|
|
Auteur | Message |
---|
killer2aRBien en herbe
| Sujet: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:29 | |
| voila jvien ici pour clasher kizz un pauvre mec de moi c la victime il debarke sur AR une bouche enorme bien grande ouverte il aten mes lyrisz dan sa bouche, grosse teube ki le penetre excuzer moi pour quelque mot violent ici si jai bien compri c le clash sur le reste menant je tiena presiser kizz se croyan menacan se prenant pour satan , mais tu c tré bien ke t plus personne kan ta mon gun sur ta tampe on c ke tu kiff te dean cher comme une grosse chienne mais tout le monde a entendu parler de ton cadavre laisse par mon clash au bord de la seine... evidemmen la jté pas mal entailler les veine avou ke tu kiff tfaire prendre devan tout c gen oui oui avou ke tu kiff te faire prnedre bien profon en montrant bien tes dent on ma parler d'un mec qua monter un crew ...
kroukitutou ... le trouduculquitetue oué nan mais c kwa ces blaze a 3bale 20 ? on vou pete le cul vou en redemander avec des coup de rein ! ya ossi TARZAR le clasheur qui vien de la jungle i sort de cher lui vien en liane moi en zing** une cabane sa maison 2-3 feuille son fuiton*** tout le monde te vois clasher, tapage nocturne monsieur jvous apporte l'addition ? ta pa compri t a chier en + une mauvaise dentision
** = avion priver en general ***=lit japonais au rat du sol |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
killer2aRBien en herbe
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:42 | |
| bah pk vous fermer vos geule ? j'attend une reponse mwa |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Killer2a, t'es averti roh chez moi, mes clash rende jaloux hiroshima Ton rap est merdique mais en plus ce blairo chie mal,et la victoire iras chez moi N'essaie pas d'attaquer, meme ton art au taquet, avec le paquet crit maïdé au rythme... ...de mes lyric matraque, qui t'attrape, passe par la trappe du rap, pour eviter la météorite Met tes haute rime car sinon c la défaite, car on dit que comme son interprete ton rap est stérile « Test Kill » marqué sur ma pochette, et toi sur la tienne c'est « S'tait vite » Evite de m'chercher car comme les missiles, au lumière t'explose vite Hass close vite fait avec mes rime anti-miskin, et anti-exp-pause-bite
du recyclé |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
killer2aRBien en herbe
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:47 | |
| c'est bien les gens vous ete de bon suceur vous sucer bien votre equipe c cool de voir une telle solidarité de suceur |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:48 | |
| ferme tg tu as vus mon crew c'est le méme que kizz???nan alors tg vas t'entrainer g été obliger de rep tellement que ton clash pu |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - killer2a a écrit:
- c'est bien les gens vous ete de bon suceur vous sucer bien votre equipe c cool de voir une telle solidarité de suceur
oui, blame ta teub inexistante |
|
| |
killer2aRBien en herbe
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:49 | |
| tait toi pour voir .. merci dsl mais je coprend que dalle a ske tu me raconte donc repon en clash sinon ferme la |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:56 | |
| - killer2a a écrit:
- tait toi pour voir .. merci dsl mais je coprend que dalle a ske tu me raconte donc repon en clash sinon ferme la
Clash d'abord après j'aviserais |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Ok j'avais envie de me detendre alors je repond a ta merde mes clash a moi te demembres vu que t'es habituer a perdre Tu t'attaque a Tarsar est a un crew effermere j'ai pas bien compris il est surement trop tard pour pourvoir encor t'appeler Mc Attend c'est quoi encor ton blase killer2a ? les effet de san andreas Hé garcon sache que maintenant sur rap-battle t'es ma petasse Tu croit que tu fait de bons clash, tu te ment a toi meme ta vie de rappeur est aussi fictive* que tes armes Maintenant avant de venir faire le kakou reflechi a que tu t'adresse tu peu aller prevenir tous ton crew que sur RB on t'agresse Ici tes au parking, et je croit que tu va y rester encor longtemps les petites putes comme toi sont bonnes qu'a besser leur pantalon
* qui n'existe pas
pisses
Ps: tu t'attaque a plusieur crew alors t'etonne pas si plusieur personne te repondent
biiiiiiiaaaatch ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 23:01 | |
| BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! |
|
| |
killer2aRBien en herbe
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 23:03 | |
| oué oué sinon 1vs1 c chiant je trouve mouai aps mauvai ton clash ya de l'idéé ;) continu comme ca par contre kizz tu ferai mieu de fermer ta bouche a pipe |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - killer2a a écrit:
- voila jvien ici pour clasher kizz
un pauvre mec de moi c la victime il debarke sur AR une bouche enorme bien grande ouverte il aten mes lyrisz dan sa bouche, grosse teube ki le penetre excuzer moi pour quelque mot violent ici si jai bien compri c le clash sur le reste menant je tiena presiser kizz se croyan menacan se prenant pour satan , mais tu c tré bien ke t plus personne kan ta mon gun sur ta tampe on c ke tu kiff te dean cher comme une grosse chienne mais tout le monde a entendu parler de ton cadavre laisse par mon clash au bord de la seine... evidemmen la jté pas mal entailler les veine avou ke tu kiff tfaire prendre devan tout c gen oui oui avou ke tu kiff te faire prnedre bien profon en montrant bien tes dent on ma parler d'un mec qua monter un crew ...
kroukitutou ... le trouduculquitetue oué nan mais c kwa ces blaze a 3bale 20 ? on vou pete le cul vou en redemander avec des coup de rein ! ya ossi TARZAR le clasheur qui vien de la jungle i sort de cher lui vien en liane moi en zing** une cabane sa maison 2-3 feuille son fuiton*** tout le monde te vois clasher, tapage nocturne monsieur jvous apporte l'addition ? ta pa compri t a chier en + une mauvaise dentision
** = avion priver en general ***=lit japonais au rat du sol tu sais que pour faire un discour pas obligé d'aller la ligne |
|
| |
killer2aRBien en herbe
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 23:06 | |
| si je prefere ca fait plus propre ;) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: kizz amene ton pti cul Mar 21 Aoû 2007 - 23:07 | |
| egalise tes ligne ou saute les a chaque fin de phrase,
au fait c'est quand que tu nous montre un clash ?? |
|