| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Casser pas les couilles Et voter kktt VS OLC merci |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 22:36 | |
| MDR Moi j'men branle |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 22:54 | |
| qu'une chose soit claire quand K-Rism et Sobel ont votés pour vous, on a pas ragé car leurs votes etaient trés bien detaillé et il y avait des commentaires sur chaque audio à peut prés
mais quand je vois des votes comme celui de Diamond qui te parle d'ancienneté et d'attaque dans le critere Coherence et qui te dis "grace à l'ancienneté" à chaque fois c'est se foutre de la gueule du monde
à ce moment si c'est l'ancienneté qui fait le vainqueur on a qu'a nommé Tierzetat gagnant du tournoie vu que c'est le crew le plus ancien qui participe et on se casse pas les couilles |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 22:56 | |
| - Horus a écrit:
- qu'une chose soit claire quand K-Rism et Sobel ont votés pour vous, on a pas ragé car leurs votes etaient trés bien detaillé et il y avait des commentaires sur chaque audio à peut prés
mais quand je vois des votes comme celui de Diamond qui te parle d'ancienneté et d'attaque dans le critere Coherence et qui te dis "grace à l'ancienneté" à chaque fois c'est se foutre de la gueule du monde
à ce moment si c'est l'ancienneté qui fait le vainqueur on a qu'a nommé Tierzetat gagnant du tournoie vu que c'est le crew le plus ancien qui participe et on se casse pas les couilles Co-sign, fais comprendre ça aux gens de ton crew |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 22:58 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Horus a écrit:
- qu'une chose soit claire quand K-Rism et Sobel ont votés pour vous, on a pas ragé car leurs votes etaient trés bien detaillé et il y avait des commentaires sur chaque audio à peut prés
à ce moment si c'est l'ancienneté qui fait le vainqueur on a qu'a nommé Tierzetat gagnant du tournoie vu que c'est le crew le plus ancien qui participe et on se casse pas les couilles Co-sign, fais comprendre ça aux gens de ton crew bah je crois qu'ils pensent la meme chose que moi lol moi je m'en fou de perdre ce tournoie mais si je perd je veux que ça soit fait correctement puis dernier retour au vote de Diamond ça veut dire quoi attaque "groupé" en clash audio ? mdr on est pas à Verdun ou à Guadalcanal à ce que je sache |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Moi j'pense la même que Horus ^^ Sinon j'ai rien à dire là |
|
| |
N.C
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 2:56 | |
| - Clad a écrit:
- Lol, MC Pharaon, je crois pas que NC a cracher sur les premiers votes aux contraire. Comme tibbar, je vais donner mon avis la dessus :
Premierement, je tenais a dire que les premiers votes sont vraiment super, bien descriptif, on sait au moins pourquoi ils ont voté pour vous, ca ne fait en aucun cas d'eux des suces bite. Mais quand au vote de Diamond, j'aimerais que Tibbar et Revol fasse l'effort de reconnaitre que c'est de la merde pur et simple, rien de concret, juste un vote qu'il a fait soit par rage contre nous parce qu'il en aime pas certain de chez nous, soit parce que tout simplement c'est TierZetat, le crew qui reunis tous les anciens de RB, les admins bref il a du se dire qu'en votant pour vous il aurait peut etre un super rang =). Donc acceptez si vous voulez ce vote a chier, c'est vous qui voyez, mais alors si vous gagnez, vous pourrez vous dire que vous avez gagné a moitié ;-) Pas de co-sign mais je cautionne tout ce qui concerne les 313, un vote incoherent n'as pas raison d etre surtout pour une competition comme sa, meme au shelter des votes chelous sont refuses ! Alors du moment ou vous reconnaissez que le vote est chelou, pourquoi l'acceptez ?? Revol, ecoute ske Clad te dit, si tu gagnes avec ce vote pas correctement realiser, c est comme si t'avais gagner a moitie |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 10:48 | |
| - Revol a écrit:
- Bah quoi son vote il a mieux fait et bon, t'attend pas a un vote a la Sobek....
Normal y a que Sobek qui peut les faire Sinon ça me fait marrer de voir ces petites embrouilles pour un vote, pendant que nous on crève d'impatience d'en avoir un Bref, comme je l'ai déjà dit j'ai rien à dire sur le vote Diamonds, parce que je vois pas ce que je pourrais dire et en plus je me sens pas concerné (ouuuuh le blasé), mais bon, faudrait régler ça un jour ou l'autre quand même. Peace les gens. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 12:07 | |
| - N.C a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- NC, moi j'susi d'acc pour supprimer le dernier vote, a 200 %, mais que tu crache sur le premier ça me fait chier, il s'est cassé le cul au moins une heure a le faire, et tu crache dessus
Sobek sait très bien, que je respecte son vote, je l'ai remercier d'avoir voté et je croit que tout le crew est d'accord avec moi, j'ai meme stipulé dans mes post que les deux premier votes était très bie, je ne comprend pas trop ton post bah autant pour moi alors, c'est le renard qui m'a dit l'inverse (connard ) |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - Tiko a écrit:
- pk vous votez plus ?
C'est la trèves |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Ouais mais pas pour les OLC et les KKTT. |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 12:38 | |
| - Xerone a écrit:
- Tiko a écrit:
- pk vous votez plus ?
C'est la trèves merde déja débanni toi -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Mdrrrrr, ben oui vive les mannifestation |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 15:54 | |
| bon tierzétat aparament vs avez gagner donc j'ai qu'une choze a dire bravo a vous les gars!! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Merci Radikal, j'espère que ta bien retiendu la leçon, c'est ppour ton bien ! c'est ton destain alors prend prendr prend toi en main ! [ Les inconnues ] |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 29 Aoû 2007 - 19:23 | |
| bien joué TZ et bone chance pour l'audio et ouais vous avez pas gagnez l'ecrit encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|