.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:59

a t'est effrayer , la gamine fashion pleure fai gaffe a pas faire tomber des gouttes sur ton slim
Revenir en haut Aller en bas
K

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:03

Traite pas de fashion ceux que tu connais pas mon pote j'suis loin d'etres fashions , j'sait pas t'essai de te donner une image de quoi genre ouai toi arrette de flooder , toi t'as rien a voir etc ...
C'est pas le forum a ton pere reveil toi un peu ...
Enfin bref j'te laisse toujours essayer d'avoir de reputation de "DINGUE" sur le forum mais en realité on les reconnait tous !
PS: Si ma photo te trouble autant montre ta gueule qu'on sache enfin que Magloire a eu une soeur cachée !
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

magloire a une soeur cacher ou un fils caché hein ma geule ? réputation de dingue circule tout le forum tu verra nul part ecrit , ensuite je fais pas genre du tout
J'aurais était moin cyber vener si tu m'aurait sucer sous mon bureau boulet
Revenir en haut Aller en bas
K

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:09

GangstaZ a écrit:
magloire a une soeur cacher ou un fils caché hein ma geule ? réputation de dingue circule tout le forum tu verra nul part ecrit , ensuite je fais pas genre du tout
J'aurais était moin cyber vener si tu m'aurait sucer sous mon bureau boulet

T'as pas de bureaux ou quoi t'as qu'un tabouret et Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Corde ...
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:11

une corde je vais me servir de tes tripes mange merde , si j'ais un bureau c'est la que j'ai pris ta meufff dsl le " f " ya une erreur on a était sever sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
K

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:14

GangstaZ a écrit:
une corde je vais me servir de tes tripes mange merde , si j'ais un bureau c'est la que j'ai pris ta meufff dsl le " f " ya une erreur on a était sever sur le clavier

Dsl tu te trompes surement de personnes la seule chose que t'as pris c'est des claques Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Ok Ou sinon j'veux bien te croire que tu t'es taper quelqu'un c'est sûrement ta meuf qui tourne plus que la grande roue Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:16

j'ais pris des claque par ta mere elle aime le sado maso , la grande roue a tourner et elle c'est arreter j'ais pu lire que t'était vouer a l'échec
Revenir en haut Aller en bas
K

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:18

Faut pas confondre ma mere et la tienne quand même ... Pour t'aider a les defferencier je t'explique un truc ...
Ta Maman c'est le remix de Mario Bros elle rammasse toute les pieces ! Et non la grande roue ne s'est pas arreter sinon la moitier du monde resterais puceaux
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:21

tu dit que de la merde remix de mario bros mdr ta mere c'est le caddie jmet un € c'est partie elle s'arrete plus , sinon la grande roue mal trouver puis-ce-que t'est toujours un puceaux sans amis trop laid et trop inutile . " Cherche un crew " je crois qu'il cherche quelqu'un dans le crew des homo-refoulé tante ta chance je t'explique tu suce le chef de crew ( je me fai pas de soucis tu manis tres bien les bittes avec tes gros doigt ) ensuite tu pose ta candidature et si t'avale bien t'est prit . Bonne chance mange merdeeeee
Revenir en haut Aller en bas
K

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:27

hahahaha Alors monsieurs se fait victimiser sur le forum et se casse genre il en a marre du flood et fait son com back tout le bazar et serieux j'aimerais pas voir la gueule de tes parrents vu que t'assume même pas ta gueule de merde de pigeon ! Qu'est ce tu parles de Cadie ta mere a toi c'est comme le macdo tu peux en trouver par tout ! Mais maintenant j'avoue que ca donne pas le meme sensation parce que c'est pas toujours evident de s'approcher d'un gouffre ... Donc parle pas de doigt ou j'sait pas quoi nous raconte pas les fantasme que t'a imaginé avec d'autres personne (j'te parle du foutage de doigt , si bien expliker que tu l'as suremment imaginer a le fair) !
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:28

Bon ça va, c'est la fête ? Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 492668

Pour les engueulades c'est par mp, je supprime le prochain de vos posts. Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 540131847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:29

zen cool zen
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:53

GangstaZ a écrit:
magloire a une soeur cacher ou un fils caché hein ma geule ? réputation de dingue circule tout le forum tu verra nul part ecrit , ensuite je fais pas genre du tout
J'aurais était moin cyber vener si tu m'aurait sucer sous mon bureau boulet

Tente pas de piquer le style de Sin, t'es qu'un branleur et les seules filles que tu connais ont un nom finissant par .jpg.. Ton style ? aucun, t'es une grosse chiasse, et tu m'inspires vraiment de la merde.. ca reste dans l'theme au fond.. pour une bouse tu fais fort. Maintenant si ton mini prepuce doit servir un jour, n'oublie pas que ce sera jamais qu'en te nettoyant l'arrete a essayer de le faire cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:55

Mdrrrrr, bon vous arrêter de niquer mon topic dakor ?

C'est même pas un ordre !

Merci Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Yeux07

Et t'inquiette sa vie, est déjà ruiné Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 461480
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:56

C'est la fête ou quoi ?! RG efface ces message insinifian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:57

J'te fais confiance pour ca =)..

Pour le reste, si il veut se faire peter la rondelle l'autre, il fait un topic a la m-free style "ge vou encul tos" et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:58

Ps: GangstaZ, je l'avais dit que t'allais t'emboruillé avec qlq Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 756964
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
RBien confirmé
RBien confirmé
Almoth

Masculin
Messages : 131
Age : 32
Groupe : BDGB
Date d'inscription : 02/04/2008

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:04

y'a moyen d'avoir les photos ?
quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:22

Je l'ai encore dans une archivre, je te up les photos et video du porc !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:25

http://www.zshare.net/download/1033463160ce8e85/


Voilà !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!   Destruction d'une vie ... by BDGB !!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction d'une vie ... by BDGB !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jodorowsky’s Dune
» commencement dune instru
» parole dune chanson ke j'ai pa fini
» [Mission BDGB] Ramennons-lez !
» [BDGB] Owned Skeezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-