| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:09 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Hébus a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Salut, j'espére passé le premier tour.
si tu refet pas un audio..............ca va etre tres cho Mes deux clash on une technique de fou comparé a celui d'impact, en plus c rime sont pourrite, genre : idéfix, idée fixe, c pourri en gros ^^. on doit pas avoir la même notion de technique lol allez arrete de faire le rageux, t'as beau vouloir me descendre c'est pas ce qui va faire que tu auras du niveau p'tite crotte |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Mais le nombre de rime interne est explicable, Impact >
Vous recrutez même Nino, mais t'es qu'un sale roux man / Tes rimes périmées sortent du grimoire d'saroumane /
Wha, la rime qui tue, et qui veut rien dire....mdr
L'agression c'est quoi c'crew de Walt Disney / J'arrive Bg sur RB et j'entend "ouaaahh diss les" /
Mdr ! pareil rime de merde.
Bande de dislexique, MC's au flow de trisomique / J'vous brise au mic mettez vous au tricot mecs /
La rime ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:13 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Mais le nombre de rime interne est explicable, Impact >
Vous recrutez même Nino, mais t'es qu'un sale roux man / Tes rimes périmées sortent du grimoire d'saroumane /
Wha, la rime qui tue, et qui veut rien dire....mdr
L'agression c'est quoi c'crew de Walt Disney / J'arrive Bg sur RB et j'entend "ouaaahh diss les" /
Mdr ! pareil rime de merde.
Bande de dislexique, MC's au flow de trisomique / J'vous brise au mic mettez vous au tricot mecs /
La rime ? Nino change de lunette car tu n'as meme pas vu la teck du clash c'est un commentaire de rageux que tu fait Le seul truc a reproché a Impact c'est ç=son Sale roux man car ça put la merde et Trisomique /Trico mec c'est une assonance mais ya aussi brise au mic |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:14 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Hébus a écrit:
- Nino1994 a écrit:
si tu refet pas un audio..............ca va etre tres cho Mes deux clash on une technique de fou comparé a celui d'impact, en plus c rime sont pourrite, genre : idéfix, idée fixe, c pourri en gros ^^. on doit pas avoir la même notion de technique lol allez arrete de faire le rageux, t'as beau vouloir me descendre c'est pas ce qui va faire que tu auras du niveau p'tite crotte Mdr, viens pas jacté bolosse, toi ta un home studio et tu vas sur des forums pour clashé d'autre keum, tu fais ta réput sur l'net en plus (mdr), tes un ptit nolife qui vit pr les forums Tu fais du rap "scolaire", ta pas d'style, tes truc c "Punchline/Technique" et tu sais meme pas faire de technique. Médine a fait un classique (enfin presque) pourtant dans table d'écoute, il a fait aucune technique et peu de punchline. Donc pour moi tes un gars formaté de CR (d'un forum lol le nolife). Bouffon va te trouvé un style ! ;-) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Le non style de Impact est supérieur a ton style alors aucun mot a rajouter fait un texte digne de ce nom sinon tu passeras pas |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:18 | |
| - N.C a écrit:
- Le non style de Impact est supérieur a ton style alors aucun mot a rajouter fait un texte digne de ce nom sinon tu passeras pas
C'est quoi le style d'impact ? C'est du Sinik. J'ai l'impréssion que sur CR il rappe tous pareil. |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:18 | |
| - Nino1994 a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Hébus a écrit:
- Nino1994 a écrit:
si tu refet pas un audio..............ca va etre tres cho Mes deux clash on une technique de fou comparé a celui d'impact, en plus c rime sont pourrite, genre : idéfix, idée fixe, c pourri en gros ^^. on doit pas avoir la même notion de technique lol allez arrete de faire le rageux, t'as beau vouloir me descendre c'est pas ce qui va faire que tu auras du niveau p'tite crotte Mdr, viens pas jacté bolosse, toi ta un home studio et tu vas sur des forums pour clashé d'autre keum, tu fais ta réput sur l'net en plus (mdr), tes un ptit nolife qui vit pr les forums
Tu fais du rap "scolaire", ta pas d'style, tes truc c "Punchline/Technique" et tu sais meme pas faire de technique. Médine a fait un classique (enfin presque) pourtant dans table d'écoute, il a fait aucune technique et peu de punchline. Donc pour moi tes un gars formaté de CR (d'un forum lol le nolife).
Bouffon va te trouvé un style ! ;-) n'aaaiiii pass laa haaaaaiiiiiiinneeee tu peux pas immiiittteeerrrrrr c'est pas la peeeiinneee |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:19 | |
| ce topik par en tete a queu de quoi s'faire un ptit sneufffff !!!! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:20 | |
| - Nino1994 a écrit:
- N.C a écrit:
- Le non style de Impact est supérieur a ton style alors aucun mot a rajouter fait un texte digne de ce nom sinon tu passeras pas
C'est quoi le style d'impact ? C'est du Sinik. J'ai l'impréssion que sur CR il rappe tous pareil. Au lieu de jacter refait un clash si tu veut des dossier yen a un pack -Impact est un mouton - il aime faire son flic |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:20 | |
| - H-hill a écrit:
- ce topik par en tete a queu de quoi s'faire un ptit sneufffff !!!!
Comme ça les clash seront meilleur ;-) |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:21 | |
| - N.C a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- N.C a écrit:
C'est quoi le style d'impact ? C'est du Sinik. J'ai l'impréssion que sur CR il rappe tous pareil. Au lieu de jacter refait un clash si tu veut des dossier yen a un pack
-Impact est un mouton - il aime faire son flic lol ? |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:21 | |
| et il me semble aussi nino que tu es beaucoup devant ton ordi |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:23 | |
| N'empeche c'est vrai que les MC de CR sont tou formater dans les écrit c'est assez frappant |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:24 | |
| - K-rism a écrit:
- et il me semble aussi nino que tu es beaucoup devant ton ordi
Ouais mé c un passe temp come la PS2 ou otre Moi jfé des instru et des son sur l'ordi principalement, kan j'vé sur RB c que j'ai rien a faire... Mes pote son tous au bled et j'aime pa sortir pr galéré encore plus |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:25 | |
| lol les mecs qui raisonnent encor en "mc de tel forum" on s'en bas les reins de CR, j'représente pas ça moi : )
après présente moi 2-3 textes d'mc différent de CR et on compare avec les miens pour voir les similitudes hein |
|
| |
N.C
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:28 | |
| - ImpactoO a écrit:
- lol les mecs qui raisonnent encor en "mc de tel forum"
on s'en bas les reins de CR, j'représente pas ça moi : )
après présente moi 2-3 textes d'mc différent de CR et on compare avec les miens pour voir les similitudes hein J'suis banni, j'peux pas allé voir ca Mais j'ai vu une grosse ressemblance avc la plupart des mc de CR....mnt tu fais style Jsuis sur que ta commencé le rap avc se forum , le ni pas hein |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:28 | |
| en bref.....cette discution a servit a rien . |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|