.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
messkall

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:20

Xerone a écrit:
Conseil arrête la fume ^^

Moi j'ai fais 3 gros tournoi dont un en Thaïlande même payer par la federation mais là bas ils sont taré Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 63339


ouais jme doute jai vu pas mal de video de la haut
franchement je tiendrais pas la haut
moi jen fais juste comme ca pour resté calme
si je m'ameliore je ferais peut'etre des ptit tournoi
et qui cest par la suite
en plus jai commencé la thay qu'a 22 ans
cest chaud pour grimpé vite
Revenir en haut Aller en bas
Blue Snake
RBien confirmé
RBien confirmé
Blue Snake

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Groupe : mafia Siru
Date d'inscription : 07/09/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:18

Taekwondo love!!! c'est le meilleur art!
Revenir en haut Aller en bas
http://CIA.com
Monsieur Strike

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:32

Moi j'fais le meilleur des sports de combat ---> l'athlé dans une bagarre j'cours le plus vite donc j'ai jamais perdu Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 134504
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:26

1 ans de kick boxing j'ai arrété pck c'etait pas un "club serieu"

Je vais me rediriger vers la boxe anglaise, le noble art je pensse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Messages : 1666
Age : 30
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 03/01/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:02

2 ans de boxe , j'commence ma 3 ieme année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:28

Un an de Boxe Anglaise, 5 ans de karaté, je choppe mon premier Dan et je repasse en Boxe Anglaise... ou thai. Il me faudrait les conseils de Xerone pour savoir si je vais vraiment douiller aux entraînements ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:04

J'ai fais 2 ans de boxe anglaise. 3 ans de Karaté et je commence la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:59

Daemon a écrit:
Un an de Boxe Anglaise, 5 ans de karaté, je choppe mon premier Dan et je repasse en Boxe Anglaise... ou thai. Il me faudrait les conseils de Xerone pour savoir si je vais vraiment douiller aux entraînements ou pas^^

Sa dépend de l'entraineur, mais nous on douiller aux entrainement mdr, j'avais des bleus au tibia pendant les 4 premiers mois Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:36

Moi je suis issu de la savate boxe française,
mais depuis à peu près 5ans je pratique le MMA et la lutte de rue - Boxe de rue, avec l'ADAC (Académie des Art et Combats)...

Que du sport de sauvage, pour un sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:54

Xérone,bizarement j ai du mal a croire ton histoire....commencez la boxe thai a 8 ans en europe c est trés rare tu sais,et puis cela ne fait pas de toi spécialement un meilleur pratiquant et cela a été prouvé..

De plus,dire que tu frappe dans un truc en bois,cela me semble aussi un peu grotesque,on s endurcit les tibia généralement au fils des sparing et autre exercice en "couple" pas en frappant sur des pilonne fixe,ce qui est trés dangereux

Je suis passionné depuis mes 5an des pays asiatique,j ai été au moin 10 fois en Thaïlande,tu connais le Lumpini ? J ai été 3 fois au Lumpini,j ai même rencontré Buakaw Por Pramuk qui pour moi reste le meilleur combattant de boxe thaii surtout niveaux mental...j ai pu regarder et suivre un entrainement pour 5 euro(230 baht environ),et crois moi,c est des monstre,mais aucun d eux ne tapait dans des barre ou pillier ou autre chose en bois,fer ou autre...a mon avis tu a regarder trop de film,ou bien ton entraineur est un inconscient...

L'endurcissement est certes très utile, voire vital dans certaines pratiques mais un mauvais usage ou une pratique inconsidérée peuvent mener a des résultats désastreux (séquelles irrémédiables etc...)...

Généralement, les pratiquants de l'endurcissement prenaient un traitement en parallèle pour en atténuer les effets négatifs (baumes et potions, massages...). Et puis les technique de renforcement s effectue par frottement ou pression,et pas par des frappe direct,qui pourrait causer de gros dommage au tissu osseux...

Le meilleur moyens pour s endurcir les tibia,c est le sac de frappe,et le pao...

Il faut faire attention et surtout pas d excès !!

Désolé pour ce petit pavé mais Xerone j ai vraiment du mal a croire que tu pratique ce sport désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:49

Tu devrais apprendre a lire, j'ai dis qu'on ne frapper pas dans des gros pilone comme dans les films justement

et les trucs dans lesquel on frapper c'est genre sa :

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Dummy

j'ai pas trouver autre mais sa ressemble a des trucs comme sa, et c'est pas du bois brute mais au début j'peux te dire que sa te fais bien mal, et oui il y a des produits pour apaiser la douleur, mais les hematomes ou bleue sa s'envole pas du jours au lendemain

En général la boxe thailandaise se commence vers 15 ou 16 ans pour les plus jeunes DE NOS JOURS ! avant y avait pas de limite et y en a tjr pas il me semble mais un club de boxe thai ne cédera pas une license aussi facilement que quand je me suis inscrit, on avait une séance d'entrainement pour jeune qui été de 8 a 14 ans donc .... bref pour le reste que tu me crois ou pas j'en es rien a branlé et rien a prouvé non plus, j'sais juste que j'ai aimé ce sport et que désormais j'en pratique pu mais j'fais d'la Sanba dans un club a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:17

De la samba? Ou du Sambo?

C'est pas pareil mec!!!

Samba: Danse Caraïbéaine.Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Banane01

Sambo: Sport de combat russe. Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Sportif
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:15

Sambo t'apprend les clef de jambe et tout c'est hallah sa
Mais bon dans l'free fight le jiu jitsu bresilien sert plus c'est plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanda_%28sport_de_combat%29

Non Sanda, c'est une boxe chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:15

Ouais sa a l'air hallah sa
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:24

Tu ne comprend pas Xerone,le seul "bois" valable qui ne laisse aucune séquelle au tibia c est le Bananier qui a un bois tendre,et encore,c est a faire vraiment trés bien entouré uniquement en thaillande !!

Comprend que tu n endurcira pas ton tibia avec des frappe direct sur un objet fixe c est trés dangereux !!

Une solution,consiste a remplir une bouteille en verre d eaux chaude,et de la faire rouler sur le tibia pour "aplatir" l os et favoriser le développement du muscle tibial (les danseuse traditionnelle thaïlandaise utilise également ce procédé)

Tout sa a combiner avec des séance au sac bien entendu car il n y a rien de mieux pour préparer le tibia qu un sac remplis de sable,tu doit faire des exercice d appuis et de frottement,pas de frappe direct...Si ton entraîneur a l époque te laissant faire ce genre de chose crois moi c est qu il ne voulait pas prendre soin de tes jambes a long terme....

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:28

tkt pas je connaisai quelques méthode comme tu as décris, mais bon on fessai des remix on va dire bref de toutes manière je ne souhaiter pas tuer les nerfs complétement car après tu ne peux plus courir, enfin si mais pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:58

Exactement,a long termes,le muscle tibial risque de ce briser facilement,d avoir des séquelle trés lourde de tes séance de frappe direct...Beaucoup de personne finisse avec de l arthrose énorme a cause de sa..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?   Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis quand pratiquez-vous un art martial/ sport de combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel AM/SDC pratiquez vous ? venez tout raconter !
» Un sport de combat à choisir ..
» Quel sport de combat ?
» Sport de combat (aide)???
» quelle est le sport de combat ou arts martiaux le plus puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-