messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: ehh president !! (b.o.u.l.y) Lun 3 Sep 2007 - 7:48 | |
| ehh president !! j'ecris c'texte pour t'taché comme ton champagne moi j'dis qu'ca pu le fromage dans ta campagne tu t'crois aussi grand qu'une montagne parc'qu'les gens sont a tes pied sa peine arrivé au sommet tu tisse ta toile d'araigné et tu crois qu'cest gagné alors tu t'dis qu'notre caisse d'epargne tu compte pas l'epargné parc'que tu crois qu'les gens voient rien comme gilbert montagné ehh president !! devant egalité fallait rajouté iné comme inésperé pas la peine esperé trouvé un peu de fraternité a default d'etre surveillé les jeunes n'ont plus d'liberté a croire qu'ca t'fais bandé comme a l'age de ta puberté tu veux qu'j'te disse la verité moi la politik j'en ai rien a peté ehh president !! ca fait quoi de touché une paye de ministre pendant qu'd'autres vivent dans des zones sinistres trop d'gens sont triste parc'qu'ils n'ont pas la vie d'artiste au lieu d'ca ils jouent les alpinistes et s'casse les jambes dans une crevasse l'etat ramasse les lias comme au poker toi tu joue l'as des as alors que ton jeu est desastre ehh president !!parc'que ta l'pouvoir tu crois qu'tu peux tout faire s'enrichir sur la misere cest comme ca qu'tu fais tes affaires pour moi ya plus d'mistere alors j'encule ton ministere t'attends pas a s'que j'me prosterne devant toi ma douleur est interne jai trop les nerfs en moi dis moi entre toi et moi qui respecte les lois on a pas les meme choix et les meme envis si s'nest de resté en vie et touché des millions boire du don perignon dans son propre avion pouvoir s'envolé dans n'importe quel direction pour moi ya rien a l'horizon,les ennui m'court apres comme un troupeau d'bizon pour toi la vie cest un parc d'attraction,les jeunes s'enervent,les flics arrivent en une fraction j'avoue dans ta vie ya beaucoup d'actions comme remplir quelques transaction pour toi cest l'erection quand arrive le jour des elections ehh president !!pour t'decrire ya qu'un mot a dire cest incompetant t'es juste un con petant plus au qu'son cul j'espere que j'tai convaincu crois pas qu'tu m'a vaincu avant d'm'la mettre dans l'cul,faudrat qu'tu m'tu comme coluche j'me mefis d'la politik de l'autruche surtout quand elle cache des trucs louches
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 3:06, édité 1 fois |
|
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ehh president !! (b.o.u.l.y) Lun 3 Sep 2007 - 8:07 | |
| donnez vos critik qui critik !!! |
|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ehh president !! (b.o.u.l.y) Lun 3 Sep 2007 - 9:19 | |
| Amusant comme texte, comme theme meme, mais je trouve que tu dois faire plu d'efforts en technique. Le fond y est, continues |
|
messkall
| Sujet: Re: ehh president !! (b.o.u.l.y) Lun 3 Sep 2007 - 17:46 | |
| sisi poto ta vu je lai fait vite fait mais avec le coeur cest vrai la tecknik nest pas toujours la va falloir que je le pose en audio des que jai un logiciel |
|
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ehh president !! (b.o.u.l.y) Mer 5 Sep 2007 - 13:16 | |
| Audacity pour le logiciel man ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ehh president !! (b.o.u.l.y) | |
| |
|