.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:23

Bref, on s'en fou, vasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:46

vous connaissez pas le mode de fonctionnement de clad c'est pour ça que vous réagissez comme aç

un truc simple

clad dit sans préambule et sans chichi son avie vous inquiétté pas il nous fait pareil mdrrrr

tous ça pour dire que SKRO c'était loupé sur ce son (j'ai pas ecouté) bref inutile de polémiquer
http://www.myspace.com/najaclasheur
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:11

Toute façon, le clash a S kro ne risque pas de changé qlq chose au lvl Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 756964
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:12

Revol a écrit:
Toute façon, le clash a S kro ne risque pas de changé qlq chose au lvl Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 756964

Connard Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Yeux07
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:02

Clad : J'en ai rien a battre, on dit pas à quelqu'un que ce qu'il fait c'est de la merde. Déjà d'un c'est super vexant, et de deux, tes qui pour te permettre de parler comme ça ? Tes un pro ? Nan alors tu fermes ta gueule si c'est pour dire des conneries comme ça !

Deuxio, ce ne sont pas "mes recrues" mais mes potes, je ne suis pas chef des OLC pour ton info.

Tercio, je le dit et répète, si je bouge c'est parce que c'est bien la deuxième fois que tu pètes plus haut que ton cul à rabaisser un OLC et j'en ai été le premier et j'avais déjà pas digéré, mais là j'ai carrément vomis.

Quatrio, quand on donne un avis on dis pas "c'est de la merde", on fait en sorte de faire comprendre à la personne en face que ce qu'il à fait aurait pu être mieux en donnant si possible des conseils et autres indications.

Bref ...

Tes mort.

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:05, édité 1 fois
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:04

Quand ta vomis, j'espere que ta serrer les dents, pour recuperer les morceaux ! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 756964
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:07

Oui, en plus j'ai mangé des crêpes au fromage. :$
Clad

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:37

Panik a écrit:
Clad : J'en ai rien a battre, on dit pas à quelqu'un que ce qu'il fait c'est de la merde. Déjà d'un c'est super vexant, et de deux, tes qui pour te permettre de parler comme ça ? Tes un pro ? Nan alors tu fermes ta gueule si c'est pour dire des conneries comme ça !

Mais c'est quoi cette petite fiotte ? Ca y'est on lui dit que ce qu'il fait c'est dla merde et il chiale !! Yeu mon pauvre la prochaine fois jte dirais que c'est excellentissime, comme ca tu seras content ;) Connard c'est pas en disant a qqn que c'est super ce qu'il fait alors que c'est a chier qu'il progresseras, faut etre dur, dire que c'est dla merde comme ca le mec revisera un peu son son et pourras progresser. Tu vas me dire de lui donner des conseils ? ouai mais nan parce que jsuis trop nul pour le faire ( toi meme l'a dit Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 700519 )
Rim.X

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:52

Kizz a écrit:
Déjà vous avez pas le droit de recruter pendant le tournois, mais en plus tu post en retard, faut pas abuser non plus !

On n'a le droit mais pas de les faire participer
http://rimxofficiel67.skyblog.com
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:54

Mister.X a écrit:
Kizz a écrit:
Déjà vous avez pas le droit de recruter pendant le tournois, mais en plus tu post en retard, faut pas abuser non plus !

exact Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Ok
http://www.myspace.com/najaclasheur
Rim.X

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:54

Clad a écrit:
Panik a écrit:

Mais c'est quoi cette petite fiotte ? Ca y'est on lui dit que ce qu'il fait c'est dla merde et il chiale !! Yeu mon pauvre la prochaine fois jte dirais que c'est excellentissime, comme ca tu seras content ;) Connard c'est pas en disant a qqn que c'est super ce qu'il fait alors que c'est a chier qu'il progresseras, faut etre dur, dire que c'est dla merde comme ca le mec revisera un peu son son et pourras progresser. Tu vas me dire de lui donner des conseils ? ouai mais nan parce que jsuis trop nul pour le faire ( toi meme l'a dit Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 700519 )

Arrete ou c'est la mise à l'ame(a)nde ^^Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Yeux07
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:08

Mister.X a écrit:
Kizz a écrit:

Ouai bin il a participier a ce que je sache nan ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:08

On a le droit mais si une étape est pas fini il peut participer que à la prochaine étape, pas à celle en cours
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:01

Toute façon Clad tu dis ce que tu veux, tu es et tu resteras une merde à mes yeux. Tes pas a l'armée ici mec, on est pas là pour rabaisser l'autre pour soit disant "l'endurcir"... Jte verrai bien comme général chez les Marin's aux Etats-Unis toi... :|

Jte niquerai quand même va.
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:50

yeah donc si tierzétat passe ce tour je pouré participé au prochain??? héhééééé
http://www.myspace.com/rdk54
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:03

Bah oué mais bon pour ça faut qu'il y ait des votes ... Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Yeux07
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:18

mdrrr oué Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Yeux07
http://www.myspace.com/rdk54
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:38

Et ça traîne là... Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 357445
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:08

Panik a écrit:
Toute façon Clad tu dis ce que tu veux, tu es et tu resteras une merde à mes yeux. Tes pas a l'armée ici mec, on est pas là pour rabaisser l'autre pour soit disant "l'endurcir"... Jte verrai bien comme général chez les Marin's aux Etats-Unis toi... :|

Jte niquerai quand même va.

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Ok super cool Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Mytho
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:34

Clad, pourquoi parlé des soeurs? c'est lache..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant