| { Exitus } De mon coeur en acier | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: { Exitus } De mon coeur en acier Mar 28 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Instru : Nessbeal : les larmes de ce monde (tres connu je sais )
Durée : 2 minutes 57
Lien : http://www.zshare.net/audio/33568048eb684b/
Des avis svp
|
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mar 28 Aoû 2007 - 17:15 | |
| perso je connaisait pas l instru eu.. ta zik jcomprend rien en faite l effet echo est trop developé on comprend pas grand chose et tu rap pas assez fort mais le gros probleme vien des echo tro sovent et trop fort |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mar 28 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Ok ba merci quand meme pour l'avis ^^ , des autres avis ? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mar 28 Aoû 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Oui , c''est la premiere foirs que j'en fait ^^ , merci en tout cas pour les conseils et tout ^^ des autres avis svp ? |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Instru jolie, flow bien collé à l'instru et au thème. Back totalement foirée, ça fait des doubles voix et on comprend rien. Les lyrics pour le peu que j'ai compris, c'était plutôt pas mal. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Merci pour l'avis bon ba j'ai qu'a refaire les backs alors ^^ |
|
| |
~°Rap Assassin°~RBien habitué
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 16:59 | |
| ué je conné l instru de Mister D il a ausi fait une chanson deçus pas mal la tienne pour battre Mister D faut etre beaucout mieux ^^ mais alz ton son |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 17:06 | |
| On comprend pas trop , tes backs sont plus fort que l'accapella et ya les echos qui gache un peut |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Ok merci pour les avis ^^ , j'vais rectifier ses backs ! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Mer 29 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Déjà, la qualité est affreuse...On entend un bruit parasite par dessus l'instru , c'est moche! Baisse ton gain! Ensuite , on t'entend dans l'intro , je sais pas , tu bouge ta souris ou tousse! Ensuite , quand tu parle on comprend presque rien , les backs vont trop forts , quand ils sont là on comprend encore moins! Ensuite , tu es off-beat , j'ai pas vraiment vu beaucoup de phrases dans les temps , ensuite ton flow est tres bancal , tu rap pas , tu slam , ça sonne mauvais sur ce genre d'instrus! La 2eme partie , tu la recommence trop tôt ça foire! Tu baffouille un max et mache tes mots...Ouvre la bouche quand tu poses! Voix Sous-mixée , bon le texte a l'air assez moyen même si j'en ai pas compris grand chose mais ça encore c'est pas grave , nous ne sommes pas en partie lyrics! Bref , a ameliorer , essaye de mieux caller tes backs , les doubles voix , evite les , juste les fins de phrase. Et baisse en le volume! Et calle un petit delay sur ta voix , ca ira un peu mieux pour la qualité! Bref , bonne continuation. |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Jeu 30 Aoû 2007 - 0:00 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Déjà, la qualité est affreuse...On entend un bruit parasite par dessus l'instru , c'est moche! Baisse ton gain! Ensuite , on t'entend dans l'intro , je sais pas , tu bouge ta souris ou tousse!
Ensuite , quand tu parle on comprend presque rien , les backs vont trop forts , quand ils sont là on comprend encore moins! Ensuite , tu es off-beat , j'ai pas vraiment vu beaucoup de phrases dans les temps , ensuite ton flow est tres bancal , tu rap pas , tu slam , ça sonne mauvais sur ce genre d'instrus! La 2eme partie , tu la recommence trop tôt ça foire! Tu baffouille un max et mache tes mots...Ouvre la bouche quand tu poses! Voix Sous-mixée , bon le texte a l'air assez moyen même si j'en ai pas compris grand chose mais ça encore c'est pas grave , nous ne sommes pas en partie lyrics! Bref , a ameliorer , essaye de mieux caller tes backs , les doubles voix , evite les , juste les fins de phrase. Et baisse en le volume! Et calle un petit delay sur ta voix , ca ira un peu mieux pour la qualité! Bref , bonne continuation. Tout a été dit, c'est pas carré Pour comprendre le son j'ai du metre le casque et quand j'fais ca c'est déja problématique. D'abors avant même de penser a metre des back y faut etre bien callé sur l'instru et avoir une bonne "voix Lead" Les points à bosser *Faut te callé sur l'instru. *Eviter les back dans un premier temps (tu sais pas les faire), puis apprendre par la suite avec le temps ca vient tout seul. *Donner un peu de punch à tout ca parce que c'est mou lis ca =>https://rap-battle.jeun.fr/Entraide-f72/Question-delicate-t15512.htm *Travailler beaucoup sur l'articulation *La qualité est bof (on retrouve le bruit parasite assez typique des micro d'ordi branché sur carte son intégré) mais bon ca c'est plus chaud a regler (pourtant meme avec du matos de merde y a moyen d'sortir une qualité honorable) P.S pour Hiden: Parler de mixage (ajout de delay...) me parait hors de propos à ce niveau faut d'abors commencer par faire des prises carrés, bosser flow et textes; un bon mix ca se travail (environs une semaine pour ma part avant de sortir quelque chose de potable) Continu à bosser et ca viendra avec le temps hésite pas a demander des conseilles au gens si t'as un probleme nous sommes sur un forum c'est fait pour ca. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier Jeu 30 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Merci pour ses bons conseils , j'vai tout prendre en compte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Exitus } De mon coeur en acier | |
| |
|
| |
| { Exitus } De mon coeur en acier | |
|