.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Rim.X

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:19

Casser pas les couilles Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 24278
Et voter kktt VS OLC merci Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:36

MDR

Moi j'men branle Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07
Horus aka Poupouss

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:54

qu'une chose soit claire quand K-Rism et Sobel ont votés pour vous, on a pas ragé car leurs votes etaient trés bien detaillé et il y avait des commentaires sur chaque audio à peut prés

mais quand je vois des votes comme celui de Diamond qui te parle d'ancienneté et d'attaque dans le critere Coherence et qui te dis "grace à l'ancienneté" à chaque fois c'est se foutre de la gueule du monde

à ce moment si c'est l'ancienneté qui fait le vainqueur on a qu'a nommé Tierzetat gagnant du tournoie vu que c'est le crew le plus ancien qui participe et on se casse pas les couilles
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:56

Horus a écrit:
qu'une chose soit claire quand K-Rism et Sobel ont votés pour vous, on a pas ragé car leurs votes etaient trés bien detaillé et il y avait des commentaires sur chaque audio à peut prés

mais quand je vois des votes comme celui de Diamond qui te parle d'ancienneté et d'attaque dans le critere Coherence et qui te dis "grace à l'ancienneté" à chaque fois c'est se foutre de la gueule du monde

à ce moment si c'est l'ancienneté qui fait le vainqueur on a qu'a nommé Tierzetat gagnant du tournoie vu que c'est le crew le plus ancien qui participe et on se casse pas les couilles

Co-sign, fais comprendre ça aux gens de ton crew
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:58

MC Pharaon a écrit:
Horus a écrit:

Co-sign, fais comprendre ça aux gens de ton crew

bah je crois qu'ils pensent la meme chose que moi lol

moi je m'en fou de perdre ce tournoie mais si je perd je veux que ça soit fait correctement Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Ok

puis dernier retour au vote de Diamond
ça veut dire quoi attaque "groupé" en clash audio ?
mdr on est pas à Verdun ou à Guadalcanal à ce que je sache Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:16

Moi j'pense la même que Horus ^^

Sinon j'ai rien à dire là Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 756964
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:01

MC Pharaon a écrit:
NC, moi j'susi d'acc pour supprimer le dernier vote, a 200 %, mais que tu crache sur le premier ça me fait chier, il s'est cassé le cul au moins une heure a le faire, et tu crache dessus

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 567388

Sobek sait très bien, que je respecte son vote, je l'ai remercier d'avoir voté et je croit que tout le crew est d'accord avec moi, j'ai meme stipulé dans mes post que les deux premier votes était très bie, je ne comprend pas trop ton post Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 78392
http://www.myspace.com/najaclasheur
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 2:56

Clad a écrit:
Lol, MC Pharaon, je crois pas que NC a cracher sur les premiers votes aux contraire. Comme tibbar, je vais donner mon avis la dessus :

Premierement, je tenais a dire que les premiers votes sont vraiment super, bien descriptif, on sait au moins pourquoi ils ont voté pour vous, ca ne fait en aucun cas d'eux des suces bite. Mais quand au vote de Diamond, j'aimerais que Tibbar et Revol fasse l'effort de reconnaitre que c'est de la merde pur et simple, rien de concret, juste un vote qu'il a fait soit par rage contre nous parce qu'il en aime pas certain de chez nous, soit parce que tout simplement c'est TierZetat, le crew qui reunis tous les anciens de RB, les admins bref il a du se dire qu'en votant pour vous il aurait peut etre un super rang =). Donc acceptez si vous voulez ce vote a chier, c'est vous qui voyez, mais alors si vous gagnez, vous pourrez vous dire que vous avez gagné a moitié ;-)
Pas de co-sign mais je cautionne tout ce qui concerne les 313, un vote incoherent n'as pas raison d etre surtout pour une competition comme sa, meme au shelter des votes chelous sont refuses ! Alors du moment ou vous reconnaissez que le vote est chelou, pourquoi l'acceptez ?? Revol, ecoute ske Clad te dit, si tu gagnes avec ce vote pas correctement realiser, c est comme si t'avais gagner a moitie Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Ok
http://www.myspace.com/bakerofficial
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:48

Revol a écrit:
Bah quoi son vote il a mieux fait et bon, t'attend pas a un vote a la Sobek....

Normal y a que Sobek qui peut les faire Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 134504

Sinon ça me fait marrer de voir ces petites embrouilles pour un vote, pendant que nous on crève d'impatience d'en avoir un Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 4205929361

Bref, comme je l'ai déjà dit j'ai rien à dire sur le vote Diamonds, parce que je vois pas ce que je pourrais dire et en plus je me sens pas concerné (ouuuuh le blasé), mais bon, faudrait régler ça un jour ou l'autre quand même.

Peace les gens.
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:07

N.C a écrit:
MC Pharaon a écrit:
NC, moi j'susi d'acc pour supprimer le dernier vote, a 200 %, mais que tu crache sur le premier ça me fait chier, il s'est cassé le cul au moins une heure a le faire, et tu crache dessus

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 567388

Sobek sait très bien, que je respecte son vote, je l'ai remercier d'avoir voté et je croit que tout le crew est d'accord avec moi, j'ai meme stipulé dans mes post que les deux premier votes était très bie, je ne comprend pas trop ton post Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 78392

bah autant pour moi alors, c'est le renard qui m'a dit l'inverse (connard Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07 )
Tiko

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:30

pk vous votez plus ?
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:34

Tiko a écrit:
pk vous votez plus ?

C'est la trèves Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Ok
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:36

Ouais mais pas pour les OLC et les KKTT.
Tiko

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:38

Xerone a écrit:
Tiko a écrit:
pk vous votez plus ?

C'est la trèves Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Ok
merde déja débanni toi -_-
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:09

Mdrrrrr, ben oui vive les mannifestation Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 756964
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:36

Moi aussi j'en fait une.

Voteuuuur, si tu votes paaaaaaas, tu vas voir c'qu'on va te meeeettreeuuh! Voteuuuur, si tu votes paaaaaaas, tu vas voir c'qu'on va te meeeettreeuuh!

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Pompom Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Conde Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Keuf Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Hopital2 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Boxeur Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Gun_vert Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Smileysm
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:54

bon tierzétat aparament vs avez gagner donc j'ai qu'une choze a dire bravo a vous les gars!!
http://www.myspace.com/rdk54
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:10

Merci Radikal, j'espère que ta bien retiendu la leçon, c'est ppour ton bien ! c'est ton destain alors prend prendr prend toi en main !

[ Les inconnues Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07 ]
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:18

Revol a écrit:
Merci Radikal, j'espère que ta bien retiendu la leçon, c'est ppour ton bien ! c'est ton destain alors prend prendr prend toi en main !

[ Les inconnues Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07 ]
mdrrrrrrrrrrr Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07
http://www.myspace.com/rdk54
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:23

bien joué TZ et bone chance pour l'audio

et ouais vous avez pas gagnez l'ecrit encore Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 49 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant