ca bien. Facile a 3 vaux rien. Revien quand tu seras pret sinon rien.
Represente le son Aquitain et crois moi toi et tes pots vous faite du rap en tock! 6-4 !!!! SSSTTTAAATTTEEESSS motherfucker !!!! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: vien clashé Jeu 13 Sep 2007 - 14:21 | |
| c'est du clash sa samdef? non sans dec t'est pa en classe de perf? paske la c'est la defaite assuré jtassure vient tu pourrat me sucé si sa te rassure tu vien pas de lille mais dune ile perdu on oré du te mettre dans lost espece de trou du cul ta dmandé 5 meuz pour en faire 6 ila falu ktu te surpasse apres mon clash jte ldi mec faut ktu te casse jai vu ta grosse tete et ta sale coupe sans blaze t'est un rappeur toi? non sans blagues? si tu lisé ske t'ecrivé tu sré idio au micro a un tel point ou tu pouré faire comique roh |
|
| |
States_64RBien en herbe
| Sujet: Re: vien clashé Jeu 13 Sep 2007 - 22:52 | |
| Ham's big up !! le South Ouest c'est du bon et le tien aussi continue ! States et toi la samdef59 replique un peu tu parle beaucoup mais tu fais rien, j't'attise sur du son lourd et toi tu reste en chien !
Dedicasse a mon crew : Kemi, P4, Hamid, Ganjia, Bota. Clin d'oeil pour ATL et TER |
|
| |
samdef59RBien actif
Messages : 209 Age : 31 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: vien clashé Ven 14 Sep 2007 - 18:01 | |
| tu ve clashé mé t fou tu troi a la récré se clash et for you tu te pren pour mickel jackson pa de chansen c mon flow qui étonne tu fé le clasheur tu fé jore tu c rapé ta fé une éreure un conseille va tentréné tu me di comen clashé mé arétte de critiqué je te nétoi au karchére atention je v1 de dégainé sur se clash je te calsine mé rime te déprime et te ruine ta voulu clashé lartiste tu l'auré voulu ce lirstique aréte de parlé tu kiff méme ton coeur ba en ritme 1 2 3 t mort 1 2 3 tu mange du por 1 2 3 tu boio du clore 1 2 3 tu sort c b1to fini je pensse que ta b1 été puni toi et ton gling gling mon rap ta fé bing bing
"on rap sur moi je repon" |
|
| |
SiirNooXRBien actif
Messages : 381 Age : 30 Groupe : Omg. Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vien clashé Ven 14 Sep 2007 - 18:04 | |
| C'est pas un clash triplé tu c'est , mdr |
|
| |
samdef59RBien actif
| Sujet: Re: vien clashé Ven 14 Sep 2007 - 18:08 | |
| moi on rap sur moi je rep c tou c du bon sensse c tou |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| Sujet: Re: vien clashé Ven 14 Sep 2007 - 18:09 | |
| Oué un 2 vs 1 ya du sens tu le dit |
|
| |
samdef59RBien actif
| Sujet: Re: vien clashé Ven 14 Sep 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
States_64RBien en herbe
| Sujet: Re: vien clashé Sam 15 Sep 2007 - 17:19 | |
| ecoute samdef, un conseil arrete le rap de suite t'as meme pas compris que meme tes phases ont pris la fuite j'avoue qu'au moin t'as repondu mais faut voir comment Comment les gens t'descendent, combien dur sera la pente car le terrain sur lequel tu t'aventure est sacrément glissant. J'dirai meme sanglant car j'fais pas semblant. pendant qu'tu t'prends la tete pour faire tes textes en tremblant J'avance contre le vent malgré qu'c'est toi qui les prend! j'm'en bats royal de perdre ou gagner de toute facon loyal selon les regles j'continuerai d'regner ! Mets te le bien dans la crane sa car j'suis pas pret d'prendre le large A coté d'ton blaz dans la marge c'est ecrit " attention gros naze!"
Moi c'est S.T.A.T.E.S mec en direct de la South Ouest !!!!! Eh Siirnoox j'voulais juste te dire que c'est pas un clash triplé ou koi ke ce soit j'donne mon avis sur c'que j'lis et ya pa dire c'est tout je t'ai mangé samdef et ham's a fait de meme ! j'suis juste la pour montrer a tout le monde que le sud est tout autant puissant que n'importe qui et je suis un de ses representants fideles comprends le bien! Si ya du bon texte je le dis comme je lé deja fais mais quand sa vo pas gd chose jle di aussi en loccurence la reponse de samdef fo arréter c'est pas rap c'est n'importe koi !!!! ya pas 2 phrases sencées!!! sa veut rien dire c'que t'ecrit prend le temps de te relire et tu vera que ta des phrases chelou ! c'est pas un reproches mais un conseil mec g 20 piges sa fait deja 6 piges que j'sui ds le rap g deja sorti des titres et c'que tu fé c'est pas assez reflechi. bosse encore un peu et apres on s'en fait un bon ok? sans rancune ? |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vien clashé Sam 15 Sep 2007 - 17:20 | |
| tu pu |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| |
| |
States_64RBien en herbe
| Sujet: Re: vien clashé Sam 15 Sep 2007 - 22:59 | |
| Serieux? vous 2 la Siirnoox et K-Rism vous osez dire que JE pu? vous avez vraiment regarder voir meme lu ce que vous pedales de 15 et 17 piges vous ecrivez ? j'suis la pour booster les gens certains ont compris mon etat d'esprit et vous vous etes la vous faites genre et vous me critiquer mais vous savez quoi balancer de clash et on vera les votes mais attention les votes seront faits par des personnes exterieurs de vos lopettes comme samdef ou j'sais pas qui. j'suis pas n'importe qui j'me demerde depuis 6 piges dans le rap, j'ai des ckeuds avec mes titres ils ont tourné alors que vous vous etes que des rappeurs du net vous valez rien, vous avez cru que j'baisserai mon peau d'peche mais wesh !
Dedicass a B2O, Salif et tout marseille en entier ! pour l'aquitaine jusqu'a la mort ! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vien clashé Sam 15 Sep 2007 - 23:05 | |
| Tu veux montrer que le sud c'est aussi puissant que la banlieu de paris ? IAM l'a deja fait et le fait encore ! Et ils ont pas b'soin d'toi Tu t'crois trop au top dans l'rap game mdr C'est quoi ton blaze de rappeur ? envoie un skeud, montre tes clips, qu'on voie si t'es vraiment dans l'nezbi |
|
| |
States_64RBien en herbe
| Sujet: Re: vien clashé Dim 16 Sep 2007 - 12:21 | |
| ecoute vous me faite rire tous autan que vous etes !!!!j'suis pas de marseille mec jsui de l'aquitaine et personne na encore fait sa place dans l'beuz et surtout pas toi ni ki ke se soit dans ce rap site! elargi tes horizons avant de critiquer et j'ai jamais di ke jété au top dans le rap game simplement dans mon departement j'ai jamais entendu parler d'ton blaz alors que moi avec mon crew on se fait connaitre c tout! vas sur le site de sulik.fr ecoute S.O.S et vas sur myspace (atlfreekemi pour la recherche) et on vera qui ouvra sa gueule sans en avoir les propos ki vont avec!
Sur ceux on dit que ce site c'est pour clashé mais vous c'que vous en faite c'est surtout d'la merde! vous confirmé tous ces vieux stereotypes sur le rap vous devriez vous attardé sur vos textes au lieu de critiquer un nouveau venu surtout que mes clash avec plus d'impact que ceux auquels j'ai repondu dc soyez objectif un peu et ne pas vouloir faire celui ki ira le 1er en haut d'affiche au contraire fo etre soudes c'est des personne comme sa que je recherche pour travailler avec pour la prochaine mixtape. Pour le moment j'ai vu des personnes capables et ce ne sont celles qui l'ouvre comme toi et tes 2 biatch! |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: vien clashé Dim 16 Sep 2007 - 12:29 | |
| T'a pris la grosse tete. Quant a tes skeud, tu les balance ou t'en a pas ? Moi je cherche pas a percer boloss, j'pme prends pas pour un mec qui pese, moi. Tu critique ce que le RB-iens font, envoie tes disques, tes textes, t'a "discographie legendaire". Tu m'a jamais entendu dans ta region ? Normal, j'suis pas dans l'sud. Et j'ai pas d'skeud, ni meme de chanson, j'compte pas en avoir. Apres si t'a un blem on peut clasher. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vien clashé Dim 16 Sep 2007 - 13:16 | |
| - States_64 a écrit:
- Serieux? vous 2 la Siirnoox et K-Rism vous osez dire que JE pu? vous avez vraiment regarder voir meme lu ce que vous pedales de 15 et 17 piges vous ecrivez ? j'suis la pour booster les gens certains ont compris mon etat d'esprit et vous vous etes la vous faites genre et vous me critiquer mais vous savez quoi balancer de clash et on vera les votes mais attention les votes seront faits par des personnes exterieurs de vos lopettes comme samdef ou j'sais pas qui. j'suis pas n'importe qui j'me demerde depuis 6 piges dans le rap, j'ai des ckeuds avec mes titres ils ont tourné alors que vous vous etes que des rappeurs du net vous valez rien, vous avez cru que j'baisserai mon peau d'peche mais wesh !
Dedicass a B2O, Salif et tout marseille en entier ! pour l'aquitaine jusqu'a la mort ! tu pu et tu veux comparer ma plume a la tienne?? je t'aten =D |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vien clashé Dim 16 Sep 2007 - 13:17 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allé faire sa au shelter ke jrigole un peu ptdrrrrrrrrrr |
|
| |
SiirNooXRBien actif
| |
| |
TNT
| Sujet: Re: vien clashé Dim 16 Sep 2007 - 13:18 | |
| States a pas l'acces au shelter |
|
| |