| Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! | |
|
Auteur | Message |
---|
okazeJeune RBien
| Sujet: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 14:52 | |
| Bon, chui nouveau, donc jvé m'essayer à ce pti jeu... J'ai pas l'habitude de clasher car jpréfere rapper sur des thèmes, mais bon, un bon rappeur doit savoir clasher ossi donc... J'attends kon vienne me clasher pr répondre, en plus je c ke mon blaz va attirer l'oeil de certains, donc faites vous plaisir |
|
| |
okazeJeune RBien
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 15:15 | |
| Bon, vu ke personne c manifesté, moi jme déonnecte, jreviendrai ptet ce soir sinon jvous di a 2m1 messieurs, et espérons avoir un pti clash pour ke jpuisse répondre en force demain =) PeaCe |
|
| |
samdef59RBien actif
Messages : 209 Age : 31 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 16:14 | |
| ok je v1 clashé avec t régle |
|
| |
okazeJeune RBien
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 16:43 | |
| baaahh fé autant de meuzures ktu veut, et on fé ca en 2 rouds stu veu... Bon jvien dmembrouiller av ma meuf donc jpense ke jvé etre un peu plus vif ke prévu lol A toi l'honneur samdef |
|
| |
samdef59RBien actif
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 16:52 | |
| tu ve clashé t tebé alé tire toi tu fé pa le poi personne ira a ton entérement je tassure ta du cran a condé sa clash pa com toi pti pd asqui paré tu vent ton cul pour un billet de concert jesper pour toi que tu la u parsque sa fé misére ta u lembrouille avec ta maufsa pouve quelle et pa con
"on fé sa en 6 ligne et 1round car g pa le temp ok" |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 16:53 | |
| 6 mesures c'est pas assez serieusement |
|
| |
samdef59RBien actif
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 16:55 | |
| |
|
| |
okazeJeune RBien
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 17:11 | |
| Alors comme ca tu veu me clash mais remballe ton cash, tu n'est qu'un fils de lache... Tu fré mieu dfaire comme govou et rester sur l'banc d'touche A moins ktu veuille t'prendre d baffes et kelke coups d'cartouches Trou d'balle, ta cru kté lyrics me fesaient mal, mais vasy remballe et va t'passer un pti coup d'Agression Verbale Tout ske tu veu savoir sur moi est censuré, Ta juste à savoir ke jvé t'enculer, te défoncer Tellement j'galère, je deal des minutes au temps T'inkiètes ca rémunère, jvé pouvoir t'repayer tes dents Tu crois connaitre la connaitre la vérité sur ton background familial Mais jté pas di ?! T issu d'une pénétration anale !!! Ta vu comme jte fé mal ?? Mon clash restera dans les anales !!! Padig, attends j'arriv, ta voulu parler dma meuf Mais tellement ta peur, tu pars pleurer chez les keufs... |
|
| |
okazeJeune RBien
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 17:14 | |
| Dsl si g pas respecté le nombre de mesures mais bon... C vré ke 6 c pas assez et puis bon... La g t inspiré....
Maintenant messieurs, à vous de jugez et votez !! Pi si tu veu un 2eme round c kan tu veu mecton PeaCE |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 18:02 | |
| okaze te defase avec tes phases toutes naze!!! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 18:19 | |
| Okaze, égalise tes mesures, ya quelques nchainement de rimes c'est pas mal, mais faut que t'essaye de structurer le tout, exemple: ___rime interne___rime interne___rime externe ___rime interne___rime interne___rime externe Et essaye de faire des rimes riches (+ d'une syllabe qui rime- tu peux joué sur les allitérarions et consonnances) Voilà, bonne continuation, tu vas t'amélioré |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 18:22 | |
| - Xelora- a écrit:
- Okaze, égalise tes mesures, ya quelques nchainement de rimes c'est pas mal, mais faut que t'essaye de structurer le tout, exemple:
___rime interne___rime interne___rime externe ___rime interne___rime interne___rime externe
Et essaye de faire des rimes riches (+ d'une syllabe qui rime- tu peux joué sur les allitérarions et consonnances)
Voilà, bonne continuation, tu vas t'amélioré oui après l'égalisation c'est subjectif, l'important c'est que ce soit posable au mic |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 18:29 | |
| NC>> Hey c'était un exemple ^^
Ton dernier clash n'étais pas toujours égalisé, mais ça passait tout seul okay, mais faut pas qu'il grille les étapes! Apparemment il aime bien faire des enchainements, autant qu'il connaisse les bases, après avec l'expérience il aura son style à lui ^^ |
|
| |
okazeJeune RBien
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 19:43 | |
| Merci pour les pti conseils les gars. Fodrait ke jme penche sur ca, la chui pas tro vif mais jpromet de mieu faire la prochaine fois. Mais c vré ke j'aime bien les enchainements, kan ca va vite... Si vous voulez un exemple de comment g posé d textes (avec un micro et matos de merde) écoutez ma playlist sur : http://okaze.bahu.com/ Voila voila, a tar-plu les gens PEACE |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Sam 1 Sep 2007 - 19:46 | |
| bon son, et tkt le tosma qui put la merde t'es pas le seul lol |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! Lun 10 Sep 2007 - 5:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! | |
| |
|
| |
| Si tu veu me clash, ta ka saisir l'okaze !! | |
|