|
|
Françe ou italie | Françe | | 87% | [ 20 ] | Italie | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:12 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:12 | |
| - Kizz a écrit:
- VIVA ||||||| ITALIA
SISI POTO TOI MM TU SAIS LA PUISSANCEEEEEEEE !!! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:14 | |
| mdr c bon on a compris mtnt si vous continuez ça devient du flood lol^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:15 | |
| Xerone si toi t'es née en italie alors moi jsuis la rénes d'angleterre |
|
| |
| |
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:16 | |
| - M.H.D a écrit:
- Xerone si toi t'es née en italie alors moi jsuis la rénes d'angleterre
Euh, ta un probleme dans ta tête ou ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:16 | |
| - M.H.D a écrit:
- Xerone si toi t'es née en italie alors moi jsuis la rénes d'angleterre
mais ferme ta gueule toi qu'est tu veux sal boloss tu conais quoi rien appart l'uterus a ta maman va t'pendre et ferme tn cul sal rageux |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:18 | |
| cque jveut dire c que c les italiens qui nous aime pas c tous pour cause a chaque défaite qu'on leur porte il essaye de trouver des excuse |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:21 | |
| - M.H.D a écrit:
- cque jveut dire c que c les italiens qui nous aime pas c tous pour cause a chaque défaite qu'on leur porte il essaye de trouver des excuse
Y a aucun rapport entre ce que ta dit tout a l'heur et c'que tu vien de dire bonhomme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:22 | |
| - M.H.D a écrit:
- cque jveut dire c que c les italiens qui nous aime pas c tous pour cause a chaque défaite qu'on leur porte il essaye de trouver des excuse
Ah ok, t'es con enfaite . On a gagner la coupe du monde, alors ton match amical perdu 3 à 1 on s'en bas l'ek on gagne l'important si vous vous satisfaisait des match amicaux ....
De plus tu viens insinuer que si j'suis pas née en Italie sal boloss c'est quoi l'rapport ???? Aucun alors ferme ton cul si tu veux rien te manger dedans boulet |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:28 | |
| jte l'avais dit tu essaye encore de trouver des excuse(pour la trés lourde défaite des italiens 3-1)et jvais te dire votre coupe du monde vous l'aver eux avec 100 pour 100 de chance et la preuve vous aller l'avoir contre nous au sans siro et ce n'est pas tout vous aller non seulement vous taper une défaite contre nous mais aussi dans la euro 2008.piger ptite téte |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:29 | |
| c bon créez un topic dans privaty pour vous embrouiller |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:30 | |
| - M.H.D a écrit:
- jte l'avais dit tu essaye encore de trouver des excuse(pour la trés lourde défaite des italiens 3-1)et jvais te dire votre coupe du monde vous l'aver eux avec 100 pour 100 de chance et la preuve vous aller l'avoir contre nous au sans siro et ce n'est pas tout vous aller non seulement vous taper une défaite contre nous mais aussi dans la euro 2008.piger ptite téte
Ah ok le devin en carton ! |
|
| |
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:32 | |
| - M.H.D a écrit:
- jte l'avais dit tu essaye encore de trouver des excuse(pour la trés lourde défaite des italiens 3-1)et jvais te dire votre coupe du monde vous l'aver eux avec 100 pour 100 de chance et la preuve vous aller l'avoir contre nous au sans siro et ce n'est pas tout vous aller non seulement vous taper une défaite contre nous mais aussi dans la euro 2008.piger ptite téte
Franchement, ferme ta gueule boulet qui connais rien au foot pends toi j'sais pas fait quelque chose mais bon ...
100 % de chance ??? Ou 100 % de malchance pour vous pasque Trezeguet rate son péno ??? A l'Euro 2000 la France a gagner comment ??? tu m' le rappel ? La France aurait gagner au peno vous aurez dis quelque chose de ce genre ???
NON, alors les ptits rageux de supporter des bleues la il ferme bien leur cul pasque j'l'ai encules sec, j'ai rien contre la France, quand il gagne j'suis content, mais quand il joue contre MON PAYS, je le soutiens c'est normal alors tu ferme bien ta bouche et tu passe a la case, enculez moi
Du genre on cherche des excuses, on a 4 coupe du monde vous en avez une seul, alors ... Ouvre là même pu |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: Italie-France Mar 4 Sep 2007 - 23:54 | |
| t'as ptéte raison quand tu dis que vous aves +de coupe que nous mais n'oublie pas que notre équipe a beaucoup changer et ce changement tu vas le voir au san siro ptit gar. et si tu connais le football comme tu le dis tu remarque que mondialement il y'a que l'italie qui gagne sans convaincre , car elle ferme le jeu sur elle méme de la plus grande partit du jeu et encore une ptite chose, si ta bien vue le mondiale 2006 comment l'italie c qualifier pour la final ? 1-elle est tomber dans un groupe trop facile contrairement a nous 2-pour assurer sa qualification elle du jouer les tirs au buts contre l'australie et pour gagner la finale elle a aussie jouer les tirs au buts face a nous , non?et tu va pas me dire que les tirs au buts c pas dla chance non? 3-qui a reussi a eliminer le grand favoris de cette coupe (le Bresile) donc toussa fait que l'italie a gagner cette coup avec 100 pour 100 de chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Italie-France Mer 5 Sep 2007 - 6:25 | |
| Serieu range toi et parle même pas, les péno sa fait partit du jeux alors qu'est tu vien rager ? Pasque la France elle a perdu sur péno ? Elle aurait gagner toi et tout les rageux vous aurez bien fermé vos gueule, le but contre l'Australie c'est Totti qui le marque sur peno a la 89ème ( avec certes une faute sur Grosso un peux douteuse ) mais qui decide ?? Nous ou L'arbitre ??? Alors ta bouche mec, j'ai pas dis que la France a fait une mauvaise coupe du Monde le truc qui ma plus c'est la finale France / Italie parce que si la France gagner j'etais content, j'y habite mais l'Italie c'est mon pays, ma patrie alors pareil
Et la jolie elimination de l'Allemagne avec deux beau buts de Del Piero, tu l'oublies elle ?? C'est d'la chance aussi ?? Non alors tu ferme bien ta bouche, t'es qu'un p'tit rageux tu peux même pas te dire supporter, contester c'est normal persisster se buter et continuer alors que c'est dans les régles du foot les péno c'est être un rageux et un gros boulet
Donc, non c'est pas de la chance, j'te rappel que Zidane egalise sur un penaltie ( très beau d'ailleur .. ) donc
1. sa fait partit du jeux ( si non revoie les régles du jeux ) 2. Arreter un peno c'est d'la chance parfois mais pour un goal c'est de la concentration aussi 3. pour le buteur c'est aussi de la concentration, mais bon ta du jamais toucher un ballon sur un terrain alors viens pas parler avec moi, j'en pratiquer depuis mes 4 ans ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Italie-France Mer 5 Sep 2007 - 11:30 | |
| Les italiens c'est que des fachos ! |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Italie-France Mer 5 Sep 2007 - 11:42 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Les italiens c'est que des fachos !
Ca sert à rien de faire des généralités. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Italie-France Mer 5 Sep 2007 - 11:42 | |
| Les noirs puent tous aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé