Bon, tiko :
Au niveau de la qualité, c'est vraiment très bon, c'était pour moi ton plus gros défaut.
et en +, ici t'es vraiment beaucoup plus à l'aise, tu n'as plus cette manière de parraitre constamment à court de souffle, et ca passe déja beaucoup mieux, tu parrais mieux maitriser ton flow.
Enfin, mtn faut continuer à taffer, parce que c'est vrai que comme les autres l'on fait remarqué, ca devient assez vite monotone, mais pour moi, y a deja un progres flagrant.
Sinon, concernant les rimes en "er", le plus gros probleme (pour moi) c'est que ca fait assez débutant et que c'est assez facile.
C'est vrai que si on le regarde sous cet angle, le texte peut parraitre assez pauvre,
mais en meme temps pourquoi ne pas employer des "er" si ca sonne bien ? Pour moi y a aucun probleme à en employer, enfin, ici c'est vrai qu'il y a en a vraiment beaucoup, en variant + les rimes, ca donnerait peut etre mieux (enfin, moins "toujours le meme chose")
snake-bite :
Le flow manque de personnalité, un peu trop passe partout.
Peut etre que le flowx parairait plus dynamique si tu insistais un rien plus sur les rimes, plutot que, comme tu a tendance, baisser en fin de phrase.
A certains moments tu as tendance à etre un rien en avance sur le temps.
La qualité est aussi tres bonne.
Le volume de ta voix n'est pas parfaitement constant.
A certains moments ca va un rien plus fort, puis un peu moins.
Enfin, y a aussi le fait que la fin de tes phrases ont tendance à aller moins fort, donc ça accentue l'effet.
Y a souvent un temps mort quand vous passez de l'un à l'autre. ca rend le tout moins dynamique.
Vos 2 flow se ressemblent pas mal, ca rend aussi un peu l'ensemble monotone, assez repetitif.
Y a aussi, pour les 2, l'un ou l'autre moment ou vous hésitez un peu.
L'instru est vraiment bonne, j'aime bien.
Pour le texte (j'en profite pour moi aussi faire remarqué que le texte que vous avez mis, il est pas tout à fait le meme que le texte réel) y a quelques passages qui sont assez bon, avec des rimes techniques.
Meme si certains passages, vous avez tendance à plutot rechercher la rime que le sens de la phrase.
- Tiko a écrit:
- dans les texte tan que je fait passer mon méssage enfin ce que j'ai a dire ba c'est ok
ouf, j'ai vu ca apres avoir tappé mon truc, donc voila ... moi je l'ai pas ressentit comme ca.
Bonne chance pour la suite.