| [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Mer 5 Sep 2007 - 18:25 | |
| 10 Mesures 5 votes argumentés ( Hors crew ) Délai : Jeudi 6 au soir. Sans retournement.
Bonne chance ;-)
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Jeu 6 Sep 2007 - 17:32 | |
| Texz? C'est clash et textes nazes et un boule large comme l'espace. Merde, c'est le rap du texas à base de sous-phazes et de seize* fades.
Ici c'est Logan rimes acérées et Coups de griffes dans la glotte, Connard tu cries? comment tu vas faire avec ma bite dans ta gorge?
Aggressif, j'espère que tu apprécies vu tes tendances sadomasochistes Pathétique! Laisses faire le fat Mc, facile je mets à mort ta fausse clique
Respires mec, ne sombres pas dans l'alcoolisme, c'est bientôt fini T'as le spleen Texz l'ado triste, car tu comprends que j'ai bien trop d'lyrics
T'es dans la catégorie looser, une purge, une vraie flaque de pisse Faux Mc deviens crooner vu qu'c'est pas la même classe de rime
*seize mesures bien entendu
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Jeu 6 Sep 2007 - 18:47 | |
| T’as aucune technique et ça sent que tu possèdes le palmarès du perdant, « Logan is Tragic » depuis ton tout jeune âge tu n’as pas changé de slogan,
Rien qu’en rimant je vais faire de toi une pauvre tache alors ne crois pas que tu fais la paire, Ne crois pas que tu peux salir mes attaques car je te nettoie aussi facilement qu’une poussière,
T’as parlé de mon niveau mais ton flow c’est fait brisé par ta main de traître, Dans l’rap tu ne mouilles pas le maillot et tu vas te faire frapper par ma main de maître,
Même si les yeux sont utiles heureusement pour toi que la beauté est aveugle, Comme des perles je t’enfiles ne me parle pas de ton gang car tu y es seul,
Quand tu me clash tu avances la tête basse mais le pénis lui est en hausse, Comme ton père t’as un réputation de tass c’est sur ma dernière rime que tu t’arroses.
|
|
| |
TexzRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Jeu 6 Sep 2007 - 18:49 | |
| Bien joué Logan ;-) Place aux votes ! |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Jeu 6 Sep 2007 - 19:12 | |
| yep bien ouej
PS : j'ai fait un edit pour une correction d'orthographe |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Jeu 6 Sep 2007 - 22:41 | |
| Ehhh faut pas nous faire galérer pour les votes bande de petits salopiauds!!!! Me faites pas poster tous les jours pour réclamer |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Ven 7 Sep 2007 - 3:36 | |
| c parti Attaque: Logan le truc sur le sadomasochism ct hard Style: Logan ossi avec le jeu de mot sur Tex (premiere frase) ct baleize. Texz, g pa bien compri le truc de la beauté aveugle, mais sa avai vremen laire bien Humour: hum g limpression ke Logan en voulai vrement a Text, pcq ct pa tré drol... Texz nn plus vote: Logan ct du bon clash les deux |
|
| |
TexzRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Ven 7 Sep 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
Mister-RapGroupie de Tibbar
Messages : 68 Age : 30 Groupe : S.l.y.m Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Ven 7 Sep 2007 - 17:10 | |
| Attaque: Logan
Style: Texz
Humour: Texz
Texz +1 |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Ven 7 Sep 2007 - 19:46 | |
| Merci pour les votes les gars pour info je n'en veux pas du tout à texz, mais t'a réflexion montres que j'ai atteint le but recherché ;-)
D'autres votes messieurs dames? |
|
| |
TexzRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 10:51 | |
| Momoshio le clash c'est pas de la musique classique Place aux votes ! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 11:38 | |
| Technique: Les deux ien avais un peu modérément mai certaine rime de logan été mieu tourné on va dire égalité Attaque:je serai pas trop dire jpense ke j'ai préféré certaine attaque de texz mieu tourné idées bien exploité (texz) jai quasiment autant aimé les attaques de logan humour:De nos jour ia plus trop d'humour dans les clash mais j'ai un peu souri dan celui de logan (logan) fluidité:logan cohérence:égalité jai compris les 2 mc préf style:logan vote logan (texz tu va pensé ke jvote contre toi a chaque foi mais pas du tout c un pure hasard ne m'en tien pas rigeur) bien jouer a texz aussi |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 11:42 | |
| Merci du vote Mec Donc Logan 2Texz 1Suivant ? |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 13:12 | |
| Attaque: jtrouve que dans les 2 clashe y'avais beaucoup d'attaque mais je dis que le plus aggréssive c'été TexZ
Technique: y'avais aussi dla technique dans les 2 clashes mais TexZ a été convaincon on utilisons de meilleure rimes que Logan
Humour: jtrouve qu'il y'avais po vraiment dl'humour
Cohérence: aucun
Pref Style: TexZ
VOTE: +1 pour TexZ mais bravos a tout les deux |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 13:23 | |
| Merci de ton vote M'sieur. Logan 2 Texz 2 Et Texz 5 votes gagnants ou juste 5 votes tu voulais? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 14:00 | |
| Attaque: Un peu basique yavait des bon truc des deux coté
"« Logan is Tragic » depuis ton tout jeune âge tu n’as pas changé de slogan,"
"Même si les yeux sont utiles heureusement pour toi que la beauté est aveugle,"'
"Aggressif, j'espère que tu apprécies vu tes tendances sadomasochistes Pathétique! Laisses faire le fat Mc, facile je mets à mort ta fausse clique"
egalité
Humour: nada
Technique: largement Logan c'est un peu le point faible de son adversaire des meuz très longue avec un manque de technique
Cohérence: " je te nettoie aussi facilement qu’une poussière," j'ai jamais réussis perso, on dit jte balais aussi facilement qu'une poussière car si tu nettoie tes poussière tu méttrai plus de temps que la création de la terre
pref style: Logan surtout pour sa meillzeur fluiditer
vote: Logan, bien ouej au deux |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 14:12 | |
| merci pour le vote NC , frais. Logan 3 Texz 2 Donc je sais pas , c'est à Texz de me dire si c'est 5 votes (ce que je comprends , ça m'arrangerait d'ailleurs ^^) ou 5 votes gagnants . A toi de me dire Mc |
|
| |
N.C
| |
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Sam 8 Sep 2007 - 15:50 | |
| OK cool merci de ta réponse Donc AU SUIVANT YEAHHHHHHHHHH Merci à vous les gars et filles allez hop hop on vote |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ Dim 9 Sep 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Logan] Logan vs TexZ | |
| |
|
| |