| Faut il apprendre à être soi même ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:41 | |
| moi j' ai plusieur personnalité et j' peux rien y faire c'est comme ça! ( si j peux faire quelque chose peut etre avec le psy mais voilà quoi..), mes personnalités changes en fonction des situations et de mon humeur ^^ il y en a que j' metrise d' autres pas donc c'est unpeu chelou mais c'est comme ça que j'fonctionne... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:41 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- moi maintenant je suis solitaire et peu etre un peu sauvage lol
j'ai mon groupe de pote mais je reste indépendant, je vais les voir de temps en temps mais j'ai mes propres activité... Voila, moi aussi ce'st un peu ça, sauf que j'suis pas sauvage.. J'ai des potes, mais je reflechis toujorus par moi-même avant de suivre le mouvement |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:42 | |
| - Xerone a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- après en grandissant c'est plus la meme chose... moi je suis devenu, impulsif, nerveux et j'ai pas peur de me battre pour défendre mes idée alors qu'avant j'osai pas!
Moi pareil, hyper actif, sportif nerveux impulsif a mort, quand j'dois dire quelque chose j'le dis, j'le gueule même ... mais a la difference de toi j'pense ne jamais ne pas avoir osé un coup j'etait allé chez un pote et un gars qui etait labas c'était foutu de la gueule de la bosnie comme koi cetai un pays detruit et chez pas koi, un truc débile de gamin mais ki ma foutu la rage, j'ai pris la telecommande de la télé et je lui est envoyé a la gueule bien fort... moi je préviens pas, quand il y a un truc qui me blaisse je nike le gars rapidement et sans prévenir... et puis je suis tous le temps actif aussi! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:43 | |
| - Tongue a écrit:
- moi j' ai plusieur personnalité et j' peux rien y faire c'est comme ça! ( si j peux faire quelque chose peut etre avec le psy mais voilà quoi..), mes personnalités changes en fonction des situations et de mon humeur ^^ il y en a que j' metrise d' autres pas donc c'est unpeu chelou mais c'est comme ça que j'fonctionne...
Ba tiens, c'est un peu moi aussi^^ Sur internet suivant els personnes, ma personnalité change.. Avec une personne j'peux être super sympa, j'vais delirer et tout, avec une autre j'peux etre hyper chiant, une autre j'vais carrément 'lenvoyer chier alors que j'la connait pas et qu'elle m'a rien fait.. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:44 | |
| - Tongue a écrit:
- moi j' ai plusieur personnalité et j' peux rien y faire c'est comme ça! ( si j peux faire quelque chose peut etre avec le psy mais voilà quoi..), mes personnalités changes en fonction des situations et de mon humeur ^^ il y en a que j' metrise d' autres pas donc c'est unpeu chelou mais c'est comme ça que j'fonctionne...
Ah cimer ! tu résume un peux c'que j'suis lol, puisque je ne sais pas vraiment ou m'placer d'un côté j'suis attractif j'attire les gens vers moi ou a faire comme moi, quand j'vais pas bien tout l'monde me donne son attention mais j'prefere etre seul, quand j'ai trop de mal j'fais le con .. et quand j'vais bien j'fais des trucs de taré, en 3ème on m'a envoyer chez une psy, j'y suis pas rester longtemps lol |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:46 | |
| - Carnage a écrit:
- Tongue a écrit:
Ba tiens, c'est un peu moi aussi^^ Sur internet suivant els personnes, ma personnalité change.. Avec une personne j'peux être super sympa, j'vais delirer et tout, avec une autre j'peux etre hyper chiant, une autre j'vais carrément 'lenvoyer chier alors que j'la connait pas et qu'elle m'a rien fait.. Ouais là même c pour sa que j'suis un gros batard défois lol, il m'est d'ja arriver que j'voulai faire le batard avec une fille ...au final c'est une bonne amie mtn mdr mais j'ai pas osé l'dire Mais genre avec toi sur msn ou impakt et autre membre de RB, on délire et avec d'autre limite sa me saoul de leur parler ou s'a m'plaisai un temps puis après .. |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:56 | |
| - Carnage a écrit:
- Lil' G Dogg a écrit:
- C'tout à fait ça, sauf que j'suis pas bien dans ma peau enfin, j'sais pas comment expliquer ça, et j'ai pas envie d'déballer tout c'que j'pense de moi. Mais j'suis un blanc, j'me sape Kainri aussi, y'a juste une bande de 5 black qui s'habillent comme moi, sinan à part ça y'a tous les rony, fashion. Et j'aime pas dire tout c'que j'pense, c'que j'aime, c'que j'ressent, mes problèmes etc.
Ouai voila, je dit jamais ce que je pense, je reste dans mes problèmes.. Mais sa fait tellement d'années que j'accumule tout, que des fois j'me sens pas bien à cause de ça, mais deux jours après sa va mieux et je continue toujours... Enfète on se ressemble pas mal toi et moi Moi tout à fait ça, des fois j'peux pas supporter toute la souffrance que j'ai en moi, alors j'ai l'moral à zero. Alors ma mère m'envoie des fois chez des psy pour que j'exprime tout, mais à chaque fois ça s'arrête au premier entretien pcq j'dis pas 1 mot, j'ai horreur de dévoiler ... Et puis suffit que j'vois un poto avce qui j'vais délirer, et Hop j's'rai comme si de rienn'était |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 0:59 | |
| En 3ème selon les cpe et les educateurs et aide sociale m'ont juger trop violant, j'avais des pulsions violante en gros du a certaines chose ^^ Et ils m'ont fait faire consulter une psy Et quel drame lol, puisque la meuf sans est pris plein la gueule niveau insulte et j'étai a la limite de bousiller son bureau :kok1: |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Moi j'aimerai bien voir un psy juste une fois voir comment c'est. Je suis curieux.. Mais j'pense que sa va faire comme Lil G Dogg, j'vai rien dire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 1:46 | |
| - Carnage a écrit:
- Moi j'aimerai bien voir un psy juste une fois voir comment c'est. Je suis curieux.. Mais j'pense que sa va faire comme Lil G Dogg, j'vai rien dire..
Ben c un peux clicher, mais c comm dans les films lol, t'arrive tu t'assis ou allonge, elle débute avec ses question pourries ... Moi perso je lui répondez pas, ou j'lui disait des conneries, ou j'lui es posé des question au bout d'une heure j'en es marre j'ai commencer a l'insulter ... lol |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 1:56 | |
| j'crois kj'arrive jamais a etre moi meme en fait jdeconne pas en plus |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Mais dites moi, ils sont de plus en plus chouettes les topics de philosophie Alors, personellement j'ai beaucoup de mal à être moi même. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs "Nynie" (non je ne suis pas schizophrène). Ce que je veux dire c'est que je me cherche encore, je n'suis pas très bien dans ma peau (vous me direz, c'est de mon âge) et être moi même relève parfois de l'exploit: timidité, envie de paraître "cool"...personellement pour moi ça n'a rien à voir avec la société...ça relève un peu de l'anarchie de dire que respecter les lois c'est ne pas être soit j'exagère ce n'est pas ce que tu as dit mais bref^^. Bref, tout le monde doute de soit même, tout le monde essaye de se connaître le mieux qu'il peut. Après tout, est-ce que l'on sait quand on est soi-même? Bref, tout ça est bien compliqué^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 13:00 | |
| - Carnage a écrit:
- J'veux aps me vanter ni rien, mais souvent je reflechi différemment des autres, je suis du genre solitaire, à faire mes trucs dans mon coin, et j'emmerde personne tant qu'on m'emmerde pas..
J'arrive facilement à cacher ma vrai personnalité, mes profs de l'an dernier me l'ont dit (j'étais content de moi).. Like me! |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mar 28 Aoû 2007 - 13:24 | |
| - NyniE a écrit:
- Mais dites moi, ils sont de plus en plus chouettes les topics de philosophie
Alors, personellement j'ai beaucoup de mal à être moi même. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs "Nynie" (non je ne suis pas schizophrène). Ce que je veux dire c'est que je me cherche encore, je n'suis pas très bien dans ma peau (vous me direz, c'est de mon âge) et être moi même relève parfois de l'exploit: timidité, envie de paraître "cool"...personellement pour moi ça n'a rien à voir avec la société...ça relève un peu de l'anarchie de dire que respecter les lois c'est ne pas être soit j'exagère ce n'est pas ce que tu as dit mais bref^^. Bref, tout le monde doute de soit même, tout le monde essaye de se connaître le mieux qu'il peut. Après tout, est-ce que l'on sait quand on est soi-même? Bref, tout ça est bien compliqué^^ Lol, ça si tu la vue un peux de cet maniere, c'est surement parce que ..je suis anarchiste lol Merci de ton avis, et pour la premiere phrase |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mer 12 Sep 2007 - 8:15 | |
| - Carnage a écrit:
- Ouai, moi je suis fier d'être un descendant de Viking ! (En plus je déconne pas, c'est la vérité)
Faut pas renier ses origines ouais mec vive les gaulois !! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mer 12 Sep 2007 - 15:14 | |
| Moi j'dis faut ptetre apprendre à être soit même mais certains devraient apprendre à être quelqu'un d'autrze, genre Bouly et momoshio. |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mer 12 Sep 2007 - 18:53 | |
| on est tous unik moi je me demark plus cest tout tu vois le truc ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mer 12 Sep 2007 - 18:57 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- on est tous unik
moi je me demark plus cest tout tu vois le truc ou pas Soyons des boulet et nous nous démarquerons . Perso, j'vais me reserver quoi XD |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? Mer 12 Sep 2007 - 19:02 | |
| pour certaines personne il vaut mieux s'abstenir :ayah: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il apprendre à être soi même ??? | |
| |
|