| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Sep 2007 - 2:03 | |
| - Zzhaaa a écrit:
- Dommage que les juges e soient aps neutres et objectifs : D
Je préfère la dame de pique |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Sep 2007 - 16:58 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Bon c'est pour quand ce prochain tour, j'ai envie de baiser.
mefie toi, tu risque d"avaler ta tobe, juska la george |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Sep 2007 - 18:31 | |
| - BACCARA a écrit:
- Krimvokal a écrit:
mefie toi, tu risque d"avaler ta tobe, juska la george il est revenu lui ?? |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Sep 2007 - 23:38 | |
| - Krimvokal a écrit:
si t'as envie de poser, tu sais ce qui me fairait zizir... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 4:46 | |
| - Tiko a écrit:
- BACCARA a écrit:
- Krimvokal a écrit:
mefie toi, tu risque d"avaler ta tobe, juska la george il est revenu lui ?? Non c'est son sausie |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 11:39 | |
| le clash de Exophone il est cool
je voudrais savoir, c'est quoi l'instru sur laquelle il rap ? |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 11:49 | |
| - Horus a écrit:
- le clash de Exophone il est cool
je voudrais savoir, c'est quoi l'instru sur laquelle il rap ? C'est l'instru de "Tallac" de Booba. C'est aussi l'instru du clash collectif du TierZetat contre les KTC (contre vous !) Edit : exophone il a encore changer de crew ? il en a fait au moins 4 |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 12:00 | |
| mdr mdr je sais jen est fai tre exactement 4 ta raison crew mdr bxl crewstillant tier zetat tarsar tier zetat tarsar mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 12:15 | |
| Ptdr le clash d'exophone |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 12:55 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ptdr le clash d'exophone
+100 |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 14:35 | |
| - exophone a écrit:
- mdr mdr je sais jen est fai tre exactement 4 ta raison crew mdr bxl crewstillant tier zetat tarsar tier zetat tarsar mdr
Mdr de puis que je suis là ça fait : -Crew Stillant : il est parti à cause du battle OLC-Crew Stillant dans la Rue, direction TierZetat -TierZetat : il est parti pour une raison inconnu, direction les Tarsar -Tarsar : dans la Rue, clash TierZetat-Tarsar ; Tibbar pose une mine, clashant très violamment exophone et le traitant de traitre. Le pauvre exophone, pour se faire pardonner, revient dans les TierZetats. -TierZetat : retour fracassant de exo, faisant parler de lui dans le TIC avec ses fameux clashs featuring le Schtroumpf contre les GArs QU'EsSAIent (pardon, les KTC, j'veux dire). Les TierZetats passent le premier tour à l'audio. 2em tour du TIC, TierZetat affrontera l'énorme crew des OLC. exo réagit très vite : "OH non !! Pas eux ! Jveux pas me faire humilier !!", et se réfugie dans les Tarsar ^^ Voilà l'histoire de exo et ses crew Peace |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 14:37 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 14:49 | |
| nn dsl mon histoire jte la raconte bxl se mort crew stillent se plu ossi vivan q'u avan moin christic normal tier zetat set histoire de m'amuser deux jour tarsar se a vie alor tageule
mdr et pui olc a jammai mis la misere a crew stillan arrete te film et puis tibbar peu me traitre de traitre pas grave il se que son amour pour moi ne changera pas hein ma biche se rev bleue que tu m'avai promi jlatten mdrrrr |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 14:53 | |
| - M.A.D a écrit:
- exophone a écrit:
- mdr mdr je sais jen est fai tre exactement 4 ta raison crew mdr bxl crewstillant tier zetat tarsar tier zetat tarsar mdr
Mdr de puis que je suis là ça fait : -Crew Stillant : il est parti à cause du battle OLC-Crew Stillant dans la Rue, direction TierZetat -TierZetat : il est parti pour une raison inconnu, direction les Tarsar -Tarsar : dans la Rue, clash TierZetat-Tarsar ; Tibbar pose une mine, clashant très violamment exophone et le traitant de traitre. Le pauvre exophone, pour se faire pardonner, revient dans les TierZetats. -TierZetat : retour fracassant de exo, faisant parler de lui dans le TIC avec ses fameux clashs featuring le Schtroumpf contre les GArs QU'EsSAIent (pardon, les KTC, j'veux dire). Les TierZetats passent le premier tour à l'audio. 2em tour du TIC, TierZetat affrontera l'énorme crew des OLC. exo réagit très vite : "OH non !! Pas eux ! Jveux pas me faire humilier !!", et se réfugie dans les Tarsar ^^ Voilà l'histoire de exo et ses crew Peace Le seul probleme dans ton histoire, c'est que tu passe pour un rageux ou un gros jaloux a suivre toute l'histoire de Exo ! Il est chez TarSar, cherche pas plus loin ! On a peur de personne nous, alors stu veut ramener ton ptit cul et ton crew qui te leche les poils vas-y au lieu de parler |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 16:01 | |
| Ohlàlàlàlà c'est moi qui passe pour un rageux là ? Faut se calmer les gars là, c'était juste une blague, jvoulais offenser personne, du calme. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 16:07 | |
| t'aurais du fair un peu plus gros le "peace" ça aurait evité que yen ai qui s'enflamme |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 16:09 | |
| Merci Horus |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Sep 2007 - 16:26 | |
| a la base j'voi pas ske sa vient foutre dans les tribune le parcour d'exo donc a partir de là, ya enflammage. le mec il a fait le paparazzi pour dégeuler sa ici, on s'en bat les couille du comérage, les tribune c'est pour qu'on discute des clash inter-crew pares si un tel ou un tel a fait caca le 05/09/07 on s'en bat les couille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|