Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Me revoila =) Ven 7 Sep 2007 - 19:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Mais c'est comme le racisme, vaut mieux en rire tellement c'est con.
Mais j'y crois pas..."tellement c'est con" mais bordel ta quoi dans la tête ?!? Tu te rends compte de ce que tu dit ? Hiden-teck + larmes
J'ai dis quoi ? Juif + douche, quel est le mal, c'est la vérité non? Non pas de larmes , je ne suis pas juif donc je ne vois pas...J'ai rien perdu moi. Mais par exemple , quelqu'un de ta famille aurait été decoupé pour des tests médicales "vivant" les bras et pieds sur un lit avec un trou au niveau du bassin pour laisser s'ecouler le sang lors de la découpe , tu n'aurai pas réagi de la même façon donc arrète un peu. |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Me revoila =) Ven 7 Sep 2007 - 19:12 | |
| Tibbar --> Les juifs ont connus tellement d'horreur qu'il faut pas trop pousser ... Regarde toi t'aimes pas qu'on te rappelle que tu es un travelo alors on fais pas : Tibbar + porte jartelle |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Me revoila =) Ven 7 Sep 2007 - 19:14 | |
| Tibbar + Porte-Jartelles |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Me revoila =) Ven 7 Sep 2007 - 19:15 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Tibbar a écrit:
Mais j'y crois pas..."tellement c'est con" mais bordel ta quoi dans la tête ?!? Tu te rends compte de ce que tu dit ? Hiden-teck + larmes
J'ai dis quoi ? Juif + douche, quel est le mal, c'est la vérité non? Non pas de larmes , je ne suis pas juif donc je ne vois pas...J'ai rien perdu moi. Mais par exemple , quelqu'un de ta famille aurait été decoupé pour des tests médicales "vivant" les bras et pieds sur un lit avec un trou au niveau du bassin pour laisser s'ecouler le sang lors de la découpe , tu n'aurai pas réagi de la même façon donc arrète un peu. Sisi parce que c'est un peu le cas enfin ils étaient pas juifs dans ma famille mais ils ont subis la guerre comme les autres et je connais des juifs, c'est toi qui trouve un truc pour casser les couilles alors que c'était de l'humour, tu viens genre ça se fait pas comme si j'étais vraiment raciste ou autre, genre tu vas m'apprendre ce qui c'est passé, lol |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| | | | C-Ropute
| Sujet: Re: Me revoila =) Ven 7 Sep 2007 - 19:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Tibbar a écrit:
J'ai dis quoi ? Juif + douche, quel est le mal, c'est la vérité non? Non pas de larmes , je ne suis pas juif donc je ne vois pas...J'ai rien perdu moi. Mais par exemple , quelqu'un de ta famille aurait été decoupé pour des tests médicales "vivant" les bras et pieds sur un lit avec un trou au niveau du bassin pour laisser s'ecouler le sang lors de la découpe , tu n'aurai pas réagi de la même façon donc arrète un peu. Sisi parce que c'est un peu le cas enfin ils étaient pas juifs dans ma famille mais ils ont subis la guerre comme les autres et je connais des juifs, c'est toi qui trouve un truc pour casser les couilles alors que c'était de l'humour, tu viens genre ça se fait pas comme si j'étais vraiment raciste ou autre, genre tu vas m'apprendre ce qui c'est passé, lol "Prend le avec humour" , "C'est tellement con". Voila qui est suffisant pour te dire que oui , tu devrais apprendre en detail ce qui s'est vraiment passé. Et "Hiden-Teck + Larmes" genre on rigole , il pleure (alors que non et ça ne risque pas) c'est vraiment bas...Imagine que oui je pleurai vraiment là me rapellant des souvenirs de vidéo voyant mes ancêtres la dedans , etc... ? Mais bon , je ne suis pas juif , ma famille n'y a pas été donc non , je ne pleure pas. Mais je trouve ça dégueulasse d'en rire. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Me revoila =) Dim 9 Sep 2007 - 11:27 | |
| Mais remballe, j'ai des proches morts dans un accident de voiture, c'est pas parce que quelqu'un dit accident de voiture que ça y'est je pleure... J'aurais de la famille ou amis juifs morts pendant la guerre, si après y'en a qui font de l'humour noir, je saurais qu'il n'y a pas d'arrière pensée, deplus j'ai rien dit de dégueulasse, j'ai dit quoi ? La façon dont les juifs sont morts pendant la guerre. J'ai pas dit "ahahha bien fait pour leur gueule". Surtout que tu sais très bien que ça reste de l'humour noir et que ce soit choquant c'est le but de l'humour noir, si ça te fait pas rire t'as pas ce genre d'humour et c'est tout mais c'est pas pour autant qu'il faut te sentir obligé de nous casser les couilles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila =) | |
| |
| | | |