.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Me revoila =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
C-Ropute

Me revoila =) - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:11

Tibbar a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Tibbar a écrit:
Mais c'est comme le racisme, vaut mieux en rire tellement c'est con.

Mais j'y crois pas..."tellement c'est con" mais bordel ta quoi dans la tête ?!? Tu te rends compte de ce que tu dit ?

Hiden-teck + larmes

J'ai dis quoi ? Juif + douche, quel est le mal, c'est la vérité non?

Non pas de larmes , je ne suis pas juif donc je ne vois pas...J'ai rien perdu moi. Mais par exemple , quelqu'un de ta famille aurait été decoupé pour des tests médicales "vivant" les bras et pieds sur un lit avec un trou au niveau du bassin pour laisser s'ecouler le sang lors de la découpe , tu n'aurai pas réagi de la même façon donc arrète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Me revoila =) - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:12

Tibbar --> Les juifs ont connus tellement d'horreur qu'il faut pas trop pousser ...

Regarde toi t'aimes pas qu'on te rappelle que tu es un travelo alors on fais pas :

Tibbar + porte jartelle

Me revoila =) - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Me revoila =) - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:14

Tibbar + Porte-Jartelles Me revoila =) - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Me revoila =) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:15

Hiden-Teck a écrit:
Tibbar a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Tibbar a écrit:
Mais c'est comme le racisme, vaut mieux en rire tellement c'est con.

Mais j'y crois pas..."tellement c'est con" mais bordel ta quoi dans la tête ?!? Tu te rends compte de ce que tu dit ?

Hiden-teck + larmes

J'ai dis quoi ? Juif + douche, quel est le mal, c'est la vérité non?

Non pas de larmes , je ne suis pas juif donc je ne vois pas...J'ai rien perdu moi. Mais par exemple , quelqu'un de ta famille aurait été decoupé pour des tests médicales "vivant" les bras et pieds sur un lit avec un trou au niveau du bassin pour laisser s'ecouler le sang lors de la découpe , tu n'aurai pas réagi de la même façon donc arrète un peu.

Sisi parce que c'est un peu le cas enfin ils étaient pas juifs dans ma famille mais ils ont subis la guerre comme les autres et je connais des juifs, c'est toi qui trouve un truc pour casser les couilles alors que c'était de l'humour, tu viens genre ça se fait pas comme si j'étais vraiment raciste ou autre, genre tu vas m'apprendre ce qui c'est passé, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

Me revoila =) - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:19

Carnage a écrit:
Tibbar + Porte-Jartelles Me revoila =) - Page 9 Yeux07

ce n'est pas tres gentil Me revoila =) - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Me revoila =) - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:21

Tibbar a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Tibbar a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Tibbar a écrit:
Mais c'est comme le racisme, vaut mieux en rire tellement c'est con.

Mais j'y crois pas..."tellement c'est con" mais bordel ta quoi dans la tête ?!? Tu te rends compte de ce que tu dit ?

Hiden-teck + larmes

J'ai dis quoi ? Juif + douche, quel est le mal, c'est la vérité non?

Non pas de larmes , je ne suis pas juif donc je ne vois pas...J'ai rien perdu moi. Mais par exemple , quelqu'un de ta famille aurait été decoupé pour des tests médicales "vivant" les bras et pieds sur un lit avec un trou au niveau du bassin pour laisser s'ecouler le sang lors de la découpe , tu n'aurai pas réagi de la même façon donc arrète un peu.

Sisi parce que c'est un peu le cas enfin ils étaient pas juifs dans ma famille mais ils ont subis la guerre comme les autres et je connais des juifs, c'est toi qui trouve un truc pour casser les couilles alors que c'était de l'humour, tu viens genre ça se fait pas comme si j'étais vraiment raciste ou autre, genre tu vas m'apprendre ce qui c'est passé, lol

"Prend le avec humour" , "C'est tellement con". Voila qui est suffisant pour te dire que oui , tu devrais apprendre en detail ce qui s'est vraiment passé. Et "Hiden-Teck + Larmes" genre on rigole , il pleure (alors que non et ça ne risque pas) c'est vraiment bas...Imagine que oui je pleurai vraiment là me rapellant des souvenirs de vidéo voyant mes ancêtres la dedans , etc... ? Mais bon , je ne suis pas juif , ma famille n'y a pas été donc non , je ne pleure pas. Mais je trouve ça dégueulasse d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Me revoila =) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:27

Mais remballe, j'ai des proches morts dans un accident de voiture, c'est pas parce que quelqu'un dit accident de voiture que ça y'est je pleure... J'aurais de la famille ou amis juifs morts pendant la guerre, si après y'en a qui font de l'humour noir, je saurais qu'il n'y a pas d'arrière pensée, deplus j'ai rien dit de dégueulasse, j'ai dit quoi ? La façon dont les juifs sont morts pendant la guerre. J'ai pas dit "ahahha bien fait pour leur gueule". Surtout que tu sais très bien que ça reste de l'humour noir et que ce soit choquant c'est le but de l'humour noir, si ça te fait pas rire t'as pas ce genre d'humour et c'est tout mais c'est pas pour autant qu'il faut te sentir obligé de nous casser les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Me revoila =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila =)   Me revoila =) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoila =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Me Revoila !
» Me revoilà
» Me revoila
» me revoila shO6
» audio me revoila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-