| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Non, mais c'est bon. On va pas s'casser les couilles avec un vote de merde. On l'accepte et puis c'est tout. Parce que si on commence à cracher sur des votes (même si c'est vrai qu'il pue légèrement la merde) on va pas s'en sortir et le tournoi va durer plus longtemps pour les votes qu'autre chose. Alors bon, on a perdu mais on a fait le meilleur tour qu'on pouvait... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Le dernier vote de Diamonds prouve qu'il a écouté les sons. Il dit des choses vraies et donne son avis, on le force pas à voter pour nous et je ne vois pas pourquoi il nous "sucerait". |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Maintenant je vais donner mon propre avis, certes RDK a plus d'expérience que nous, mais un crew ne se limite pas à une personne, tout forme une moyenne, et je ne vois pas l'avantage qu'un mec neutre aurait à voter pour nous de façon stratégique ou parce que nous sommes le plus anciens des crews.
Et juste pour ça on doit partir avec un handicape ? Juste parce que j'suis l'admin, alors si on gagne c'est par tricherie (ou suce) obligatoirement ? Les gens ont au moins eu l'intelligence de pas vous écouter, "Si vous voter tierZétat vous êtes des suceurs", en gros c'était ça, et ils ont quand même voté objectivement, j'peux vous dire que ceux qui hésitaient entre les deux crews auraient voté KTC après la pression que vous leur mettiez dessus... (Surtout vu votre nombre vous avez bcp d'influence alors que nous, on n'a rien dit, on a simplement clashé et attendu les votes)
Maintenant, faut savoir être fair-play et pas mauvais joueur, chacun se voit gagner ou plus fort que l'autre crew, mais si vous étiez au tierZétat vous diriez que TierZétat a gagné. Essayez d'ouvrir un peu votre esprit, moi je ne dis rien du tout, j'attends les votes et c'est tout, pourquoi chercher plus loin ? |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Y pourais bien vous sucer pasque vous étes les anciens et tu est l'admin aussi..
edite:dsl j'avais pas vu ton poste d'avant! |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Mais, j'pense pas que ce soit vous qui demandez la suce (et j'en suis sur même) mais chez certains c'est assez naturelle j'pense de sucer... |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Le MC Krimvokal est enfin de retour / Moi je dis qu'il y a des fesses qui vont saignées au prochain tour
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:44 | |
| - Tibbar a écrit:
- Maintenant je vais donner mon propre avis, certes RDK a plus d'expérience que nous, mais un crew ne se limite pas à une personne, tout forme une moyenne, et je ne vois pas l'avantage qu'un mec neutre aurait à voter pour nous de façon stratégique ou parce que nous sommes le plus anciens des crews.
Et juste pour ça on doit partir avec un handicape ? Juste parce que j'suis l'admin, alors si on gagne c'est par tricherie (ou suce) obligatoirement ? Les gens ont au moins eu l'intelligence de pas vous écouter, "Si vous voter tierZétat vous êtes des suceurs", en gros c'était ça, et ils ont quand même voté objectivement, j'peux vous dire que ceux qui hésitaient entre les deux crews auraient voté KTC après la pression que vous leur mettiez dessus... (Surtout vu votre nombre vous avez bcp d'influence alors que nous, on n'a rien dit, on a simplement clashé et attendu les votes)
Maintenant, faut savoir être fair-play et pas mauvais joueur, chacun se voit gagner ou plus fort que l'autre crew, mais si vous étiez au tierZétat vous diriez que TierZétat a gagné. Essayez d'ouvrir un peu votre esprit, moi je ne dis rien du tout, j'attends les votes et c'est tout, pourquoi chercher plus loin ? Sans déconner, j'ai rien eu a dire sur les deux dernier votes, franchement je m'en balek sur le coup qu'on perde parce que je le sais depuis le premier vote, mais faut pas abuser la, c'est nawaK son vote. Votre victoire ne se limite pas par suçage, vu les deux premier votes qu'on as eut, ya rien a y redire on voit que les votes sont objectif, mais le vote de diammonds on se demande si il a vu les meme clash "313 ça clash sur quelque chose de réel" oui c'est vrai 313 a sortie du dossier " 313 domine largement, beaucoup plus de rimes recherchées et surtout naturelle." largement ???? après quand on parle d'expérience ça ne veut rien dire on lui a demandé de voter pour une qualité d'audio pas pour une expérience, on peut avoir plus d'expérience et etre plus nul ça ne vas pas essemble et en plus son commentaire est HS donc voila, quand j'ai lu son vote j'ai honnetement cru que c'était une blague et qu'il avait pas regarder nos clash respectif; sur ce vous vous arranger mais accepter des vote tache comme le sien, c'est moyen, sur ce perso je m'en bat les couille qu'il soit accepté ou pas, c'est juste une question d'éthique
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:46 | |
| C'est pas non plus ta vie que tu viens de perdre NC. Le plus important est d'avoir clasher dans la bonne ambiance et de t'être fait plaisir. Après faut bien un perdant. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:47 | |
| - Krimvokal a écrit:
- C'est pas non plus ta vie que tu viens de perdre NC. Le plus important est d'avoir clasher dans la bonne ambiance et de t'être fait plaisir. Après faut bien un perdant.
relit se que j'ai dit au dessus, la question de perdre je m'en fout, je vais pas le dire 1000 fois non plus, je le sais déja mais ce votes c'est de la merde pure et simple en plus pour se qui est de mettre amusé, jme suis eclaté, j'ai fait mes premier audio, ça me lance la dessus et voila ya rien a ajouté |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Roh mais putain arretez de cherchez des excuses -___-
Bon Sobek t'aime nous sucé ? Non, pourtant t'as voté poour nous =O
Pffffff parfois vous faites pitié... allez souvent mème....
Les meilleur gagnent, 3-1/ TierZétat, on passe en demi-final... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - Revol a écrit:
- Roh mais putain arretez de cherchez des excuses -___-
Bon Sobek t'aime nous sucé ? Non, pourtant t'as voté poour nous =O
Pffffff parfois vous faites pitié... allez souvent mème....
Les meilleur gagnent, 3-1/ TierZétat, on passe en demi-final... passez la corde le troisième, je vais allé me pendre toute la journé j'ai parlé dans le vide incroyable |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 20:58 | |
| voila j'ai mis en rouge les passage qu'on nous reproche, merci de lire ce que je dit la prochaine fois, et pas ce que vous croyez |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Mais c'est se que vous dite depuis la tantot !
j'ai su dès le premier vote qu'on allait perdre ... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:06 | |
| - Revol a écrit:
- Mais c'est se que vous dite depuis la tantot !
j'ai su dès le premier vote qu'on allait perdre ... ben oui tu regarde les critère, tu regarde la généralité de nos clash et t'en dédui que ça vas continuez comme ça comme je dit lisez au lieu de déduire |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Oh puis merde ca m'fait chié des rageux comme ça... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Je ne suis pas content d'avoir vu trop tard le clash de radikal, et j'ai pas pu répondre. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:28 | |
| - Revol a écrit:
- Oh puis merde ca m'fait chié des rageux comme ça...
on a qu'a accepté, jmen balek vous régler ça, mais j'ai horreur de voir ce genre de vote c'est tout se que j'avais a dire sur ce bravo a 313 vous passez en demi |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:31 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Je ne suis pas content d'avoir vu trop tard le clash de radikal, et j'ai pas pu répondre.
le refrain me fait délirer a chaque fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:31 | |
| NC, moi j'susi d'acc pour supprimer le dernier vote, a 200 %, mais que tu crache sur le premier ça me fait chier, il s'est cassé le cul au moins une heure a le faire, et tu crache dessus |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 28 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Lol, MC Pharaon, je crois pas que NC a cracher sur les premiers votes aux contraire. Comme tibbar, je vais donner mon avis la dessus :
Premierement, je tenais a dire que les premiers votes sont vraiment super, bien descriptif, on sait au moins pourquoi ils ont voté pour vous, ca ne fait en aucun cas d'eux des suces bite. Mais quand au vote de Diamond, j'aimerais que Tibbar et Revol fasse l'effort de reconnaitre que c'est de la merde pur et simple, rien de concret, juste un vote qu'il a fait soit par rage contre nous parce qu'il en aime pas certain de chez nous, soit parce que tout simplement c'est TierZetat, le crew qui reunis tous les anciens de RB, les admins bref il a du se dire qu'en votant pour vous il aurait peut etre un super rang =). Donc acceptez si vous voulez ce vote a chier, c'est vous qui voyez, mais alors si vous gagnez, vous pourrez vous dire que vous avez gagné a moitié ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|