.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Thizz Clahs Impakt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:16

Tibbar a écrit:
impakt a écrit:
Tibbar a écrit:
Ouais mais vous êtes cons, à vouloir vous battre pour des paroles de merde alors que si ça se trouve dans la vie vous seriez pote.

En plus impakt j'vois pas pourquoi tu insultes n'importe qui de fils de pute >_<

Bref, clashez vous, mais vous battre c'est ridicule. Thizz Clahs Impakt - Page 2 540131847


Tibbar s'en te manquer respect loin de la l'histoire est tres longue et puis tu sais pas plus tard que 15 min un copain de thizzle a traité Akolite de fils de pute enfin sa mére quoi ...

Mouais, bref Thizz Clahs Impakt - Page 2 Ok


Thizz Clahs Impakt - Page 2 Expldr il s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
impakt
RBien confirmé
RBien confirmé
impakt

Masculin
Messages : 128
Age : 32
Groupe : MMC
Date d'inscription : 19/07/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:19

El Kardech a écrit:
Tibbar a écrit:
impakt a écrit:
Tibbar a écrit:
Ouais mais vous êtes cons, à vouloir vous battre pour des paroles de merde alors que si ça se trouve dans la vie vous seriez pote.

En plus impakt j'vois pas pourquoi tu insultes n'importe qui de fils de pute >_<

Bref, clashez vous, mais vous battre c'est ridicule. Thizz Clahs Impakt - Page 2 540131847


Tibbar s'en te manquer respect loin de la l'histoire est tres longue et puis tu sais pas plus tard que 15 min un copain de thizzle a traité Akolite de fils de pute enfin sa mére quoi ...

Mouais, bref Thizz Clahs Impakt - Page 2 Ok


Thizz Clahs Impakt - Page 2 Expldr il s'en fout

il a bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:50

franchement je trouve que c'est des embrouilles a deux balles....pour commencer le clash n'était pas terrible (du moins en français et les mots que g compris en anglais ct bof bof) sa manquait cruellemnt d'humour et de multis....ensuite les mecs qui disent "ouais je vais t'attendre a la sortie on va se mettre sur la gueule!!" sa fait carrément pitié...la violence c bon pour les animaux et y a rien de plus moche pour régler des histoires...enfin les mecs qui sont au taquet des la moindre insulte sa fait vraiment pitié.chai pa si vous vous etes deja vus mais démarrer au qaurt de tour pour une insulte msn d'un mec qu'on connait pas c pitoyable...et si vous vous conaissez ben chacun fait sa vie et c génial...mais franchement le mec qui s'inscrit sur le forum juste pour balancer des dossiers a la con dont tt le monde s'en branle...c vraiment un gros no life ....allez peace les winners!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Kizz K-Tana

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:27

Perso m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
ThizzleWiggle
RBien en herbe
RBien en herbe
ThizzleWiggle

Masculin
Messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:22

K-Joz'N a écrit:
franchement je trouve que c'est des embrouilles a deux balles....pour commencer le clash n'était pas terrible (du moins en français et les mots que g compris en anglais ct bof bof) sa manquait cruellemnt d'humour et de multis....ensuite les mecs qui disent "ouais je vais t'attendre a la sortie on va se mettre sur la gueule!!" sa fait carrément pitié...la violence c bon pour les animaux et y a rien de plus moche pour régler des histoires...enfin les mecs qui sont au taquet des la moindre insulte sa fait vraiment pitié.chai pa si vous vous etes deja vus mais démarrer au qaurt de tour pour une insulte msn d'un mec qu'on connait pas c pitoyable...et si vous vous conaissez ben chacun fait sa vie et c génial...mais franchement le mec qui s'inscrit sur le forum juste pour balancer des dossiers a la con dont tt le monde s'en branle...c vraiment un gros no life ....allez peace les winners!!!

Je tout a fait d'accord que c'est une embrouille de merde, j'ai jamais pensé le contraire. C juste impakt qui se prenait trop pour un fou mon gout genre si il me vois il me defonce et tout, moi je lui ai expliqué que je l'attendais. Mais c vrai que ca pitié de faire ca sur msn, je l'ai dis plein de fois.

Moi mon but c'étais d'avoir une réponse, ca fesais 50 fois que j'ai demandé a impakt un clash. Il m'a jamais fais de clash, alors je me suis dis si je poste un truc comme ca sur le forum meme si tout le monde s'en bas la race il sera obligé de repondre. Et c'est le cas. Moi c'est tout ce que je voulais


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThizzleWiggle
RBien en herbe
RBien en herbe
ThizzleWiggle

Masculin
Messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:42

A aussi pour ceux qui critiquent le clash, ou veulent donner leur impression, j'aimerais plus de details dans leurs critiques. J'aimerais un peu savoir ou j'en suis car c'est la premiere fois que j'écris un texte de rap en francais. Et si possible pas l'avis des KTC les potos a impakt.
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:01

mais on s'en bat de vos histoire!!

sinon bon son en anglais en + c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
NM

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:07

Réglé ca avec les poings
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:11

Nino1994 a écrit:
Réglé ca avec les poings

oui mais pas dans le forum lool Thizz Clahs Impakt - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
X'$cort
RBien en herbe
RBien en herbe
X'$cort

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:43

ThizzleWiggle a écrit:
Xscort j'ai presque rien mis sur toi alors que j'ai peut etre plus de truc sur toi que sur impakt j'ai été gentil meme trop si tu continu. Je te l'ai dis en convers que maintenant tetais cool et que je tavais quand meme clashé parceque le clash avait deja eté ecris et que j'allais pas modifié pour ca.
ta + de truc sur moi que sur impakt mdrr? encore un faux dossier , bon jattend de savoir , ta commencer tu fini maintenan
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:27

ThizzleWiggle a écrit:
K-Joz'N a écrit:
franchement je trouve que c'est des embrouilles a deux balles....pour commencer le clash n'était pas terrible (du moins en français et les mots que g compris en anglais ct bof bof) sa manquait cruellemnt d'humour et de multis....ensuite les mecs qui disent "ouais je vais t'attendre a la sortie on va se mettre sur la gueule!!" sa fait carrément pitié...la violence c bon pour les animaux et y a rien de plus moche pour régler des histoires...enfin les mecs qui sont au taquet des la moindre insulte sa fait vraiment pitié.chai pa si vous vous etes deja vus mais démarrer au qaurt de tour pour une insulte msn d'un mec qu'on connait pas c pitoyable...et si vous vous conaissez ben chacun fait sa vie et c génial...mais franchement le mec qui s'inscrit sur le forum juste pour balancer des dossiers a la con dont tt le monde s'en branle...c vraiment un gros no life ....allez peace les winners!!!

Je tout a fait d'accord que c'est une embrouille de merde, j'ai jamais pensé le contraire. C juste impakt qui se prenait trop pour un fou mon gout genre si il me vois il me defonce et tout, moi je lui ai expliqué que je l'attendais. Mais c vrai que ca pitié de faire ca sur msn, je l'ai dis plein de fois.

Moi mon but c'étais d'avoir une réponse, ca fesais 50 fois que j'ai demandé a impakt un clash. Il m'a jamais fais de clash, alors je me suis dis si je poste un truc comme ca sur le forum meme si tout le monde s'en bas la race il sera obligé de repondre. Et c'est le cas. Moi c'est tout ce que je voulais

si sa reste ds l esprit du clash c bon...sinon pour ma critique g tt dit...essaie de balancer des vannes et faire des multis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thizz Clahs Impakt   Thizz Clahs Impakt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thizz Clahs Impakt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de clash THIZZ VS IMPAKT
» Impakt rep a Thizzle
» IMPAKT
» IMPAKT vs NINO
» Impakt vs Cefmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-