| Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? | |
|
|
OM ou PSG ? | OLYMPIQUE DE MARSEILLE | | 64% | [ 16 ] | PARIS SAINT GERMAIN | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:06 | |
| - [ Sy K Trist ] a écrit:
- Moi je suis sur c'est marqué sur mon bouquin de l'OM ( ben quoi j'suis fanatique et alors ?! XD ) l'OM à déjà son stade 60 000 :p devine pourquoi XD
ouais l om c est devllopé avant lyon mais maintenant c est nous |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:15 | |
| lyon est 4e dans le classement des équipes qui ont le plus de supporters !
OM LENS PSG LYON
Après je sais plus. |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Paris Paris et juste Paris. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:32 | |
| - Jr. Gouloum a écrit:
- [ Sy K Trist ] a écrit:
- L'OM est l'équipe qui à le plus de supporters en France et est celle qui à chaque match ramène le plus de supporters. Il y a environ 45 000 supporters de l'OM qui se déplacents.
sa jsuis pas sur a 100% jpeu te dire que pour certain match de lyon pour avoir des gache faut ce levé tot le matin c est d ailleur pour sa que aulas va contruire un stade de 60 000 et y sera remplit Au si, sa été prouvé par toute les chaines de télé, il on meme trouvé du trafic d'objet de l'OM car sa s'achetait en masse. Les gens sont fan de l'OM d'amerique jusqu'au japon, c'est une équipe très respecté et c'est meme un américain miliardaire amoureux de cette équipe depuis son plus jeune age qui a racheté l'équipe. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:33 | |
| Et Lyon c pareille, il sont incomparable a L'OM vous pourrez jamais etre plus qu'eux en tous cas pas dans l'ame des gens... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:53 | |
| " Marseille c'est la médecine du foot de France ou sont les casseur ou sont les marroneur d'la seul étoile de France ? Qui éclaire la Ligue 1, connu en Ligue A, en Serie A en Bunges Liga c'est pas la paire de crampon qui fait l'pied droit ..
L'OM c'est pas magique c'est réel,sa fait pousser des ailes au p'tits des ruels .... "et waiiiii |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:55 | |
| En avant les Marseillais, ooooooohwoéoooo, en avant les Marseillais... |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Si si, avec mes potes à chaque fois qu'on mate un match de l'OM on la mets avant le match pendant la mi temps et après le match, c'est l'HYMNE !!! mdr |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:01 | |
| L'OM c'est une un sport, une passion, c'est la joie de plain de gens... |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Ben tu m'etonnes ^^ ON LACHE RIEEEN (poum poum tchitchiii, poum tchitchiii), QU'IMPORTE LE PRIX DE L'EFFORT, ON LACHE RIEEEN (poum poum tchitchiii, poum tchitchiii), TOUJOURS UN OEIL SUR LE SCORE... |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Entends-tu ce chant qui vient de loin ? (Marseille !), 1-3, ce chiffre tiens-le bien, augmente le volume et crie la-la-la, M.A.S.S.I.L.I.A Faya-ya-ya-ya... |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:05 | |
| SI SI lol, au PSG y pas ça ah ah lol |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Si y'a : Oh Parisien, on va niquer ta mèreuh ; oh Parisien, on va tous vous tuer... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Accueil tout mes gars au stade car voila L'équipe Marseillaise Psy 4 pour l'OM Au cas où ce soir ça se gate Gardien de notre dame, de notre ville comme Barthez Vien pas jouer chez nous si ta peur de finir sur protheze Protege tes arrière, ta carrière Au stade rien que des mecs, des bloques Aller l'om Du mino au grand-père Si tu protège, on t'gonfle. Rentre d'dans on crain des guns on vien d'la cité de zanpa Où les voyou on le begin Dédicassé au bar, du pastaga au pillaveur de rhum Ici c'est pas l'Espagne Bernabéo Bienvenue au Vélodrome Là haut, là haut au quartier nord viens voir nos phénomene Gilas, Nasri , Yayahoui Suporters au virage nord Coupé decalé à celui qu'à fait vibrer le stade Porte parole à l'étranger t'augmente encore les stats 2005 marseille On vien d'ouvrir les portes Si ta pas peur de mon équipe fait gaffe à ceux qui les supportent
En avant les marseillais, ohé ohhhhh En avant les marseillais prêt à tous niké En avant les marseillais ohé ohhhhh En avant les marseillais prêt à tous niké
C'est moi lé pti on la coupe à Ravanelli Le coup d'boule a Boli Te découpe avec les ciseaux d'abedi De vol comme Rudy En plus l'accent de Zizou Que Platini on tous une foto des larmes à Maldini Y'a pas d'Amelie mais le boulet c'est nasri Te fait balader sans le taxi de Nasseri Ici Marseille est considéré comme un pays Le maillot est un trelli qu'on défend jusqu'a Chelsea!! Qu'tu soit assi à Jean Bouin, Ganay, ultra ou 2P L'important c'est de mouillé le maillot Perdu ou gagné Poto, ici chaque match est un derby Depuis les tacle de Di Meco et Waddle et ses rateaux Prené Gotals et Anigo J'rap la violence à canto soprano Dernier recru du mercato j'suis pa papinade Comme mes face se verse Mais j'demande une mesure de silence pour les équipes adverses.
En avant les marseillais ohé ohééé ohhhh En avant les marseillais prêt a tous niké En avant les marseillais ohé ohé ohhhh En avant les marseillais prêt a tous niké
Benga Benga C'est bien Alonzo Gardien des gages du Vélodrome Cono c'est le baillot Marseille c'est la vitrine du foot France Où sont les casseur, où sont les marroneurs D'la seul étoile de France Qu'éclaire la ligue 1, Connu en Liga, en Bundesliga, C'est pas la paire de Kopa qui fait le pied droit L'OM c'est pas magique c'est réel Ca fait pousser des ailes au p'tit des ruelles Des sept nains au purele Mouille le maillot Y'a le ''droit au but'' placer à gauche C'est ce qu'il remplace ton coeur Sur le terrain depui Stoikov Vitch aller l'OM c'est vivre C'est battre Van Basten ou Rijjkard Avec Allen Boccic Avec un publique de mille ou dix milles Tu nous entends parmi cent milles Et alors Les casseroles sont dehors Bombtik massilia et algerino Mino chik el boulegre Le talent vient d'en bas
En avant les marseillais, ohé ohééé En avant les marseillais prêt a tous niké En avant les marseillais ohé ohé En avant les marseillais prêt a tous niké En avant les marseillais ohé ohééé En avant les marseillais prêt a tous niké En avant les marseillais ohé ohé En avant les marseillais prêt a tous niké |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Bien Balistick !
j'me rappel que j'avais ecrit deux freestyle contre le PSG mdr |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:13 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:08 | |
| De las glorias deportivas, que campean por España va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña. Club castizo y generoso, todo nervio y corazón, veteranos y noveles, veteranos y noveles, miran siempre sus laureles con respeto y emoción.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! Noble y bélico adalid, caballero del honor. ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano. Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín, las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! Noble y bélico adalid, caballero del honor. ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:17 | |
| psg +1 OM (olimpique de merde) lol dsl javou sa fai kelke années ke l'om est meilleur mais le psg c une histoire de famille |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:29 | |
| superbe premiere mi-temps des marseillais qui nous propose un jeu des plus allechant depuis le debut de saison : meme si Marseille n a pas marqué en cette premiere periode ( comme a chaque match depuis le debut de saison ) elle a su se crée des occasions.....euh une occasion...0????? et elle sort sous les........ euh huées a oui ^^ de son public. |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Pédale Sur Gazon
Pédé Sado Gigolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? | |
|