| [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Mer 20 Sep 2006 - 15:46 | |
| 40 mesures 1 round 5 votes gagnants 1 semaine pour poster le clash sans retournement bonne chance mec |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Mer 20 Sep 2006 - 17:08 | |
| dois-je vraiment clasher un nain qui se la pete parce qu'il est en pleine puberté tu t'la joue pro mais la seul fois ou tu es passé a la télé c'etait sur une pub Arté mon clash t'envoie jusqu'en Pacifique,pendant 1mn tu feras un voyage maritime fais pas le dur,si tu ramenes ta bande de trouduc t'aurais a faire a my real team tu fais le pros sur internet mais ça s'trouve tu te fais racketter dans les vestiaire ton style a chier, me donne des frissons,le pire c'est que ta laissé ta veste hier a porter de la sous marque , t'en deviendras une, t'es de l'ancienne génération attend,deja 7 mesures, et t'en peu plus,la quantité de clash t'en a eu t'as ration mais fais gaffe mec a chaque clash je met la totale, mon flow tourne a la duracell je tagraffe sur le mur tel une feuille format A4, comme 1 misérable petit pucelle ton sois-disant flow n'est pas réel,et puis ton sois-disant talent n'est que artificiel je n'ai rien a recevoir de la part d'un abruti qui sépare ses fesses par de la ficelle tu me fais rire quand tu clash, c'est pas ton humour mais ton rap de campagne tu t'crois au must mais le jour ou tu tombera de haut on fera peter le champagne c'est la que tu auras compris que t'es pas si fort que ça, t'as aucune experience tout le monde a cru que t'était un mec fort, mais moi jme fis pas aux aparences tu bande devant fifty cent, tu fantasmes sur dr dre et tu te prend pour eminem tu fais a peine 1m, ta l'estomac tellement ptit que tu peu pa avaler un semi-nems je ne vais pas te rejeté, parce qu'on m'a dit de faire attention avec la tolérance n'empeche que tu vas t'isoler dans un coin,et on appellera ça de la taule-errance ton flow est a chier, ça s'trouve l'a capella de mozart c'est ptet ton synthétiseur t'es a mes pieds,me supliant d'arreter,maintenant tu m'appeleras la sainteté tiseur je trouve ça dommage de voir que tu t'arretes, surtout avec une fin aussi tragique comparé a toi, moi ce n'est pas fini et puis pour le moment tout n'est que magique mais t'as beau etre un gros bouffon de service tu restes tout de meme un cas libre mais par contre la je te met le coup de grace avec mon arme à feu de gros calibre et tu crois m'avoir comme ça? mais fais parce que vu comment les gens me notent il y a des chance que tu perde,t'es tellement nul qu'on devrait te mette les menotte tellement mal-organisé dans tout les domaines, t'arrives pas a gerer ton patrimoine qui s'élève à + de 1euro,mec tu devrais serieusement faire partie de la patrie moine dis, mec t'as pensé un jour, qu'un jour tu pouvais avoir une mort plutot cancéreuse en parlant pour rien dire c'est ce qui arrivera, ça nous fera des vacances heureuses avec tes clashs à chier, tes poumons ne tiendront surtout pas jusqu'a la Toussaint te défier ne rime a rien, pfff autant pisser dans un violon ou bien parler a un poussin il parait que t'avais voulu etre un vrai rappeur, nan mais tinkiete ça reste confidentiel on sait tous que un clash, t'es dans les air,donc tu provoque des conflit dans le ciel en te clashant jai compris une chose,que perdre pour toi était comme une tradition mais ça ne peut plus durer, contre tes défaites faudrait vraiment signer une petition putin dire que jai clashé un nain, dire que pour sortir tu dois négocié un "acces soir" et ouai mec,maintenant ta compris que pour me battre faut avoir le bon accessoir |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 4:03 | |
| Pourquoi tu te la pétes pourquoi vouloir test ce que tu dois fuir comme la peste ? Sans contexte tu écris des insultes funeste mais je gagne le contest T’es la tarlouze du rap tu chies des mesures comme de la bouse Me prend pas pour un skin j’ai des vannes mais pas le physique de Debouze Dans tes propos je ne vois kun petit looser beau parleur et qui pleur un public Merde reste pudique avec ton humour épisodique te prends pas pour un fou face au sadique 1m90 dans des gencives ça t’apprendra à faire ta ptite pute agressive combative Tentative de bon niveau avec tes rimes poussives tu reste oisif quand je passe à l’offensive Ça joue les grand mais avant dix heures t’es au lit 9heure et demi t'es déjà ramolli petit apprenti T’es plus infecte que des brocolis reste en suisse faire du ski au lieu d’avancer au ralenti Pour toi grosse claque dans ta grande gueule puis sous toi grosse flaque qui te laisses seul Tu rêves de caisse mais tu roulera au mieux en meule alors fais pas le malin avec ton épagneule Tu te prend pour un caïd avec tes idées toutes vides et ta dégaines d’androïde T’as des hémorroïdes au cul a force dit laisser traîner trop plein de spermatozoïdes T’es trop candide la vie c’est dur je te rend service je te roule dessus en bolide Tu crois que t’es solide mais tu résisteras pas aux coups que je vais te donner dans la carotide Krazy compose le 17 ce soir y a homicide sale taré t’as trouvé celui qui te trucide et te liquide Avec le sort que je te réserve t’aurais du prendre option suicide plutôt que de faire ton timide T’es chétif et tu te prend pour un shérif je suis bob marley je te shoot soit compréhensif Toi t’es l’éponge plus tu mouille plus je te souille fallait pas être craintif mon style t’es nocif Ton objectif est d’être reconnu sur le net à mes yeux tu n’es qu’une pauvre lopette Qui rêve d’être une vedette et qui trace en trottinette le pire c’est que tu trouves ça chouette Savez-vous que ce faux barge cueille des pâquerette et kiff se faire prendre en levrette ? Dans ton quartier on t’appelle squelette et dans ce clash c’est moi qui tient les manettes 40 mesure tes en mauvaise posture regarde ton allur est comme une gova pleine de rayur Je suis le fruit mûre et toi la pourriture à qui je brise l’ossatur tu pri pour pas que ça dur Hey petit gamin raconte tu fais quoi avec tes mains sous les draps soir et matin Quand on te sert t’es pas serein car pendant ta masturbation tu pensé au gars que tu crain C’est a dire ténor qui te canarde te bombarde pendant que ton vocabulaire s’évade Raconte pas de salade tu rap comme grand corps malade avec en plus des textes qui se dégrade De jour en jour au micro comme à l’écrit tu fait le beau pendant que je te fais l’amour Sale troubadour cour si t’as pas envie que je t’attrape et t’enferme dans la cave de ma tour Tes rimes anodine sont comme toi banal quoique beaucoup trop féminine T’aime te prendre un coït anal sur technique masculine lit mes lignes et toi mm tu sais je te pine Tu m’estimes et mes rimes font de toi ma victime en toi la défaite s’enracine T’es plus à plaindre que les affamés qu’on trouve en Chine garde la pêche va prendre des vitamines Ton style pue la sardine et l’urine à tes pieds plus de flaques chez moi on appel ça une piscine Devine tu te destine à une vie que je dessine car chez toi trop d’indiscipline moi je suis clean Pédale sur ta gueule je verse du sky car tu crane moi je te crame sur le macadam Car t’as l’air d’une madame en manque de banane que je consomme comme ma came |
|
| |
ténorRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 4:04 | |
| place aux votes et bonne lecture |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 17:56 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 18:31 | |
| j'vote krazy e ms les deux clashs se valent 40 mesures c'est trop long pour départager |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 18:34 | |
| merci man, mais c vrai que c'est cruel de voter pour des gens qui se sont peut etre casser le cul a faire 40 meuz Ténor 0-1 Krazy-E |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 18:36 | |
| moi jvote ténor mais les 2 son énorme :tcho: |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 18:38 | |
| Ténor 1-1 Krazy-E
des votes SVP |
|
| |
Acô whit the tRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 18:39 | |
| Je c'est pas pourquoi je te donne un vote pcq les 2 sont vrm proche mais ... je vote krazy-e ... Mais croit pas ke c ke je taime la de toute facon jvai t'owned ddans lautre battle allor mon vote c comme juste un friandise pour que tu oubli les text de bombe ke jvien de te poster dans face bro PEACE OUT BITCH |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Sam 23 Sep 2006 - 18:40 | |
| tinkiet un vote c un vote mec Ténor 1-2 Krazy-E |
|
| |
ténorRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 16:55 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 17:05 | |
| vraiment pas évident c'est deux joli clash.....(un peu tro long a mon gout )...mais joli les textes se valent techniquement et humouristiquement (ça existe ça )dans l'ensemble... mais j'ai plus accroché a celui de ténor, donc vote pour lui sans recune kéké |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 17:47 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 18:03 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 18:05 | |
| c'est toi qui à 2 et lui 3 |
|
| |
Krazy-E
| nan nan
sliip a voté pour moi |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| - Citation :
- vraiment pas évident c'est deux joli clash.....(un peu tro long a mon gout )...mais joli
les textes se valent techniquement et humouristiquement (ça existe ça )dans l'ensemble...
mais j'ai plus accroché a celui de d'Kéké, donc vote pour lui
sans recune tenor |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 18:06 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Dim 24 Sep 2006 - 18:06 | |
| ah oui mais comme il ma citer j'ai pas fais gaffe qu'il a modifié ma citation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E | |
|