Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression | |
| Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 5:05 | |
| TOURNOI INTER CREW ÉTAPE 2
Écrit : 60 mesures par groupe maximum 8 Mesures par post minimum Délai : 15 Septembre
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 17:16, édité 1 fois |
| | | TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 12:27 | |
| Allez vous mettre à l’abri paraît que ça clash, dans les barrages, Avec ma team tente pas le tchatche, c’est mon flow et non le tien que tu craches,
Apparemment j’ai entendu dire que vous faisiez du bruit chez les kikers, Ho les mecs désolé j’me suis planté vous faites du bien chez les suceurs,
Sa fait la star à tarsar mes vos textes ne sont que des mots doux, Vous pouvez pas rentrer dans notre crew, on est déjà dans vos trous,
Vous vous prenez pour les grands parmi les boss mais vous êtes les petits parmi les nuls, Vous ressentez la douleur ? Si non regardez ce que vous avez dans le cul. |
| | | S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 13:39 | |
| Tarsar n’a pas d’or cash mais j’passe à l’abordage et passe la ficelle autour de leur cou Matez ce cadeau d’clash après lequel la corde lâche pareillement que pour un dealer fou Et quoi les Tarsars ? Vous vous prenez pour des barbares ? Non pas le peuple Tartare* mais plutôt le pokémon Tartard Sisi bande de têtards, comme eux y semblerait que la grosse tête vous avez pris C’est honteux à quel point vous êtes gommeux* ça mériterait un « Ave Marie » AGR€SS!ON vient vous mettre à l’amende aussi piquant que d’la menthe Pour nous les armes mentent on vous descend grâce à un bon clash alarmant Tartare > Nom d'un peuple barbare originaire du Turkestan ; on a donné vaguement ce nom à tous les peuples de l'Asie moyenne, depuis la mer Caspienne jusqu'aux côtes orientales. Gommeux > Jeune homme qui pousse le souci de l'élégance jusqu'au ridicule. - Spoiler:
Tarsar n’a pas d’or cash mais j’passe à l’abordage et passe la ficelle autour de leur cou Matez ce cadeau d’clash après lequel la corde lâche pareillement que pour un dealer fou Et quoi les Tarsars ? Vous vous prenez pour des barbares ? Non pas le peuple Tartare* mais plutôt le pokémon Tartard Sisi bande de têtards, comme eux y semblerait que la grosse tête vous avez pris C’est honteux à quel point vous êtes gommeux* ça mériterait un « Ave Marie » AGR€SS!ON vient vous mettre à l’amende aussi piquant que d’la menthe Pour nous les armes mentent on vous descend grâce à un bon clash alarmant
|
| | | EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 14:49 | |
| Agression, ahah, un nom de crew trouvé sur tf pouet, Texz t'articules au mic exactement comme tes fesses petent, Sa balance des rimes dans le rap, mais sur mon style tu dérapes, Lyricalement agression sont des rats nous un tgv sur des rails, Pour la retraite c'est trop tard, tu nous a surnomé de tétards, Mais l'clash a S1taxt c'est d' l'1-tox sérieux tu mérite des te-tar, Ton clash est tellement mauvais que tes rimes tu les surlignes, Sérieux tu baises rien du tout, que les vieilles putes sur lit, Allez sa joue l'pingouin, mais sa glisse car mon rap glace, J'suis un roc gosse et je rec grace a une envie de bad car, Ton clash est bas d'game, moi j'dirais abat c'gars, Et ouai a l'batar, une force d'albinos et sa s'prend pour Albator. |
| | | S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 19:20 | |
| Hé, gros Eckho déjà tu parles de mic alors qu’ici c’est écrit Mon clash se démarque et quand il le voit ce laid crie Ton rap nous glace ? Dommage pour toi que mes lyric’s sont brûlantes R’garde toi dans une glace puis on reparlera ptêt de tes sons d’truands Quel bazard ces bâtards de Tarsar ils enchaînent que des mytho, ne sont pas crédibles Y a rien de bizarre si j’les explose avec mon rap nitro, attend c’était qu’le pré-dribble Maintenant voici le petit pont désolé si t’as les jambes écartées N’oublie surtout pas petit con : ton identité sexuelle s’est égarée Tu parles sans doute de mon spoiler, en fait ça s’appelle la construction T’es jaloux pcq pour toi spa l’heure t’as pas encore de rimes à combustion Espèce de singuin, c’est pas moi qui fait « coin coin » Donc me traite pas d’pingouin sinon j’serai forcé de dire qu’à la place du nez t’as un groin - Spoiler:
Hé, gros Eckho déjà tu parles de mic alors qu’ici c’est écrit Mon clash se démarque et quand il le voit ce laid crie Ton rap nous glace ? Dommage pour toi que mes lyric’s sont brûlantes R’garde toi dans une glace puis on reparlera ptêt de tes sons d’truands Quel bazard ces bâtards de Tarsar ils enchaînent que des mytho, ne sont pas crédibles Y a rien de bizarre si j’les explose avec mon rap nitro, attend c’était qu’le pré-dribble Maintenant voici le petit pont désolé si t’as les jambes écartées N’oublie surtout pas petit con : ton identité sexuelle s’est égarée Tu parles sans doute de mon spoiler, en fait ça s’appelle la construction T’es jaloux pcq pour toi spa l’heure t’as pas encore de rimes à combustion Espèce de singuin, c’est pas moi qui fait « coin coin » Donc me traite pas d’pingouin sinon j’serai forcé de dire qu’à la place du nez t’as un groin
|
| | | TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 20:24 | |
| Tarsar ma team et moi on aime vous gonflez et vous pétez comme des malabars, Devant nous vous pleurnichiez et vous vous dégonflez dans les jupons de Tibbar,
Je vais changer ce concours de rap on concours de baffes, Hé les Tar-ba c’est moi Mike Tyson et c’est vous le sac de frappe,
Eckho Cherche pas à trouvé d’excuse t’aurai pas du clasher si tu voulais pas te faire casser, Parce que dans rap battle tu crois balèze mais t’es pas le baizeur t’es la baizé,
Hé les mecs vous vous dîtes opé pour un freestyle mais vous voulez pas qu’on vous épate mais qu’on vous écarte, Alors préparez vos trou de balle car vous allez passer de rappeur à Birtch,
N’ayez pas la haine d’en avoir partout sur la bouche de ce liquide épais et élastique, Vous avez un problème ou vous êtes jaloux que j’sois le clasheur de fer et vous de plastique,
Numéro 10 j’y crois pas rien qu’a voir Ecko on veux vous plantez un 0, Arrêtez et séparez votre crew d’homo vous n’aurez jamais le flow de B200. |
| | | EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Lun 3 Sep 2007 - 20:32 | |
| Tu dis tes lyricks sont brulante mais j't'avoue qu' j' y voit qu' du feu, Mais j'pense qu' pour toi le seul moyen d'être chaud c'est d'sortir du four, T'écrit sur du papier "Lotus", normal car tu pues la merde, Là mon clash est contre toi mais bon pour tes potes c'est la même, Ouai pour ton spoiler, on s'en fou on regarde que le résultat, "Espece de singuin" niveau insulte c'est sure t'es le nec plus ultra, Ton rap de la nitro, avec tes bontons sur la gueule c'est pratique, Vive les parties triques avec tes potes, "mais on attend pas Patrick ?" Et ouai ton clash est éphémère, comme des vacances au camping, Pour toi j'ai juste planter la tente et la technique n'est qu'en prime.
*Pour allumer la nitro faut bien un bouton, lui il a le choix... |
| | | Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Mar 4 Sep 2007 - 16:14 | |
| Tasar voici les anti-pute, écouter mon style, sa va du brak au deal Bâtard, mes lyrics te culbute, c’est pas du bide, sa va du rap au dead Balistick chasseur de prime, je vous lime sale putain d’victime Autentik, jrecharge mon chargeur de rime, comme des chien d’ultime Agression, vous pouvez pas testé, on viens tous niké, on représente à présent Accession, mon crew c du béton, avec moi, tkt vous allé goûté au tourniquet omniprésent Jusqu’à la mort dans l’âme, j’resterai toujours OP, tu peut pas stopper, tu peu pas terrassé Jusqu’à j’que sort mon arme, vous resterez toujours duper, tu peu pas m’doper de tes crak encrassé Pacifiste, activiste, oh mec j’met le feu d’artifice, fait gaffe à ton cul, car jvien vous buter Illusionniste, je perd pas le vis, je viens faire un sacrifice, Tasar sodomiste, jvien vous cul-buter
Balistick, une balle performante qui viens perforé vos pare-balles, vos bouclier lyrical sert à kedal Acétik, j’ai la dalle démente, sa démange de vous foiré, vous humilier comme des pedales Charger au taquet, je suis un pur produit venu tous déballer, c du 5,56 mm, bande de baltrink J’ai tous niké, j’ai tous hacker, comme à autrui, c’est dla routine, et là Banbal tu trinque. La matraque directe dans le trou, blesse ton frock, facon stock, je ten foncerai mon blok Bande de shnock, sorter votre merdre collé au troufion, c du rapide, pas besoin de starting-block Ici vous étés toujours en danger, avec votre gueule ravager, écarter vos fesses saccager C’est du brutal que j’vous est infliger, interdit au gogol non sevré, ravalé votre rap saccader Jvous présente, mes lyrics façon hard cor, on restera les plus fort, indestructible face a ces porcs C’est mon crew qui vos dévore, vous envoie dans le décor, vous renvoi illico au palace des morts |
| | | XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Ven 14 Sep 2007 - 22:11 | |
| 8 barres qui étaient prévus pour le 11 septembre, mais j'ai pas pu avoir accès à un PC donc je le balance que maintenant... J'suis le Ben-Laden lyrical, Agression une tour jumelle, on est le 11 septembre Je préviens ça va finir mal, réfugiez vous avant qu'nos phases vous étrangle C'est un aperçu pour apréhendé vot' douleur, bientôt arriveront nos actes terroristes Le 15 sera la date où vous oublirez vot' douceur, des rimes à haut taux d'réussite Vous connaissez Hiroshima? A côté de nos bombes little boy* fera pâle visage V'voyez la victoire z'êtes miro c'est grave, nos clashs vous laisserontdans vot' gueules de sales sillages Vous serez si retournés que vous retournerez vot' veste, repartez donc à l'entraînement Quand ça va arriver vous vous direz "oh mais nan!", on mène méchament et d'situation y'aura pas d'retournement !
"Ceci n'est qu'un avertissement, vous humiliez sera un divertissement, pour votre réputation prouvez que ce diss' ment! " *Little boy= surnom donné à la bombe atomique lancé sur Hiroshima |
| | | XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Sam 15 Sep 2007 - 0:33 | |
| Les Aggression vous êtes des bleus, la preuve je vais vous mettre des équimauses Et attention ça risque d'être dégueu, j'ai des rimes qui en jette et qui creuse Votre tombe pas bien profonde, normal vous êtes déjà six pieds sous terre C'pas grave si la défaite vous incombe, il vous restera ce piètre sourire Le talent c'est un séjour gagné t'a pas le pass, j'parle entre autre à S1tax Le rap est un bal costumé t'es sans masque, je fais un assassinat mais pas sans trace T'insulte Tarsar, tu repartiras pas sans casqué, les limites sont dépassé, sâche que le sang tâche Que le temps passe, c'est l'heure qu'tu mette un tampax, elle a honte regardez l'enfant s'cache Mon pauvre con t'es à la ramasse, j'vois qu't'es maniaque avec la syntaxique* C'pas ça qui te fera gagner l'clash, mais ptet ta tête de maquaque plus que sympathique Il paraît que vous êtes dans le rap depuis un an, résultat une année sabbatique Agression dans une mer exotique et Tarsar des pirahnas, on vous bouffe par nos propos sarcastique Si le talent était un stimulant vous seriez du vieux chit et nous de la bonne cocaîne** Alors faites pas les gros caîds où j'suis mort de rire, ça s'branle dès qu'sur le fofo une go arrive Texz mais, améliore ton niveau textuel, pour te défendre par SMS quand ton ex te dit qu't'a un p'tit sexe Et en plus t'a pas de bonne manière gestuel, au fait ton clash c'est de l'encre je lui met un coup de Tip-ex Balistick, l'homme aux mains de salope, SHUN comme cobaye à la minute il masse cent bites Il s'en bat les steak*** si dans son crew y a des sales potes, dans un clash qu'il le concerne pas il s'agite C'pas un pitbull mais un Yorshaire avec une rage minable, la SPA en veux pas je vais l'euthanasier T'inquiete je te laisse en vie si t'avoue que t'es vaginal, tu veux pas tant pis je vois déjà ton état valser Le galet veux se frotter au sylex, on reste tranchant mais eux polient, faut accepter d'se faire enfoncer Magnifique, sur la route de la finale Tarsar galope, Agression est où? Ah oui dans le fossé Pour s'en sortir faut bosser, mais y'a pas que le travail y'a aussi le talent, aux 2 z'êtes allergique Et comme des tafioles vous aimez pas êtes malade, donc sur le fofo vous vous promenez tel d'la merde libre C'est à m'faire rire, vous êtes resté au parking bien longtemps, j'crois qu' vos têtes sont passées sous des roues Sur ce forum chacun est un moteur à rime, votre cylindre est celui d'une 4L nous d'une Subaru Vous avez un peu de temps pour faire votre prière, vous avez de la chance d'avoir un Karma sceptique² Car on vous voit bien opprimés avec vos clashs fort primaires, pour dormir plus besoin de produit pharmaceutique²² "Mon clash un gun, mes rimes des balles mystiques, la défaite vous tue alors adieu les aggressés et leur chef Balistick" Xelora *spoiler **je précise que je prends pas de cocaine hein ***il s'en bat les couilles ² Leur Karma pense qu'ils ont encore une chance de gagner ²² Mon clash leur fait l'effet d'un coup de massue, donc plus besoin de somniferes (pour ceux qui auraient pas pigé -_-) |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Dim 16 Sep 2007 - 13:01 | |
| |
| | | N.C
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Dim 16 Sep 2007 - 13:54 | |
| Technique: les clash des tarsariens remporte ce point car le seul texte véritable teck d'agression est celui de S1tax (pour les autre c'est rimes interne/externe sans consonnance ni multi) Cohérence
-"Vous pouvez pas rentrer dans notre crew, on est déjà dans vos trous," -"Non pas le peuple Tartare* mais plutôt le pokémon Tartard" mal choisit (j'ai fait mes tite recherche et c un pokemon de dernier niveau ) -" aussi piquant que d’la menthe" oulaaa la menthe c'est fort et pas piquant (menthe synthétique pas la naturelle) -"la bouche de ce liquide épais et élastique," vide toi plus souvent ça eviteras que ça sèche -"recharge mon chargeur de rime, comme des chien d’ultime" pas capté du tout -"on représente à présent" super on représente qoi ?? +1 pour Tarsar très largement Attaque: Texz trop d'attaque similaire c'est redondant et vite gavant -Balistick c'est violent comme clash mais trop d'égotrip -S1tax, c'est un peu plat je trouve -Eckho très bon clash avec de bon punchline -Xelora c'est trop long sinon je trouve que ça manque de punchline marquant,mais bon texte Humour: Agression a totalement dénigré ce critère et chez Tarsar seul Eckho en met Donc +1 Tarsar "Tu dis tes lyricks sont brulante mais j't'avoue qu' j' y voit qu' du feu, Mais j'pense qu' pour toi le seul moyen d'être chaud c'est d'sortir du four," "Texz t'articules au mic exactement comme tes fesses petent," Pref style: Les clash d'eckho sont mes préféré Vote: Tarsar, bien jouer au deux crew |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Mer 3 Oct 2007 - 17:19 | |
| Attaque: En général, les Agressions ne sont pas assez violents, les punchlines pas très efficaces. C'est un peu mieux à mon goût chez les Tarsars, mais on voit que l'attaque au sens pur du terme n'a pas été la priorité. Technique: Chez les Agressions, les rimes sont plutôts basiques, à part pour S1TAX qui se démarque du groupe.C'est mieux chez les Tarsars mais j'ai pas trouvé de très bonnes assonances/consonnances. Humour: Totalement absent chez les Agressions. Les Tarsars eux ont été plutôt marrant. Cohérence: Je n'ajoute rien à ce qu'à dit mon collègue NC Pas mal d'incohérence chez les Agressions. Préférence style: Tarsar en général, pas de grosses préférences. Vote: +1 Tarsar. |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Mar 16 Oct 2007 - 21:20 | |
| Attaque: On peux pas dire que ca soit violent violent des deux cotés mais chez Tarsar ça l'es plus, j'ai bien aimé chez Eckho, bon punchlines Technique: Tarsar, no comment mis a part S1TAX qui augmente un peu la tech du crew Humour: Agression franchement ca ma pas tellement fait rire, Tarsar un peu plus mais bon pas de quoi pissé Cohérence: Agression quelle que problèmes de cohèrence comme la fait remarqué NC Préférence style: Tarsar: Eckho Agression: S1TAX Vote: +1 Tarsar |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Mer 17 Oct 2007 - 19:51 | |
| Technique : C'est du sérré, mais j'ai trouvé plus de tech pour Tarsar, des rimes un peu plus recherchées
Humour : J'ai plus aimé l'humour de certains de Tarsar, avec les allusions et sous-entendus, bref un plaisir. Du lourd aussi du coté de Agression.
Attaque : Bah pour moi ça attaquait bien des 2 cotés, mais j'ai trouvé plus d'attaque du cotés de Agression où yavait beaucoup de tentative.
Cohérence : Euh à un moment Xelora dit "on est le 11 septembre", sauf que j'ai regardé la date du post et c'était l'14. Ptet qu'au moment ou il l'a fait c'était le 11 mais bon ... A part ça j'ai pas trouvé d'incohérence.
Préférence : J'ai une ptite préférence pour les clash de Tarsar.
Vote : Tarsar. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression Mer 24 Oct 2007 - 17:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression | |
| |
| | | | [Écrit] - TIC ² Tarsar Gagne VS Agression | |
|