| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 0:57 | |
| - Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
- 313 champion
arete la coke poto La je suis dac toi le figurant va me chercher un beignet avant que ma bite te serve de biberon Autant etre claire... c'est toi qui va chercher le beignet et c'est toi qui suce des bites (d'apres ce que j'ai vu) . et si tu veut que je mette sa ici je le fait . HAHAHAHAHAHAHAHAHA met ce que tu veux face de fouine, même gay j'nique plus de meuf en une semaine que toi tu pourrais en 3 vies!!! viens pas chercher la merde avec moi tu vas vite repartir avec le titre "victime du forum" sinon |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:00 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- 313 champion
arete la coke poto La je suis dac toi le figurant va me chercher un beignet avant que ma bite te serve de biberon Autant etre claire... c'est toi qui va chercher le beignet et c'est toi qui suce des bites (d'apres ce que j'ai vu) . et si tu veut que je mette sa ici je le fait . HAHAHAHAHAHAHAHAHA
met ce que tu veux face de fouine, même gay j'nique plus de meuf en une semaine que toi tu pourrais en 3 vies!!!
viens pas chercher la merde avec moi tu vas vite repartir avec le titre "victime du forum" sinon si tu suce tibbar c'est fort possible . ^^ sinon ben jtm bien tu sais... meme si t'es faible |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:03 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:03 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| - Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Hébus a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- 313 champion
arete la coke poto La je suis dac toi le figurant va me chercher un beignet avant que ma bite te serve de biberon Autant etre claire... c'est toi qui va chercher le beignet et c'est toi qui suce des bites (d'apres ce que j'ai vu) . et si tu veut que je mette sa ici je le fait . HAHAHAHAHAHAHAHAHA
met ce que tu veux face de fouine, même gay j'nique plus de meuf en une semaine que toi tu pourrais en 3 vies!!!
viens pas chercher la merde avec moi tu vas vite repartir avec le titre "victime du forum" sinon si tu suce tibbar c'est fort possible . ^^ sinon ben jtm bien tu sais... meme si t'es faible moi faible ???? t'es tellement bas que je pourrais poser ma bite sur ton front en m'accroupissant, pose un clash qui tiens la route et apres on parlera sur la même longueur d'onde |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Hébus POWNED |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:05 | |
| mdrrrrrrrrr ou ya du clash |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:07 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:07 | |
| sodomiser dans la grange > c'est fou, tu parle comme si tu me connaisser bref y reste des meuz a poser pour ton crew alors FONCE (dans le mur) Tibbar > OUPS |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:08 | |
| tibbar// pti mitard// j't'ai tricard// écoute ce clash arosé au ricard// j'vais tbouffer comme un surgelé picard// jvais te fumer comme un cigar// gare a toi// gare/ gare/ jvé me garé/ dans ton cul// rien déroique de dire que tes sons pu// |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:09 | |
| Sin te niques le cul petit hébus, ton blaze c'est un rébus pour dire qu'tu rates les bus ! Powned sin |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:10 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:11 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- tibbar// pti mitard// j't'ai tricard//
écoute ce clash arosé au ricard// j'vais tbouffer comme un surgelé picard// jvais te fumer comme un cigar// gare a toi// gare/ gare/ jvé me garé/ dans ton cul// rien déroique de dire que tes sons pu// Radikal c'est la rafale de mollard ! Ma bite mon outils, donc t'avaleuh mon art ! CLIK CLIK ! Boum ! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:11 | |
| tibbar// respire tien prend un tuba// va voir le toubib//et tes groupis// kelle te suce le zboulbi// |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:13 | |
- tibbar// respire tien prend un tuba//
va voir le toubib//et tes groupis// kelle te suce le zboulbi// Tu crois avoir découvert le poto rose... C'était juste mon sexe!!! C-C-C'était J-Juste mon S-S-Sexe !!! T-t-tu crois avoir découvert le p-p-poto Ro-Rose ??? Hein Hein c'était juste mon sexe |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:13 | |
- Speach a écrit:
- mdrrrrr
si moi j'ai pas dflow ba toi..... comment dire....haaa jtrouve pas le mot Lol fallais pas le prendre au serieux, c'est pour ca que j'ai mis " Ok je sors... " ... Enfin bon je sais que t'as un meilleur flow que le mien mais te prends pas au sérieux non plus... Jtai pas encore vu sur les "concerts a venir" a la fnac. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 1:15 | |
| tibbar// tes sec tu porte ke des ptite bares// t'es tout bizard//tu t'fait plié par le blizard// t'as que 16 piges et tu joue les bigard// alors ke t'as le flow d'un épinard// et pi nan// goute mon liquide séminale// écoute mon séminaire// t'es minable// les gars comme toi jleur brise les anche// tu joue les alpiniste mais sache ke jsuis lavalanche//
alllé gros saluuuuu!!mdrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|